Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2587 connectés 

 


Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2331  2332  2333  ..  14906  14907  14908  14909  14910  14911
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°12472515
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2007 à 15:28:37  answer
 

Reprise du message précédent :
 
[:atari]

mood
Publicité
Posté le 22-08-2007 à 15:28:37  profilanswer
 

n°12472532
toutsec
Posté le 22-08-2007 à 15:29:46  profilanswer
 

Bah non, j'en ai juste marre d'entendre chaque jours à la météo que l'on est pas dans la "normale". Les gens après viennent sur le forum et disent que le temps n'est pas normal. :o

n°12472533
[ben]
Force et Honneur
Posté le 22-08-2007 à 15:29:53  profilanswer
 


 
100% normal ???????????
non attend la faut pas deconner
pas 2 jours d'affile de beau tps

n°12472560
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2007 à 15:31:51  answer
 

[ben] a écrit :


 
100% normal ???????????
non attend la faut pas deconner
pas 2 jours d'affile de beau tps


 
tout est relatif, si tu habites à Roubaix, y'a rien d'affolant.

n°12472564
toutsec
Posté le 22-08-2007 à 15:32:03  profilanswer
 

Bah ça arrive :spamafote:
Ce n'est quand même pas le 1er été ou il ne fait pas beau, si?

n°12472589
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2007 à 15:34:27  answer
 

toutsec a écrit :

Bah non, j'en ai juste marre d'entendre chaque jours à la météo que l'on est pas dans la "normale". Les gens après viennent sur le forum et disent que le temps n'est pas normal. :o


 
je crois pas que la normale soit une valeur figé, c'est plutôt un écart type, non ?
du genre entre x et y mm de pluie, c'est la normale, au dessus ou en dessous, c'est pas "normal", enfin il me semble
mais c'est sur que les météorologues n'emploient pas le mot normal ou anormal dans le meme sens que le commun des gens.
de fait, ne pas etre dans les normales saisonnières, n'est paradoxalement pas forcément anormal en terme de climat
 

n°12472593
bertrand_2​05champion
Posté le 22-08-2007 à 15:34:43  profilanswer
 

:hello:  
J'avais amené mon appareil photo encore sous garantie au service aprés vente du conforama, je suis allée le chercher aujourd'hui.
 
Sur le papier ils ont marqué ''reçus sans accus, sans carte SD''.
C'est la gonzesse de conforama qui m'a dit de les enlever avant de lui donner  :heink:  
 
Bref, ils me renvoient l'appareil, RAS selon eux, sauf que le problème est toujours le même: quand je mets une carte SD, il me dit ''La carte mémoire est protégée en écriture'' (j'ai essayé avec plusieurs cartes)  :heink:  
 
Le service client ne répond pas, je dois donc retourner à conforama me taper 20 minutes de queue pour le leur renvoyer avec piles et carte SD?
 
 :sweat:   :fou:   :cry:


Message édité par bertrand_205champion le 22-08-2007 à 15:34:58
n°12472640
[ben]
Force et Honneur
Posté le 22-08-2007 à 15:39:46  profilanswer
 

bon on s'eloigne du sujet la  
moi je veux comprendre pouruqoi on depasse pas les 20 degres en juillet - aout et un niveau de pluie pas trop logique  
c tout :)

n°12472676
toutsec
Posté le 22-08-2007 à 15:42:31  profilanswer
 

[ben] a écrit :

bon on s'eloigne du sujet la  
moi je veux comprendre pouruqoi on depasse pas les 20 degres en juillet - aout et un niveau de pluie pas trop logique  
c tout :)


Le chaos, j'ai déja dit [:petrus75]

n°12472764
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 22-08-2007 à 15:48:26  profilanswer
 

[ben] a écrit :

bon on s'eloigne du sujet la  
moi je veux comprendre pouruqoi on depasse pas les 20 degres en juillet - aout et un niveau de pluie pas trop logique  
c tout :)


 
C'est un phénomène chaotique la météo: il n'y a pas une raison unique, ou même un nombre "limité" de raisons à cela. C'est un phénomène éminemment complexe qu'on ne peut réduire à un ensemble simple de quelques causes.
 
C'est un peu comme si, au loto, pendant 5 tirages à suivre, il était sorti des nombres supérieurs à 10, qu'au sixième tirage, il sorte un 8, et que tu demandes, "pourquoi" on a un nombre en dessous de 10 cette fois là, alors que les fois précédentes, c'était toujours au-dessus.


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
mood
Publicité
Posté le 22-08-2007 à 15:48:26  profilanswer
 

n°12472788
[ben]
Force et Honneur
Posté le 22-08-2007 à 15:51:08  profilanswer
 

d'accord

n°12473139
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2007 à 16:17:25  answer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :


 
C'est un phénomène chaotique la météo: il n'y a pas une raison unique, ou même un nombre "limité" de raisons à cela. C'est un phénomène éminemment complexe qu'on ne peut réduire à un ensemble simple de quelques causes.
 
C'est un peu comme si, au loto, pendant 5 tirages à suivre, il était sorti des nombres supérieurs à 10, qu'au sixième tirage, il sorte un 8, et que tu demandes, "pourquoi" on a un nombre en dessous de 10 cette fois là, alors que les fois précédentes, c'était toujours au-dessus.


 
la météo, ça reste quand meme un peu moins aléatoire, ou en tout cas, un peu plus prédictible que le loto
en gros, un meteorologue, c'est un type qui t'expliquera demain pourquoi le temps qu'il avait prédit hier n'est pas arrivé aujourd'hui :D

n°12473160
[ben]
Force et Honneur
Posté le 22-08-2007 à 16:18:42  profilanswer
 

excellent lol :)

n°12473167
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2007 à 16:19:13  answer
 

[ben] a écrit :

bon on s'eloigne du sujet la  
moi je veux comprendre pouruqoi on depasse pas les 20 degres en juillet - aout et un niveau de pluie pas trop logique  
c tout :)


 
Tu t'es déjà demandé pourquoi les services météorologiques du monde entier sont de gros consommateurs de satellites et de supercalculateurs?  [:ciriltoul]  

Spoiler :

Parce que c'est très compliqué peut-être [:dawa]

n°12473197
[ben]
Force et Honneur
Posté le 22-08-2007 à 16:20:59  profilanswer
 

peut etre  
mais c'est pas ue raison pour ne pas tener de comrpendre ce qui se passe en ce moment  
la je dde pas de predire j'essaye de comprendre les causes

n°12473209
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2007 à 16:21:59  answer
 


Est-ce que t'en as déjà vu un en vrai, de satellite en orbite ou de supercalculateur au travail ? NON.
C'est qu'il s'agit d'un canular, et que tout l'argent investi dans ces "outils météorologiques" servent juste à financer les vacances perpétuelles des météorologues dans des îles tropicales où il fait toujours beau.

n°12473221
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2007 à 16:23:03  answer
 

oh il pleut [:dawa]

n°12473262
Dr House
It's NOT lupus
Posté le 22-08-2007 à 16:26:04  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :


 
C'est un phénomène chaotique la météo: il n'y a pas une raison unique, ou même un nombre "limité" de raisons à cela. C'est un phénomène éminemment complexe qu'on ne peut réduire à un ensemble simple de quelques causes.
 
C'est un peu comme si, au loto, pendant 5 tirages à suivre, il était sorti des nombres supérieurs à 10, qu'au sixième tirage, il sorte un 8, et que tu demandes, "pourquoi" on a un nombre en dessous de 10 cette fois là, alors que les fois précédentes, c'était toujours au-dessus.


Wé enfin, il fait chaud en été, et en hiver il fait froid chez nous, c'est comme ça depuis un bon moment [:zytrafumay]


Message édité par Dr House le 22-08-2007 à 16:26:31

---------------
En attente d'anonymat.
n°12473378
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 22-08-2007 à 16:34:26  profilanswer
 


Oui [:cowboy]
 
Et crois moi, un CRAY qui mouline, ça rend tout chose [:cerveau plugin]


---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°12473391
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2007 à 16:35:44  answer
 

wedgeant a écrit :


Oui [:cowboy]
 
Et crois moi, un CRAY qui mouline, ça rend tout chose [:cerveau plugin]


Maintenant on sait pourquoi y a du vent [:prodigy]

n°12473421
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2007 à 16:38:28  answer
 

[ben] a écrit :

peut etre  
mais c'est pas ue raison pour ne pas tener de comrpendre ce qui se passe en ce moment  
la je dde pas de predire j'essaye de comprendre les causes


 
bah, je te donne 2 responsables directs du temps qu'on a eu cet été:
 
gulf stream
anticyclone des açores
 
mais va falloir te demerder avec ça
 
 

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-08-2007 à 16:38:56
n°12473438
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 22-08-2007 à 16:39:37  profilanswer
 


T'as oublié Tomate :o


---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°12473580
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 22-08-2007 à 16:52:31  profilanswer
 

Reste que la météo est un phénomène chaotique et qu'en ce sens il est quasi impossible de prédire la météo même avec les meilleurs super calculateur du monde... [:airforceone] Toutefois il faut reconnaître que nous vivons bien un été pourri comme il y en a eu peu... :o


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°12473613
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2007 à 16:54:41  answer
 

bof, y'a eu des été pire que ça, chuis sur, comme l'été -20.000.000 ou on avait carrément 280 mètres d'une épaisse couche de glace sur la gueule, fin aout.

n°12473692
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2007 à 17:00:41  answer
 


Euh, pas vraiment. C'était plutôt style "palmiers à Paris, crocodiles à Helsinki" (dicton météorologique miocène :o)


Message édité par Profil supprimé le 22-08-2007 à 17:00:51
n°12474768
_tchip_
Posté le 22-08-2007 à 18:22:01  profilanswer
 


+ les papillons  :o


---------------
He likes the taste...
n°12474825
_Niala_
Whou pinaize !
Posté le 22-08-2007 à 18:33:19  profilanswer
 

on apelle comme deja les dessins fait avec des caracteres ?


---------------
Quake III Musika - Un coup de blues ?
n°12474837
_tchip_
Posté le 22-08-2007 à 18:34:59  profilanswer
 

_Niala_ a écrit :

on apelle comme deja les dessins fait avec des caracteres ?


ascii art ?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Art_ASCII


---------------
He likes the taste...
n°12474856
_Niala_
Whou pinaize !
Posté le 22-08-2007 à 18:36:11  profilanswer
 

c'est ça merci !


---------------
Quake III Musika - Un coup de blues ?
n°12475137
Raph50
The great geek in the sky
Posté le 22-08-2007 à 19:11:45  profilanswer
 

ça vient de quel bouquin le

Citation :

Dr.Livingstone je présume?

?


---------------
"Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/
n°12475233
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2007 à 19:24:15  answer
 

_Niala_ a écrit :

on apelle comme deja les dessins fait avec des caracteres ?


des calligrammes :o
tas de nerdz :fou:

n°12475241
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2007 à 19:25:22  answer
 

Raph50 a écrit :

ça vient de quel bouquin le

Citation :

Dr.Livingstone je présume?

?


Ca vient pas d'un bouquin. C'est réellement ce que lui a dit le mec qui a retrouvé Livingstone agonisant au fin fond de l'Afrique.

n°12475253
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 22-08-2007 à 19:26:47  profilanswer
 
n°12475289
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 22-08-2007 à 19:30:53  profilanswer
 
n°12475293
Raph50
The great geek in the sky
Posté le 22-08-2007 à 19:31:16  profilanswer
 


 
ah c'était un vrai gars ^^
=> wiki  :D  


---------------
"Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/
n°12475295
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2007 à 19:31:30  answer
 

Iryngael a écrit :

Vous avez des nouvelles de Sedna ?


Elle m'a dit que tu lui manquais.

n°12475375
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 22-08-2007 à 19:40:51  profilanswer
 
n°12475404
Riot
Buy me a riot
Posté le 22-08-2007 à 19:43:05  profilanswer
 

wedgeant a écrit :


Oui, c'est un courant marin ... [:god]
 
Riot, arrêtes tout de suite de faire pipi dans la mer !!! [:cerveau haha]


Je travaille à cette heure-ci monsieur :o
 

[ben] a écrit :


 
100% normal ???????????
non attend la faut pas deconner
pas 2 jours d'affile de beau tps


T'es qui pour juger de la normalité d'un épisode climatique ?  [:pingouino dei]


---------------
Be the one with the flames.
n°12475466
vandread
TUNAK TUNAK DA DA DA
Posté le 22-08-2007 à 19:47:27  profilanswer
 

Iryngael a écrit :

Vous avez des nouvelles de Sedna ?


J'avais commencé à te faire une jolie réponse sur la planète naine quand je me suis dit qu'il y avait une couille dans le potage [:ddr555]

n°12475943
_tchip_
Posté le 22-08-2007 à 20:36:07  profilanswer
 

Sedna ?? quoi qu'est ce ?


---------------
He likes the taste...
n°12476025
Riot
Buy me a riot
Posté le 22-08-2007 à 20:43:19  profilanswer
 

Ne prononce pas son nom :o


---------------
Be the one with the flames.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2331  2332  2333  ..  14906  14907  14908  14909  14910  14911

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)