Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2295 connectés 

 


Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2332  2333  2334  ..  14906  14907  14908  14909  14910  14911
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°12476025
Riot
Buy me a riot
Posté le 22-08-2007 à 20:43:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ne prononce pas son nom :o


---------------
Be the one with the flames.
mood
Publicité
Posté le 22-08-2007 à 20:43:19  profilanswer
 

n°12476175
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 22-08-2007 à 21:00:23  profilanswer
 

C'est quelqu'un qui ne m'a même pas averti de son départ, malgré les longue discutions que nous avions pu avoir :sweat:


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°12476187
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 22-08-2007 à 21:01:24  profilanswer
 

Dj YeLL a écrit :

C'est quelqu'un qui ne m'a même pas averti de son départ, malgré les longue discutions que nous avions pu avoir :sweat:

Comme quoi les pseudos sur un écran, ça représente rien, et on ne devrait même pas se soucier d'elle.


---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°12476199
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 22-08-2007 à 21:02:36  profilanswer
 

Eddy_ a écrit :

Comme quoi les pseudos sur un écran, ça représente rien, et on ne devrait même pas se soucier d'elle.


Ouais, mais c"était une femme :D
Si Thordax se fait effacer, personne va demander ou il est :D


---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°12476209
Riot
Buy me a riot
Posté le 22-08-2007 à 21:03:38  profilanswer
 

C'te bande de crevures ici ! [:w3c compliant]


---------------
Be the one with the flames.
n°12476227
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 22-08-2007 à 21:05:26  profilanswer
 

Ben_be a écrit :


Ouais, mais c"était une femme :D
Si Thordax se fait effacer, personne va demander ou il est :D


 
Si ... le fait que ce soit une femme ou pas ne change rien à l'affaire.
 
S'il y avait un gars avec qui je discute beaucoup, et surtout de choses personnelles, qui se barre du jour au lendemain sans prévenir, je pense que je l'aurais tout autant en travers [:spamafote]


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°12476248
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 22-08-2007 à 21:07:49  profilanswer
 

Ben_be a écrit :


Ouais, mais c"était une femme :D
Si Thordax se fait effacer, personne va demander ou il est :D

Si, pour savoir qu'il ne faut pas aller à cet endroit. :o  


---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°12476249
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2007 à 21:07:51  answer
 

Iryngael a écrit :

Vous avez des nouvelles de Sedna ?


Elle est morte.
Elle n'est plus. :(
Petit-suicidée dans un élan de lucidité miséricordieuse, traitant Bresse de (je cite) "otarie ventripotente mal dégrossie".
Plus qu'à attendre les multis. :)

n°12478180
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2007 à 23:18:11  answer
 

Question inutile: si j'entreprend deliberement d'échouer et que j'arrive à échouer, peut on dire que j'ai échoué ou que j'ai reussi? :o


Message édité par Profil supprimé le 22-08-2007 à 23:18:55
n°12478197
Dr House
It's NOT lupus
Posté le 22-08-2007 à 23:19:42  profilanswer
 

Histoire de réferentiel [:spamafote]
 
T'auras réussi ds ton entreprise d'échec ...
T'auras échoué ds le truc que tu as fais :o


---------------
En attente d'anonymat.
mood
Publicité
Posté le 22-08-2007 à 23:19:42  profilanswer
 

n°12478202
Riot
Buy me a riot
Posté le 22-08-2007 à 23:20:03  profilanswer
 

Regarde ou lis la Stratégie de l'Échec :jap:


---------------
Be the one with the flames.
n°12478340
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2007 à 23:36:23  answer
 

ca peut être une lecture interessante, merci de ton conseil :jap:

n°12478354
Elmoricq
Posté le 22-08-2007 à 23:37:39  profilanswer
 

Dr House a écrit :

Histoire de réferentiel [:spamafote]
 
T'auras réussi ds ton entreprise d'échec ...
T'auras échoué ds le truc que tu as fais :o


Sauf s'il tente d'échouer à échouer. [:dawa]

n°12478417
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2007 à 23:44:12  answer
 

dans ce cas il a reussi a d'échouer à échouer. On peut y passer la nuit si vous voulez :o

n°12478584
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 23-08-2007 à 00:04:32  profilanswer
 

C'est relativement con comme question :o


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°12478946
theredled
● REC
Posté le 23-08-2007 à 01:12:05  profilanswer
 

Dj YeLL a écrit :

C'est relativement con comme question :o


Ca dépend du référenciel :o


---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°12479340
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 23-08-2007 à 01:59:41  profilanswer
 

theredled a écrit :


Ca dépend du référenciel :o


 
You failed :o


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°12479375
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2007 à 02:07:07  answer
 


Ca dépend :o

n°12479693
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 23-08-2007 à 04:30:13  profilanswer
 

Vous connaitriez un site pour héberger des sons, par ici [:synthe1000000]


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°12479760
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2007 à 05:08:13  answer
 

Thordax a écrit :

Vous connaitriez un site pour héberger des sons, par ici [:synthe1000000]


L'espace alloué par ton FAI :o
 
Sinon y a ça, pas testé, à voir : http://www.anywhere.fm/player/


Message édité par Profil supprimé le 23-08-2007 à 05:09:14
n°12479769
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 23-08-2007 à 05:15:10  profilanswer
 

Thanx !


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°12482851
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2007 à 14:13:38  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°12482864
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 23-08-2007 à 14:14:50  profilanswer
 

http://www.radioblogclub.com/
aussi, mais là aussi, 'faut un espace perso pour mettre le bouzin


---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°12483378
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 23-08-2007 à 15:05:44  profilanswer
 

Vous savez s'il y a un endroit où l'on peut connaître le nom des rues nouvelles crées dans une ville ?
 
On va louer une maison, mais la rue est nouvelle et il n'y a pas encore de panneau ... et j'ai oublié le nom que m'a donné le proprio, et j'ai pas envie de le rappeler pour ça :D


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°12483464
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 23-08-2007 à 15:14:18  profilanswer
 

Ah et puis pour rester dans l'esprit déménagement, vous savez où je peux trouver de bons cartons ?
 
J'ai en acheté une dizaine chez MrBricolage, une vrai merde :/ Trop fragiles, quand on les empiles ils s'écrasent ... :??: Ce sont pourtant des cartons "spécial déménagement".


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°12483479
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 23-08-2007 à 15:15:26  profilanswer
 

Dj YeLL a écrit :

Ah et puis pour rester dans l'esprit déménagement, vous savez où je peux trouver de bons cartons ?


Perso, j'avais demandé au supermarché pas loin de chez moi :D


---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°12483980
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 23-08-2007 à 15:56:07  profilanswer
 

J'ai vu passer quelques annonces de ce genre sur freecycle, à mon avis, c'est typiquement le genre de trucs qu'on doit trouver facilement avec ce système ;)


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°12484155
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 23-08-2007 à 16:10:42  profilanswer
 

gurb44 a écrit :


Perso, j'avais demandé au supermarché pas loin de chez moi :D

Perso, ça sert de bosser dans un entrepot.  :sol:  


---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°12484272
Jibidi
Bonhomme de neige
Posté le 23-08-2007 à 16:22:17  profilanswer
 
n°12484279
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 23-08-2007 à 16:22:53  profilanswer
 

Dj YeLL a écrit :

Ah et puis pour rester dans l'esprit déménagement, vous savez où je peux trouver de bons cartons ?
 
J'ai en acheté une dizaine chez MrBricolage, une vrai merde :/ Trop fragiles, quand on les empiles ils s'écrasent ... :??: Ce sont pourtant des cartons "spécial déménagement".


le top pour les cartons, c'est de demander ceux de déménagement à une firme. Ils sont plus résistants et ont la taille de 1.5 caisse à banane.
Comme ils ont tous la même taille, ils sont nikel à empiler ;)
Ayant bossé en déménagement, je peux te dire qu'il y a rien de plus casse-c.... que les gens qui ont 70 caisses différentes, dont 35 cassent car mal adaptée et qu'on empile misérablement dans le camion car elles ont pas la même taille :/


---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°12484333
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2007 à 16:28:20  answer
 

Dj YeLL a écrit :

Ah et puis pour rester dans l'esprit déménagement, vous savez où je peux trouver de bons cartons ?
 
J'ai en acheté une dizaine chez MrBricolage, une vrai merde :/ Trop fragiles, quand on les empiles ils s'écrasent ... :??: Ce sont pourtant des cartons "spécial déménagement".


Si t'as des mômes scolarisés, va voir la cantine de son établissement, et demande gentiment aux cuisiniers pour récupérer les cartons de produits surgelés (style frites etc.). Sont souvent assez costauds, pas mal pour déménager des brols :o

n°12484343
Supermagnu​s
Posté le 23-08-2007 à 16:28:57  profilanswer
 

Où cartons de médocs dans une pharmacie.

n°12485108
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 23-08-2007 à 17:37:56  profilanswer
 

+1 avec ben be, t'aura du matos de qualité et pour pas tres cher ^^


---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°12485402
Donzeky
Le bleu c'est la vie.
Posté le 23-08-2007 à 18:09:11  profilanswer
 

Quelqu'un connait un widget ou (idéalement) plugin pour Firefox qui me permettrait d'avoir systématiquement sous les yeux les dernières annonces d'un flux RSS bien précis :??:

 

EDIT : quand je dis sous les yeux, c'est sans avoir à cliquer sur un bouton pour dérouler hein :o

Message cité 1 fois
Message édité par Donzeky le 23-08-2007 à 18:51:43

---------------
Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD)
n°12486354
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 23-08-2007 à 20:18:56  profilanswer
 

Merci pour vos réponse, on a un Vaglio dans le coin je crois, je vais aller les voir :)
 
Sinon, vous savez comment ça se passe pour l'ouverture de ligne sans passer par FT ?
 
Les FAI qui le propose demandent tous le numéro de l'ancien occupant, sauf que là c'est du neuf, donc jamais eu de ligne...
 
Obligé de passer par FT dans ces cas là ?
 
:jap:


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°12486413
Riot
Buy me a riot
Posté le 23-08-2007 à 20:26:43  profilanswer
 

Dj YeLL a écrit :

Merci pour vos réponse, on a un Vaglio dans le coin je crois, je vais aller les voir :)
 
Sinon, vous savez comment ça se passe pour l'ouverture de ligne sans passer par FT ?
 
Les FAI qui le propose demandent tous le numéro de l'ancien occupant, sauf que là c'est du neuf, donc jamais eu de ligne...
 
Obligé de passer par FT dans ces cas là ?
 
:jap:


Non non.
Exemple pour Free : http://adslcgi.free.fr/subscribe/N [...] wline.html
Mais il faut être dégroupable.


---------------
Be the one with the flames.
n°12486499
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 23-08-2007 à 20:36:33  profilanswer
 

Donzeky a écrit :

Quelqu'un connait un widget ou (idéalement) plugin pour Firefox qui me permettrait d'avoir systématiquement sous les yeux les dernières annonces d'un flux RSS bien précis :??:
 
EDIT : quand je dis sous les yeux, c'est sans avoir à cliquer sur un bouton pour dérouler hein :o


Sous windows, suppose-je?
Dans les trucs de google desktop, il doit y avoir ca?


---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°12486673
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 23-08-2007 à 21:00:19  profilanswer
 

Riot a écrit :


Non non.
Exemple pour Free : http://adslcgi.free.fr/subscribe/N [...] wline.html
Mais il faut être dégroupable.


 
Sauf que je ne le suis pas :D


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°12486694
Riot
Buy me a riot
Posté le 23-08-2007 à 21:03:00  profilanswer
 

À ma connaissance, tu ne peux pas faire autrement que de passer par FT alors. Mais j'ai ptêt tort.


---------------
Be the one with the flames.
n°12486708
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 23-08-2007 à 21:04:27  profilanswer
 

À mon avis aussi :/
 
Féchié de payer 55€ de frais FT pour demander le dégroupage N9uf juste après :/
 
Mais j'ai regardé chez Neuf (les seuls qui me dégroupent) et ils ne semblent pas fournir de moyen pour faire ça.
 
Je les contacterai demain.


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°12486717
Riot
Buy me a riot
Posté le 23-08-2007 à 21:05:37  profilanswer
 

Ouais je pense que c'est le mieux.


---------------
Be the one with the flames.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2332  2333  2334  ..  14906  14907  14908  14909  14910  14911

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)