| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 22-08-2007 à 15:28:37 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-08-2007 à 15:28:37 ![]() ![]() |
toutsec | Bah non, j'en ai juste marre d'entendre chaque jours à la météo que l'on est pas dans la "normale". Les gens après viennent sur le forum et disent que le temps n'est pas normal. |
[ben] Force et Honneur |
|
Profil supprimé | Posté le 22-08-2007 à 15:31:51 ![]()
|
toutsec | Bah ça arrive |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2007 à 15:34:27 ![]()
|
[ben] Force et Honneur | bon on s'eloigne du sujet la |
toutsec |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 22-08-2007 à 15:48:26 ![]() ![]() |
[ben] Force et Honneur | d'accord |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2007 à 16:17:25 ![]()
|
[ben] Force et Honneur | excellent lol |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2007 à 16:19:13 ![]()
|
[ben] Force et Honneur | peut etre |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2007 à 16:23:03 ![]() oh il pleut |
Dr House It's NOT lupus |
Message édité par Dr House le 22-08-2007 à 16:26:31 --------------- En attente d'anonymat. |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2007 à 16:35:44 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-08-2007 à 16:38:28 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 22-08-2007 à 16:38:56 |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
_Niala_ Whou pinaize ! | on apelle comme deja les dessins fait avec des caracteres ? --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
_Niala_ Whou pinaize ! |
Raph50 The great geek in the sky | ça vient de quel bouquin le
? --------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2007 à 19:24:15 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-08-2007 à 19:25:22 ![]()
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Vous avez des nouvelles de Sedna ? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Elle agonise au fin fond de l'Afrique.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Raph50 The great geek in the sky |
--------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2007 à 19:31:30 ![]() |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
_tchip_ | Sedna ?? quoi qu'est ce ? --------------- He likes the taste... |
Riot Buy me a riot | Ne prononce pas son nom --------------- Be the one with the flames. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






