Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1829 connectés 

 


Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2317  2318  2319  ..  14906  14907  14908  14909  14910  14911
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°12415073
Super saya​jin 91160
Posté le 16-08-2007 à 11:37:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Elmoricq a écrit :


Ou sortir un peu de ta cave pour aller de temps à autre au cinéma. [:dawa]


hey j'y vais réguliérement c'est là que je vois les pubs! j'y vais trop même ¬_¬"... Vive les réduques carte imaginaire :o

mood
Publicité
Posté le 16-08-2007 à 11:37:02  profilanswer
 

n°12415281
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2007 à 11:55:29  answer
 

j'ai une question
c'est quoi un(e) favicon ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-08-2007 à 11:55:47
n°12415298
Gwendoule
Posté le 16-08-2007 à 11:57:32  profilanswer
 


C'est la "petite image" qui apparaît à gauche de l'URL dans ton browser.

n°12415323
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2007 à 11:59:23  answer
 

ah ok favicon = favori icon [:icon3]

n°12415482
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 16-08-2007 à 12:16:57  profilanswer
 
n°12415575
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 16-08-2007 à 12:28:05  profilanswer
 


Effectivement, tu peux commencer à jouer sur les dérivés, genre option, futur ou warrant [:dawa]


---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°12415629
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 16-08-2007 à 12:36:22  profilanswer
 


Topic bourse :jap:
Ou la :
http://www.abcbourse.com/Apprendre/index.html
 
Moi, tout ce que je peux te dire, c'est que c'est des produits tres volatiles et que je conseillerai à des investisseurs un peu expérimenté.
Parce que bon, si il y avait des solutions miracles pour gagner de la thune, ca se saurait :D


---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°12415692
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 16-08-2007 à 12:43:01  profilanswer
 


Donne les moi alors, je t'écoute ? :D


---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°12415719
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 16-08-2007 à 12:46:02  profilanswer
 


Ah t'as 17 ans....


---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°12415739
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2007 à 12:48:29  answer
 

Gwendoule a écrit :

Question existentielle : Suis-je le seul à être dérangé au plus haut point par la suppression de la favicon sur HFR ? Ca doit faire 1 bon mois qu'elle a sauté, ça me stresse ces onglets sans favicon [:cerveau thalis]


Je l'ai toujours moi. :jap:

mood
Publicité
Posté le 16-08-2007 à 12:48:29  profilanswer
 

n°12415774
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 16-08-2007 à 12:53:28  profilanswer
 
n°12415790
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2007 à 12:56:03  answer
 

Tu lis la page précédente avant de poster ?

n°12415834
Le3d
Posté le 16-08-2007 à 13:02:14  profilanswer
 

c'est quoi déjà la commande pour avoir des infos sur un site (créateur, lieu, toussa) ?

n°12415841
Supermagnu​s
Posté le 16-08-2007 à 13:02:49  profilanswer
 

whois

n°12415846
Le3d
Posté le 16-08-2007 à 13:03:23  profilanswer
 

:jap:

n°12415918
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2007 à 13:10:54  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°12416153
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 16-08-2007 à 13:35:09  profilanswer
 


 
Idem.


---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
n°12416262
Gwendoule
Posté le 16-08-2007 à 13:47:56  profilanswer
 


Ben, ce matin, rien, mais là, elle est de retour  [:cerveau klem]
 
Ca vient pas de FF a priori (comme ça me stressait, j'avais maté sous IE). Mais effectivement, elle doit aller et venir. Mystique cette histoire.

n°12417297
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 16-08-2007 à 15:59:51  profilanswer
 

Vous avez des techniques pour vous épiler le dos ? [:rogr]


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°12417301
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 16-08-2007 à 16:00:08  profilanswer
 

Quand personne n'est là pour vous aider, je précise :o


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°12417307
gnel42
Point trop n'en faut !!!
Posté le 16-08-2007 à 16:00:56  profilanswer
 

Thordax a écrit :

Vous avez des techniques pour vous épiler le dos ? [:rogr]


Thordax a écrit :

Quand personne n'est là pour vous aider, je précise :o


Estheticienne :??:


---------------
Heureux, ..., Je suis heureux !
n°12417316
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 16-08-2007 à 16:02:00  profilanswer
 

Thordax a écrit :

Vous avez des techniques pour vous épiler le dos ? [:rogr]


Ya pas longtemps , j'ai vu un gant de toilette épilatoire au Téléachat [:transparency]  


---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°12417379
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 16-08-2007 à 16:09:31  profilanswer
 

gnel42 a écrit :


 
Estheticienne :??:


Faut prendre rendez vous, saycher ? [:zaib3k]

gurb44 a écrit :


Ya pas longtemps , j'ai vu un gant de toilette épilatoire au Téléachat [:transparency]  


Gant épilatoire [:petrus dei]


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°12417448
gnel42
Point trop n'en faut !!!
Posté le 16-08-2007 à 16:16:36  profilanswer
 

Thordax a écrit :


Faut prendre rendez vous, saycher ? [:zaib3k]


 
Sans rendez vous en général, niveau tarif entre 30 et 50€ ça dépend ! (ça dépasse  [:anathema] )
 
PS: j'aime bien ton avatar


---------------
Heureux, ..., Je suis heureux !
n°12417503
Arrgghh
Posté le 16-08-2007 à 16:23:06  profilanswer
 

Thordax a écrit :

Vous avez des techniques pour vous épiler le dos ? [:rogr]


 
Papier tue-mouches  [:simuzoh]

n°12417507
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 16-08-2007 à 16:23:43  profilanswer
 

Thordax a écrit :


Faut prendre rendez vous, saycher ? [:zaib3k]


Tu feras des photos Avant / Apres :love: ?


---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°12417514
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 16-08-2007 à 16:24:01  profilanswer
 

Arrgghh a écrit :


 
Papier tue-mouches  [:simuzoh]


Non mais genre les cremes ou les papiers que se mettent les nanas, ça devrait le faire, non ? :d


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°12417518
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 16-08-2007 à 16:24:26  profilanswer
 

gurb44 a écrit :


Tu feras des photos Avant / Apres :love: ?


En MP et infilable à n'importe qui (je mettrai un antileech) :o


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°12417530
Arrgghh
Posté le 16-08-2007 à 16:25:20  profilanswer
 

Thordax a écrit :


Faut prendre rendez vous, saycher ? [:zaib3k]


 
Un mec que tu connais a testé (pas moi :o), il a eu des problèmes : éruption de boutons sur tout le dos, c'était assez trash  [:prodigy]
 
edit analphabète

Message cité 1 fois
Message édité par Arrgghh le 16-08-2007 à 16:26:25
n°12417546
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 16-08-2007 à 16:27:40  profilanswer
 

Arrgghh a écrit :


 
Un mec que tu connais a testé (pas moi :o), il a eu des problèmes : éruption de boutons sur tout le dos, c'était assez trash  [:prodigy]
 
edit analphabète


Un autre que je connais a eu le même souci sur le torse.
 
Mouais, et sur les épaules, un bête rasoir, ça devrait le faire, non ? :d


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°12417563
Arrgghh
Posté le 16-08-2007 à 16:29:20  profilanswer
 

Thordax a écrit :


Un autre que je connais a eu le même souci sur le torse.
 
Mouais, et sur les épaules, un bête rasoir, ça devrait le faire, non ? :d


 
Rassure-moi, t'as adopté un chimpanzé et tu veux toucher les allocs ?  [:prodigy]

n°12417569
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 16-08-2007 à 16:30:09  profilanswer
 


Et sur les épaules [:petrus dei]

Arrgghh a écrit :

 

Rassure-moi, t'as adopté un chimpanzé et tu veux toucher les allocs ?  [:prodigy]


Je te rassure, je suis le chimpanzé [:zaib3k]

 

:sweat:


Message édité par Thordax le 16-08-2007 à 16:30:17

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°12417575
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 16-08-2007 à 16:30:26  profilanswer
 

Arrgghh a écrit :


 
Rassure-moi, t'as adopté un chimpanzé et tu veux toucher les allocs ?  [:prodigy]


Moi je pense surtout qu'il s'est pris des reflexions en s'exhibant devant sa webcam...
Enfin, je dis ca, je dis rien [:prodigy]


---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°12417591
Arrgghh
Posté le 16-08-2007 à 16:31:30  profilanswer
 

Ou alors il veut participer au topic IMC>25 et faire des photos avant-après avec articifice comme au téléachat  [:prodigy]
 
EDIT: gurb> DOSSIER §§§§§??


Message édité par Arrgghh le 16-08-2007 à 16:32:00
n°12417629
D_omi
sourit
Posté le 16-08-2007 à 16:34:42  profilanswer
 


+1  
un truc qui marche bien c'est le laser, et ça laisse la peau douce, bon ce n'est pas donné.. :o


---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°12417656
Quikce
Posté le 16-08-2007 à 16:37:47  profilanswer
 

D_omi a écrit :


+1  
un truc qui marche bien c'est le laser, et ça laisse la peau douce, bon ce n'est pas donné.. :o


a la cire bien chaude c'est hummm [:adrien monk]
 :o


---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°12417681
D_omi
sourit
Posté le 16-08-2007 à 16:39:34  profilanswer
 

ça fait mal :fouyaya:


---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°12418261
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 16-08-2007 à 17:41:21  profilanswer
 

Merci lal0utre, merci Gurb44, merci Arrgghh, merci Gnel42, merci à tous.


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°12418310
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 16-08-2007 à 17:46:32  profilanswer
 


Prix, sortant trop de l'ordinaire, trop de risques donc.


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°12418378
Super saya​jin 91160
Posté le 16-08-2007 à 17:55:04  profilanswer
 

Thordax a écrit :

Vous avez des techniques pour vous épiler le dos ? [:rogr]


alcool à allumer les barbecue, un briquet.... et ça sens le cochon :o Tu pourrais essayer un truque mais galère tu te repent de la sire dans le dos, bien comme il faux par contre, tu met plein de papier contre un mur te colle et tu attend, puis tu t'extirpe du truc Oo (comique si tu reste coller :d)

n°12418404
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 16-08-2007 à 17:57:49  profilanswer
 


Mais ils s'en branlent royalement,  ce qui les interessent c'est pas de faire des belles bagnoles, mais des bagnoles rentables.


---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2317  2318  2319  ..  14906  14907  14908  14909  14910  14911

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)