Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2540 connectés 

 


Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2324  2325  2326  ..  14906  14907  14908  14909  14910  14911
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°12443240
rolly3
Posté le 19-08-2007 à 18:19:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


je dois etre le seul a ne pas comprendre la blague lol

mood
Publicité
Posté le 19-08-2007 à 18:19:56  profilanswer
 

n°12443599
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2007 à 19:21:42  answer
 

c'est comme même drôle :o  
 
 
 
 :whistle:

n°12443821
rolly3
Posté le 19-08-2007 à 19:52:23  profilanswer
 

Ben_be a écrit :


Par principe demande à voir le gérant. Si c'est un groupe de magasin, dis leur que tu comptes envoyer une lettre négative au service clientèle. (et fais le au besoin). Dans les groupes ils font pas faire chier normalement. Si c'est un indépendant, y'a que le responsable qui pourra décider, les autres sont que des vendeurs sans pouvoir (théoriquement).


Il s'agit effectivement d'une chaine de magasins (celui qui commence par un "C" et qui a un p'tit * pour sigle ) :D  
c'est pour cela que sa m'etonne generalement ils ont de la bonne marchandise et sympas mais la sa coince apparement.

n°12444145
_tchip_
Posté le 19-08-2007 à 20:44:46  profilanswer
 

Fiou, 10 jours d'absence c'est long a rattraper  :sweat:  j'ai raté pleins de trucs en plus  :cry:


---------------
He likes the taste...
n°12444191
toto_2131
Vaudeville Villain.
Posté le 19-08-2007 à 20:49:24  profilanswer
 

rolly3 a écrit :


Il s'agit effectivement d'une chaine de magasins (celui qui commence par un "C" et qui a un p'tit * pour sigle ) :D  
c'est pour cela que sa m'etonne generalement ils ont de la bonne marchandise et sympas mais la sa coince apparement.


 
C'est lio ? :o

n°12444285
_tchip_
Posté le 19-08-2007 à 20:57:23  profilanswer
 

unidentified a écrit :

 

L'a po compris !


amha
mort moelleux => mords moi le noeud


Message édité par _tchip_ le 19-08-2007 à 22:39:19

---------------
He likes the taste...
n°12444315
Riot
Buy me a riot
Posté le 19-08-2007 à 21:00:11  profilanswer
 

unidentified a écrit :

 

L'a po compris !


Dis, à haute voix, Qu'est-ce que c'est que ce nom à la mort moelleux ?!

 


edit : roooh :o


Message édité par Riot le 19-08-2007 à 21:00:35

---------------
Be the one with the flames.
n°12445554
_tchip_
Posté le 19-08-2007 à 22:40:57  profilanswer
 

unidentified a écrit :


 
C'est mords-moi-le-noeud :o


 
http://www.leconjugueur.com/
 
[:capello]


---------------
He likes the taste...
n°12446083
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 19-08-2007 à 23:33:14  profilanswer
 

rolly3 a écrit :


Il s'agit effectivement d'une chaine de magasins (celui qui commence par un "C" et qui a un p'tit * pour sigle ) :D  
c'est pour cela que sa m'etonne generalement ils ont de la bonne marchandise et sympas mais la sa coince apparement.


T'as gagné alors, demande à voir le gérant, si il veut pas => lettre au service clientème (avec photos et explications de ce qu'a dit le gérant), si ils t'envoient pas un bon ou un truc du genre, pas moyen (explique que tu vas là toute les semaines faire tes courses etc ...)


---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°12446085
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 19-08-2007 à 23:33:47  profilanswer
 

Suis-je un batard d'enchérir sur un objet que je n'achèterai pas, juste pour que l'autre le touche plus cher ? :o


---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
mood
Publicité
Posté le 19-08-2007 à 23:33:47  profilanswer
 

n°12446100
bertrand_2​05champion
Posté le 19-08-2007 à 23:35:44  profilanswer
 

Iryngael a écrit :

Suis-je un batard d'enchérir sur un objet que je n'achèterai pas, juste pour que l'autre le touche plus cher ? :o


Oui  :o

n°12446104
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 19-08-2007 à 23:36:13  profilanswer
 
n°12446138
bertrand_2​05champion
Posté le 19-08-2007 à 23:39:38  profilanswer
 

Iryngael a écrit :

Alors je m'aime :o


Va poser la question sur le topic ebay pour voir les réactions  :D  :lol:   :o

n°12446148
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 19-08-2007 à 23:40:42  profilanswer
 

Laisse moi dans ma bulle où je ne suis pas critiqué et où je peux encore croire qu'être un connard fait de moi un homme bien :o


---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°12446173
bertrand_2​05champion
Posté le 19-08-2007 à 23:43:46  profilanswer
 

Tu sais pas ce que tu perds [:acelluqicanta]  

n°12446374
kikingston​e
Posté le 20-08-2007 à 00:17:51  profilanswer
 

pourquoi en France n'y a t il pas de weed et de prostitués comme a Amsterdam ?? ca gene personne ...

n°12446381
theredled
● REC
Posté le 20-08-2007 à 00:18:26  profilanswer
 


"ce" :jap:


---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°12446384
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 20-08-2007 à 00:18:41  profilanswer
 

kikingstone a écrit :

pourquoi en France n'y a t il pas de weed et de prostitués comme a Amsterdam ?? ca gene personne ...


Tu cherche pas aux bons endroits [:cupra]


Message édité par Iryngael le 20-08-2007 à 00:19:22

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°12446391
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 20-08-2007 à 00:19:38  profilanswer
 

kikingstone a écrit :

pourquoi en France n'y a t il pas de weed et de prostitués comme a Amsterdam ?? ca gene personne ...

 

Pour pas avoir, comme a Amsterdam des hordes de jeunes européen qui viennent se mettre des perches dans les rues, sans aucun respect des locaux [:dawa]


Message édité par gurb44 le 20-08-2007 à 00:20:15

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°12446515
D_omi
sourit
Posté le 20-08-2007 à 00:39:28  profilanswer
 


"qui est-ce qui"  > domi répond à Batalonor = qui est-ce qui répond ? domi  [:el robert]


---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°12446567
theredled
● REC
Posté le 20-08-2007 à 00:49:28  profilanswer
 


Tu peux transformer la phrase à l'endroit par ex
"A quelle heure est-ce arrivé"
"C'est arrivé à quelle heure ?" -> "Ca est arrivé à quelle heure ?" -> "Ce truc est arrivé à quelle heure ?"
Enfin l'évenement, c'est "ce", quoi. Par ailleurs, dans une question sous forme inversée, le sujet est toujours après le verbe, séparé par un tiret :D
Enfin perso j'ai pas de méthode consciente, je trouve le sujet et après je justifie :D

 

Et oui c'est bien moi le gauchiste :o


Message édité par theredled le 20-08-2007 à 00:50:19

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°12448056
rolly3
Posté le 20-08-2007 à 09:38:20  profilanswer
 

Ben_be a écrit :


T'as gagné alors, demande à voir le gérant, si il veut pas => lettre au service clientème (avec photos et explications de ce qu'a dit le gérant), si ils t'envoient pas un bon ou un truc du genre, pas moyen (explique que tu vas là toute les semaines faire tes courses etc ...)


Merci pour le conseil,je vais essayé qui ne tente rien n'a rien.
Ayant vu le magasin de la meme chaine a coté de chez moi ils n'on rien voulus savoir.Reste plus qu'a retourner sur paris.E n plus je viens de m'appercevoir qu'ils m'ont fait une retouche trop longue. :fou:  
Si pas de bon ou truc dans le genre reste plus qu'a me servire dans le magasin  :lol:  :D .

n°12449274
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 20-08-2007 à 12:40:01  profilanswer
 
n°12449285
crepuscule​83
Posté le 20-08-2007 à 12:41:36  profilanswer
 

Il y’a-t-il …

 

[EDIT] : selon le correcteur WORD :spamafote:

Message cité 2 fois
Message édité par crepuscule83 le 20-08-2007 à 12:42:09

---------------
--- Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent... prenez-en trois!  [Coluche] ---
n°12449293
the prison​er
Posté le 20-08-2007 à 12:42:54  profilanswer
 

Eddy_ a écrit :

Comment écrit-on "yatil" ? Y a t'il ? Y a-t'il ? Y a t-il ?


 
je dirais Y a-t-il

n°12449295
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 20-08-2007 à 12:43:27  profilanswer
 
n°12449301
crepuscule​83
Posté le 20-08-2007 à 12:44:59  profilanswer
 

Eddy_ a écrit :

Il met deux fois "il" le correcteur word ?


Non, pas nécessairement !
Y'a-t-il tout court apparemment c'est correct !
Ca fait bizarre écrit comme ça :/


---------------
--- Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent... prenez-en trois!  [Coluche] ---
n°12449315
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 20-08-2007 à 12:46:38  profilanswer
 
n°12449361
Riot
Buy me a riot
Posté le 20-08-2007 à 12:54:23  profilanswer
 

crepuscule83 a écrit :

Il y’a-t-il …
 
[EDIT] : selon le correcteur WORD :spamafote:


 

crepuscule83 a écrit :


Non, pas nécessairement !
Y'a-t-il tout court apparemment c'est correct !
Ca fait bizarre écrit comme ça :/


 
Depuis quand Word est une référence en matière d'orthographe ? [:pingouino dei]
Pour moi c'est Y a-t-il.


---------------
Be the one with the flames.
n°12449473
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2007 à 13:14:26  answer
 

On dit "Il y a ..." et on inverse verbe et sujet pour faire une forme interrogative élégante : "Y a-t-il ... ?"


Message édité par Profil supprimé le 20-08-2007 à 13:14:40
n°12449523
Elmoricq
Posté le 20-08-2007 à 13:21:19  profilanswer
 

Eddy_ a écrit :

Comment écrit-on "yatil" ? Y a t'il ? Y a-t'il ? Y a t-il ?

 

Y a-t-il.

 
crepuscule83 a écrit :

Il y’a-t-il …

 

[EDIT] : selon le correcteur WORD :spamafote:

 

Je ne suis pas d'accord sur le "il", et l'apostrophe entre le "y" et le "a-t-il" est carrément en trop.


Message édité par Elmoricq le 20-08-2007 à 13:22:34
n°12449528
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 20-08-2007 à 13:22:04  profilanswer
 

Y'a un tomik unik SNCF ? J'ai pas trouvé même en cherchant....


---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°12449531
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2007 à 13:22:13  answer
 

Pourquoi l'eau chaude lave mieux ?

n°12449535
Elmoricq
Posté le 20-08-2007 à 13:23:12  profilanswer
 


 
Est-ce le cas ?

n°12449540
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 20-08-2007 à 13:23:52  profilanswer
 
n°12449544
Elmoricq
Posté le 20-08-2007 à 13:24:28  profilanswer
 

Euh, oui, et ?
 
Il n'y a qu'une seule chose qui part moins bien : la graisse. Parce qu'elle fond sous l'eau chaude. Pour le reste, je ne vois aucune différence.

n°12449555
nikost
Woof ?
Posté le 20-08-2007 à 13:25:41  profilanswer
 

Comment on appelle les sujets d'actualité qui reviennent tous les ans ? (par ex la rentrée des classes)
Ca porte un nom un peu scientifique et c'est même dans le Wikipédia...

n°12449557
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 20-08-2007 à 13:25:47  profilanswer
 
n°12449558
Orbitax
May The Troll Be In You ©
Posté le 20-08-2007 à 13:26:15  profilanswer
 


La temperature élevée améliore la cinétique des reactions chmiques entre le savon et la crasse.
 
En gros ca va plus vite  :D


Message édité par Orbitax le 20-08-2007 à 13:26:25
n°12449559
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2007 à 13:26:29  answer
 

La lessive aussi, on lave le blanc très chaud et les couleurs à 40°C (enfin perso je fous tout ensemble à 40 )...

n°12449568
Elmoricq
Posté le 20-08-2007 à 13:27:36  profilanswer
 

nikost a écrit :

Comment on appelle les sujets d'actualité qui reviennent tous les ans ? (par ex la rentrée des classes)
Ca porte un nom un peu scientifique et c'est même dans le Wikipédia...


Un marronnier ?
 

Eddy_ a écrit :

Ah, moi la sauce tomate part mieux avec de l'eau chaude, par exemple. :??:


 
Ah ?
Je ne me souviens pas, je lave rarement à l'eau froide. Possible que ça se dissolve mieux.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2324  2325  2326  ..  14906  14907  14908  14909  14910  14911

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)