| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
rolly3 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-08-2007 à 18:19:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2007 à 19:21:42 ![]() c'est comme même drôle |
rolly3 |
|
_tchip_ | Fiou, 10 jours d'absence c'est long a rattraper --------------- He likes the taste... |
toto_2131 Vaudeville Villain. |
|
_tchip_ |
Message édité par _tchip_ le 19-08-2007 à 22:39:19 --------------- He likes the taste... |
Riot Buy me a riot |
Message édité par Riot le 19-08-2007 à 21:00:35 --------------- Be the one with the flames. |
_tchip_ |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Suis-je un batard d'enchérir sur un objet que je n'achèterai pas, juste pour que l'autre le touche plus cher ? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 19-08-2007 à 23:33:47 ![]() ![]() |
bertrand_205champion |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Alors je m'aime --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
bertrand_205champion |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Laisse moi dans ma bulle où je ne suis pas critiqué et où je peux encore croire qu'être un connard fait de moi un homme bien --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
bertrand_205champion | Tu sais pas ce que tu perds |
kikingstone | pourquoi en France n'y a t il pas de weed et de prostitués comme a Amsterdam ?? ca gene personne ... |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Message édité par Iryngael le 20-08-2007 à 00:19:22 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
gurb44 Kompakt's Addict |
Pour pas avoir, comme a Amsterdam des hordes de jeunes européen qui viennent se mettre des perches dans les rues, sans aucun respect des locaux Message édité par gurb44 le 20-08-2007 à 00:20:15 --------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
theredled ● REC |
Et oui c'est bien moi le gauchiste Message édité par theredled le 20-08-2007 à 00:50:19 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
rolly3 |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Comment écrit-on "yatil" ? Y a t'il ? Y a-t'il ? Y a t-il ? --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
crepuscule83 | Il y’a-t-il … [EDIT] : selon le correcteur WORD Message cité 2 fois Message édité par crepuscule83 le 20-08-2007 à 12:42:09 --------------- --- Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent... prenez-en trois! [Coluche] --- |
the prisoner |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Il met deux fois "il" le correcteur word ?
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
crepuscule83 |
--------------- --- Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent... prenez-en trois! [Coluche] --- |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
C'est aussi ce que je me disais. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Elmoricq |
Y a-t-il.
Je ne suis pas d'accord sur le "il", et l'apostrophe entre le "y" et le "a-t-il" est carrément en trop. Message édité par Elmoricq le 20-08-2007 à 13:22:34 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Y'a un tomik unik SNCF ? J'ai pas trouvé même en cherchant.... --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2007 à 13:22:13 ![]() |
Elmoricq |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Essaie de faire une vaisselle à l'eau froide.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Elmoricq | Euh, oui, et ?
|
nikost Woof ? | Comment on appelle les sujets d'actualité qui reviennent tous les ans ? (par ex la rentrée des classes)
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Ah, moi la sauce tomate part mieux avec de l'eau chaude, par exemple. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2007 à 13:26:29 ![]() La lessive aussi, on lave le blanc très chaud et les couleurs à 40°C (enfin perso je fous tout ensemble à 40 )... |
Elmoricq |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






