Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2582 connectés 

 


Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2318  2319  2320  ..  14906  14907  14908  14909  14910  14911
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°12418404
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 16-08-2007 à 17:57:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
Mais ils s'en branlent royalement,  ce qui les interessent c'est pas de faire des belles bagnoles, mais des bagnoles rentables.


---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
mood
Publicité
Posté le 16-08-2007 à 17:57:49  profilanswer
 

n°12418416
Super saya​jin 91160
Posté le 16-08-2007 à 17:58:20  profilanswer
 


autant leur acheter un cercueil ou un fauteuil roulant à la sortie du concessionnaire :/ laisser à la porter de n'importe qui serait immorale ...

n°12418458
Le3d
Posté le 16-08-2007 à 18:01:50  profilanswer
 

J'ai besoin de mon n° de sécu mais j'ai qu'une carte avec 13 chiffres et il m'en faut 15 pour faire une saisie sur le net.

n°12418469
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2007 à 18:02:35  answer
 

Le3d a écrit :

J'ai besoin de mon n° de sécu mais j'ai qu'une carte avec 13 chiffres et il m'en faut 15 pour faire une saisie sur le net.


Range ta carte de fidélité 'Derlu Kebab' et retrouve ta Carte Vitale.

n°12418493
Le3d
Posté le 16-08-2007 à 18:05:03  profilanswer
 


 
 
J'ai 2 cartes officielles et les numéros sont différents mais sur la carte vitale j'ai bien 15 numéros.

n°12418531
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2007 à 18:07:46  answer
 

Le3d a écrit :


 
 
J'ai 2 cartes officielles et les numéros sont différents mais sur la carte vitale j'ai bien 15 numéros.


 
[:dawa]
 
On en tient un bon...

n°12418556
Le3d
Posté le 16-08-2007 à 18:10:21  profilanswer
 

Bon j'ai plus qu'à téléphoner demain pour leur demander le bon numéro  :o

n°12418564
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2007 à 18:11:30  answer
 

Le3d a écrit :

Bon j'ai plus qu'à téléphoner demain pour leur demander le bon numéro  :o


Indice : le numéro de Sécu commence par "1" pour les garçons, "2" pour les greluches, suivi des deux derniers chiffres de l'année de naissance, puis des deux chiffres du mois de naissance.
 
Donc si t'as un numéro "2 09 01..." c'est que t'as piqué la Vitale de Mamie Henriette.
 
Autre indice : ce code "INSEE" comporte 13 chiffres + une clé de vérification à 2 chiffres, portant sa longueur totale à 15 chiffres :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-08-2007 à 18:12:33
n°12418569
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2007 à 18:11:45  answer
 

[:dawa]
 
T'as ton numéro de sécu aussi sur tes fiches de paye.

n°12418587
Le3d
Posté le 16-08-2007 à 18:13:21  profilanswer
 


 
Mon truc est foireux donc.

mood
Publicité
Posté le 16-08-2007 à 18:13:21  profilanswer
 

n°12418589
drouide
Posté le 16-08-2007 à 18:13:33  profilanswer
 

Le3d a écrit :

Bon j'ai plus qu'à téléphoner demain pour leur demander le bon numéro  :o


 [:delarue3]

 

Celui de ta carte vitale est forcément le bon (sauf si ça correspond à celui d'un de tes parents, pour le savoir cf la méthode ci-dessus)


Message édité par drouide le 16-08-2007 à 18:14:54
n°12418596
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2007 à 18:13:58  answer
 

Le3d a écrit :


 
Mon truc est foireux donc.


Ou alors tes parents t'ont menti sur ton identité sexuelle. Ils t'offraient des robes et des barbies, pour Noël ?  [:hotshot]

n°12418969
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 16-08-2007 à 19:02:46  profilanswer
 

Question, comment monter un film en avi depuis des images en jpg ? Virtualdub is the key ?


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°12418988
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 16-08-2007 à 19:05:05  profilanswer
 

Thordax a écrit :

Question, comment monter un film en avi depuis des images en jpg ? Virtualdub is the key ?


 
Si c'est juste pour de l'assemblage, oui, VirtualDub fait ça très bien


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°12418996
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 16-08-2007 à 19:05:45  profilanswer
 

Ok, thanks.


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°12419447
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 16-08-2007 à 19:57:48  profilanswer
 

Je ne trouve pas de formulaire de contact sur amazon.fr[:klemton]


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°12419462
Riot
Buy me a riot
Posté le 16-08-2007 à 19:59:56  profilanswer
 

Timoonn a écrit :

Je ne trouve pas de formulaire de contact sur amazon.fr[:klemton]


http://www.amazon.fr/gp/help/custo [...] eId=548536 ?


---------------
Be the one with the flames.
n°12419475
Riot
Buy me a riot
Posté le 16-08-2007 à 20:01:28  profilanswer
 

Mieux : https://www.amazon.fr/gp/help/conta [...] ed=enabled


---------------
Be the one with the flames.
n°12419479
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 16-08-2007 à 20:01:41  profilanswer
 

Marrant, quand je veux copier un gros gros fichier (plus de 4 gigas) sous windows depuis un disque vers mon nouveau disque dur externe, il me dit "espace disque insuffisant" alors que j'ai 450 gigas de libre ... sous dos, le déplacement marche bien, c'est un bug zindoz connu, ça ? [:transparency]


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°12419487
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2007 à 20:02:04  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°12419492
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 16-08-2007 à 20:02:28  profilanswer
 

Thordax a écrit :

Marrant, quand je veux copier un gros gros fichier (plus de 4 gigas) sous windows depuis un disque vers mon nouveau disque dur externe, il me dit "espace disque insuffisant" alors que j'ai 450 gigas de libre ... sous dos, le déplacement marche bien, c'est un bug zindoz connu, ça ? [:transparency]


C'est pas une connerie genre Fat32 vs NTFS ?


---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°12419494
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 16-08-2007 à 20:02:39  profilanswer
 


 [:romf]


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°12419501
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 16-08-2007 à 20:03:23  profilanswer
 

La flippe de courir dans le hall de gare et de faire tomber le super vase que tu vas offrir à ta nouvelle miss à l'étranger ? [:zaib3k]
 
Sinon, c'est pas super grave si tu connais pas la porte d'embarquement à l'avance, c'est indiqué très rapidement sur plein de panneaux d'affichage, normalement.


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°12419509
Super saya​jin 91160
Posté le 16-08-2007 à 20:03:55  profilanswer
 

gurb44 a écrit :


C'est pas une connerie genre Fat32 vs NTFS ?


généralement ça créer aucune couilles (enfin si mais pas à se point là) t'as déjà éssayer de formater ton hdd externe  ?

n°12419511
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 16-08-2007 à 20:04:00  profilanswer
 

Thordax a écrit :


Sinon, c'est pas super grave si tu connais pas la porte d'embarquement à l'avance, c'est indiqué très rapidement sur plein de panneaux d'affichage, normalement.


Ils vont surtout lui dire a l'enregistrement :o


---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°12419514
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 16-08-2007 à 20:04:14  profilanswer
 

gurb44 a écrit :


C'est pas une connerie genre Fat32 vs NTFS ?


Possible, effectivement, mon DD externe est en FAT32, mon DD de baz est NTFS.


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°12419519
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 16-08-2007 à 20:04:46  profilanswer
 

Super sayajin 91160 a écrit :


généralement ça créer aucune couilles (enfin si mais pas à se point là) t'as déjà éssayer de formater ton hdd externe  ?


Pas encore essayé, mais là c'est plus trop le moment, vu la quantité de choses que j'ai pu délester dedans [:petrus75]


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°12419520
Riot
Buy me a riot
Posté le 16-08-2007 à 20:04:51  profilanswer
 

Super sayajin 91160 a écrit :


généralement ça créer aucune couilles (enfin si mais pas à se point là) t'as déjà éssayer de formater ton hdd externe  ?


Si, les partoches en Fat32 n'acceptent pas de fichiers > 4Go.


---------------
Be the one with the flames.
n°12419524
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 16-08-2007 à 20:05:08  profilanswer
 

Thordax a écrit :


Possible, effectivement, mon DD externe est en FAT32, mon DD de baz est NTFS.


http://www.jurixt.com/xp/xp_15.htm
 
Heureusement que t'es ingé :o


---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°12419527
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 16-08-2007 à 20:05:28  profilanswer
 

Riot a écrit :


Si, les partoches en Fat32 n'acceptent pas de fichiers > 4Go.


Reaufle :/  
 
Du coup, obligé de reformater le bousin en NTFS ? :d


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°12419531
Riot
Buy me a riot
Posté le 16-08-2007 à 20:06:07  profilanswer
 

Oué, ou XFS, quoique je suis pas sûr que Windows le gère nativement ...


---------------
Be the one with the flames.
n°12419535
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 16-08-2007 à 20:06:16  profilanswer
 

Thordax a écrit :


Reaufle :/  
 
Du coup, obligé de reformater le bousin en NTFS ? :d


Partition magique.


---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°12419541
Super saya​jin 91160
Posté le 16-08-2007 à 20:06:38  profilanswer
 

Riot a écrit :


Si, les partoches en Fat32 n'acceptent pas de fichiers > 4Go.


Réellement ? hum vais me coucher moin con se soir, merci pour l'info  :jap: Qu'elles sont les format de fichier sur vista? ils sont aussi en fat32 et ntfs? car j'ai eu des couilles pour réinstaller windowsXP sur une partition ou j'avais formater avec vista....

n°12419542
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 16-08-2007 à 20:06:55  profilanswer
 


Je me souvenais de la limitation à 32 Go pour les partoches, pas de la limitation de la taille des fichiers.
 
Question à trois roubles : on peut passer d'un filesystem FAT > NTFS sans avoir à formater, via un logiciel type partition magic ? [:zaib3k]


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°12419545
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 16-08-2007 à 20:07:14  profilanswer
 

gurb44 a écrit :


Partition magique.


Tu m'as devancé, bougre. Merci.


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°12419557
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 16-08-2007 à 20:08:12  profilanswer
 

Thordax a écrit :


Je me souvenais de la limitation à 32 Go pour les partoches, pas de la limitation de la taille des fichiers.

 

Question à trois roubles : on peut passer d'un filesystem FAT > NTFS sans avoir à formater, via un logiciel type partition magic ? [:zaib3k]

 

Vu que tu as un disque dur externe de 450Go libres, il te suffit de déplacer tes fichiers => format => on les remet  :o .

Message cité 1 fois
Message édité par MireilleTrunks le 16-08-2007 à 20:08:28
n°12419559
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 16-08-2007 à 20:08:33  profilanswer
 

Thordax a écrit :


Tu m'as devancé, bougre. Merci.


J'ai toujours un coup d'avance...

Spoiler :

Surtout avec Bru :sweat:


---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°12419570
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 16-08-2007 à 20:10:20  profilanswer
 

MireilleTrunks a écrit :


 
Vu que tu as un disque dur externe de 450Go libres, il te suffit de déplacer tes fichiers => format => on les remet  :o .


J'ai 50 Go à déplacer sur un disque de 20 d'espace libre, tu m'expliques le topo ? (Graveur proof :o)


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°12419572
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 16-08-2007 à 20:10:32  profilanswer
 

gurb44 a écrit :


J'ai toujours un coup d'avance...

Spoiler :

Surtout avec Bru :sweat:



Ben féloches, en tout cas :d


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°12419594
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 16-08-2007 à 20:13:28  profilanswer
 

Thordax a écrit :


J'ai 50 Go à déplacer sur un disque de 20 d'espace libre, tu m'expliques le topo ? (Graveur proof :o)


Tu crée une partoche de 50 Giga en NTFS pour copier le bousin deja sur le HDD.
Tu formates ta partoche de 450 en NTFS.
Puis tu supprime les partitions [:dawa]


---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°12419597
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 16-08-2007 à 20:13:38  profilanswer
 

Thordax a écrit :


Ben féloches, en tout cas :d


Mouais :/


---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2318  2319  2320  ..  14906  14907  14908  14909  14910  14911

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)