Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2247 connectés 

 


Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2316  2317  2318  ..  14906  14907  14908  14909  14910  14911
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°12413340
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2007 à 01:44:14  answer
 

Reprise du message précédent :
Fais le calcul.

mood
Publicité
Posté le 16-08-2007 à 01:44:14  profilanswer
 

n°12413342
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 16-08-2007 à 01:44:22  profilanswer
 

theredled a écrit :

Thordax a-t-il réussi mon myspace ?


le tiens, non, le mien, boaf moyen moyen, pour l'instant [:petrus75]
 
Work in progress, par contre, l'interface d'édition du profil est craignos version pourave. Je vais zieuter les spaces des autres histoire de voir comment ils arrivent à un tel résultat.


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°12413344
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 16-08-2007 à 01:44:55  profilanswer
 


Toujours Humain, au fait ? :d Je suis passé imba UD, avec le temps, perso :o


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°12413350
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2007 à 01:45:57  answer
 

Thordax a écrit :


Toujours Humain, au fait ? :d Je suis passé imba UD, avec le temps, perso :o


Merde :/ (ca fait 1 mois et demi que j'ai pas touché au jeu, mais ca va saigner quand meme :o)
 
Ptit joueur :o

n°12413353
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 16-08-2007 à 01:46:46  profilanswer
 


Nan mais j'ai rejoué un peu, y a pas longtemps, mais que en team, et chui vraiment pas bon [:thordax] /HS


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°12413354
Mumu07
*
Posté le 16-08-2007 à 01:47:01  profilanswer
 


 
C'est pas le topic des reponses inutiles

n°12413359
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2007 à 01:47:42  answer
 

Thordax a écrit :


Nan mais j'ai rejoué un peu, y a pas longtemps, mais que en team, et chui vraiment pas bon [:thordax] /HS


Prépare les excuses :D /HS

n°12413363
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 16-08-2007 à 01:48:17  profilanswer
 


Excuses non, je mets au goût du jour un fait déjà avéré il y a fort longtemps par cette communauté là :o /HS HSHSHSHS


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°12413366
theredled
● REC
Posté le 16-08-2007 à 01:48:35  profilanswer
 

Thordax a écrit :


le tiens, non, le mien, boaf moyen moyen, pour l'instant [:petrus75]

 

Work in progress, par contre, l'interface d'édition du profil est craignos version pourave. Je vais zieuter les spaces des autres histoire de voir comment ils arrivent à un tel résultat.


jamais donc je n'écrirais un post correct sans avoir édité 4 fois [:totoz] (edit : CQFD [:pingouino])
sinon faut un myspace editor pour faire la présentation, c'est la seule solution si tu ne veux pas plonger dans le plus mauvais CSS du site le plus mal programmé du web 0.1.


Message édité par theredled le 16-08-2007 à 01:49:25

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°12413371
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 16-08-2007 à 01:49:45  profilanswer
 

Le myspace editor est en version beta qui ne marche que sous IE. Et il permet pas 36 folies :/


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
mood
Publicité
Posté le 16-08-2007 à 01:49:45  profilanswer
 

n°12413381
Mumu07
*
Posté le 16-08-2007 à 01:51:09  profilanswer
 

ah ok c'est msn ici :/

n°12413384
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2007 à 01:51:38  answer
 

Mumu07 a écrit :


 
C'est pas le topic des reponses inutiles


75051.123.

n°12413390
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 16-08-2007 à 01:52:17  profilanswer
 

Mumu07 a écrit :

ah ok c'est msn ici :/


Relis bien :/


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°12413391
theredled
● REC
Posté le 16-08-2007 à 01:52:26  profilanswer
 

Si tu veux faire des folies, va sur Virb :o
Si tu veux avoir des amis, va sur Myspace :o
 
http://www.google.com/search?q=mys [...] =firefox-a
La dedans yen a pas un qui fait IE+FF ?


---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°12413397
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 16-08-2007 à 01:53:05  profilanswer
 

theredled a écrit :

Si tu veux faire des folies, va sur Virb :o
Si tu veux avoir des amis, va sur Myspace :o
 
http://www.google.com/search?q=mys [...] =firefox-a
La dedans yen a pas un qui fait IE+FF ?


Ah yep, je vais checker ça !


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°12413533
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2007 à 02:20:07  answer
 

Le bouboupisme : pour ou contre ? :??

n°12413558
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 16-08-2007 à 02:24:35  profilanswer
 


Elles étaient pour. J'ai toujours été contre. Ca se marchandait une paire de baffes dans le temps.


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°12413773
Bisounours​ Turbo IV
Accro à l'édit
Posté le 16-08-2007 à 03:41:05  profilanswer
 


 
Pour, mais quand je tente le coup, j'ai un sacré retour de bâton...  :sweat:

n°12414050
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 16-08-2007 à 08:55:32  profilanswer
 

Missu a écrit :

QUESTION SERIEUSE
as-t-on le droit de scanner un article de magazine pour mettre sur son site ?


Ca doit dépendre de la nature du site. S'il a un but commercial, certainement pas. Après, il me semble que les conditions du copyright comprennent des clauses sur la quantité d'information reproduite. Comme pour la reprise de mélodies, limitée à X notes avant de devenir un plagiat.
 
Mais si c'est pour un site perso, sans but commercial, je pense que c'est toléré, pourvu que tu indiques les sources.


---------------
Autonomie, Excellence, But
n°12414099
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 16-08-2007 à 09:10:20  profilanswer
 

Missu a écrit :

QUESTION SERIEUSE
as-t-on le droit de scanner un article de magazine pour mettre sur son site ?


Sans l'autorisation préalable de l'auteur et de l'éditeur du magazine, la réponse est clairement: NON !
Scanner, photocopier ou reproduire un extrait de livre ou de magazine est assimilé à du vol de propriété intellectuelle, surtout si c'est pour le mettre gratuitement à disposition du public (sur un site web par exemple).

 

Le seul cas où c'est autorisé "automatiquement", c'est si l'article en question a été publié sous licence libre

Message cité 1 fois
Message édité par wedgeant le 16-08-2007 à 09:10:28

---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°12414154
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2007 à 09:21:09  answer
 

en général, c'est ecrit quelques part dans le magazine si on peut ou pas
genre "tout droit de reproduction blablabla"

n°12414236
Elmoricq
Posté le 16-08-2007 à 09:37:31  profilanswer
 


 
Ça dépend, si l'un ou l'autre aime vraiment jouer aux échecs, c'est concevable. [:dawa]
 
 
 
Ben c'est très bien pour cet usage justement, non ?
Ouvrir un compte prend 10s, et vous y jouez quand vous voulez, y a pas d'obligation, c'est nickel justement pour faire une partie en ligne de temps en temps. Testé et approuvé.
C'est pour quel usage sinon, parce que là je saisis pas.
(et pour la version Vista, j'en ai aucune idée)

n°12414237
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 16-08-2007 à 09:37:35  profilanswer
 

wedgeant a écrit :


Sans l'autorisation préalable de l'auteur et de l'éditeur du magazine, la réponse est clairement: NON !
Scanner, photocopier ou reproduire un extrait de livre ou de magazine est assimilé à du vol de propriété intellectuelle, surtout si c'est pour le mettre gratuitement à disposition du public (sur un site web par exemple).

 

Le seul cas où c'est autorisé "automatiquement", c'est si l'article en question a été publié sous licence libre


A des fins de recherche ou d'éducation aussi, non? (ou un truc du genre)
ON DEMANDE UN JURISTE ICI **

Message cité 1 fois
Message édité par Ben_be le 16-08-2007 à 09:37:51

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°12414269
Parag0n
Je me fais la belle
Posté le 16-08-2007 à 09:43:38  profilanswer
 

A ceux qui ont acheté un ordinateur sur le Net : avez-vous enregistré la garantie en ligne ?

n°12414381
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 16-08-2007 à 10:02:59  profilanswer
 

je suis sur le point de changer mon ensemble cpu/cm et CG.
 
les chipsets changent du tout au tout, je sais qu'il est conseillé de formater mais ca m'embête vraiment, est ce que c'est une simple précaution ou bien est ce OBLIGATOIRE ? :??:
 
Puis je m'en tirer en veillant simplement à desinstaller mes pilotes graphiques, reseau, son, et chipset cm ?

n°12414571
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 16-08-2007 à 10:29:12  profilanswer
 

potemkin a écrit :

je suis sur le point de changer mon ensemble cpu/cm et CG.
 
les chipsets changent du tout au tout, je sais qu'il est conseillé de formater mais ca m'embête vraiment, est ce que c'est une simple précaution ou bien est ce OBLIGATOIRE ? :??:
 
Puis je m'en tirer en veillant simplement à desinstaller mes pilotes graphiques, reseau, son, et chipset cm ?

 

Faut obligatoirement formater

 

Edit : Ou fait une recherche sur le net, je crois qu'il existe une bidouille pour éviter... mais bon, ça fait crade, et je trouve que le changement de config est le meilleur moment pour formater son PC

Message cité 1 fois
Message édité par Dj YeLL le 16-08-2007 à 10:29:55

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°12414594
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 16-08-2007 à 10:33:12  profilanswer
 

Ben_be a écrit :


A des fins de recherche ou d'éducation aussi, non? (ou un truc du genre)
ON DEMANDE UN JURISTE ICI **


Généralement c'est "toléré" pour des utilisations dans le cadre d'enseignement ou de recherche, mais il est toujours précisé que la photocopie d'un livre constitue une violation de la propriété intellectuelle ... :spamafote:


---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°12414607
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 16-08-2007 à 10:35:23  profilanswer
 

Dj YeLL a écrit :

Faut obligatoirement formater


[:cerveau dawa psycho]
 
Amis futurs linuxiens, bonjour !
Le formatage/résintall avec Linux n'est réellement nécessaire que dans le cas d'un passage 64 bits -> 32 bits (l'inverse n'étant pas vrai).
 


---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°12414617
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 16-08-2007 à 10:36:22  profilanswer
 

wedgeant a écrit :


[:cerveau dawa psycho]
 
Amis futurs linuxiens, bonjour !
Le formatage/résintall avec Linux n'est réellement nécessaire que dans le cas d'un passage 64 bits -> 32 bits (l'inverse n'étant pas vrai).
 


 
Super trop cool


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°12414668
Super saya​jin 91160
Posté le 16-08-2007 à 10:44:53  profilanswer
 

Dj YeLL a écrit :


 
Super trop cool


dis moi tu serais pas un grand pessimiste de la vie et un antipathique dj yell ou c'est juste que l'on te fait indéfiniment chier ? [:klemton]

n°12414673
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 16-08-2007 à 10:45:15  profilanswer
 

Dj YeLL a écrit :

Super trop cool


[:cerveau manust]
 
J'y peux rien s'il utilise un OS pourri jusqu'à la moelle [:cerveau o]


---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°12414760
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 16-08-2007 à 10:56:40  profilanswer
 

Super sayajin 91160 a écrit :


dis moi tu serais pas un grand pessimiste de la vie et un antipathique dj yell ou c'est juste que l'on te fait indéfiniment chier ? [:klemton]


 
Te concernant je voterai pour la deuxième proposition :o (mais si ça peut te rassurer, t'es pas le seul ... vivement la rentrée quoi :o )
 
Et concernant le message de WedgeAnt, c'est juste que répondre "sous linux y'a pas besoin de formater" à quelqu'un qui demande si sous Windows il faut reformater ... ça fait pas avancer le Schmilblick :D Et que c'est encore le meilleur moyen de repartir sur un de ces éternels débats Win/Linux qui commencent à péter les couilles de tout le monde :o²
 

wedgeant a écrit :


[:cerveau manust]
 
J'y peux rien s'il utilise un OS pourri jusqu'à la moelle [:cerveau o]


 
J'ai pas dis que tu y étais pour quelque chose [:cosmoschtroumpf] :o³
 
 :hello:


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°12414812
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 16-08-2007 à 11:05:59  profilanswer
 

Dj YeLL a écrit :

Et concernant le message de WedgeAnt, c'est juste que répondre "sous linux y'a pas besoin de formater" à quelqu'un qui demande si sous Windows il faut reformater ... ça fait pas avancer le Schmilblick :D Et que c'est encore le meilleur moyen de repartir sur un de ces éternels débats Win/Linux qui commencent à péter les couilles de tout le monde :o²


Il avait pas précisé l'OS :o


---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°12414926
Super saya​jin 91160
Posté le 16-08-2007 à 11:21:39  profilanswer
 

c'est quoi la pub avec Sophie marceau (je crois) pub pour café, où elle s'envole avec un gars, la chanson c'est "cry to remember" (je crois) ... merci ^ ^

n°12414990
Arrgghh
Posté le 16-08-2007 à 11:27:39  profilanswer
 

Super sayajin 91160 a écrit :

c'est quoi la pub avec Sophie marceau (je crois) pub pour café, où elle s'envole avec un gars, la chanson c'est "cry to remember" (je crois) ... merci ^ ^


 
Hop

n°12415007
Super saya​jin 91160
Posté le 16-08-2007 à 11:30:27  profilanswer
 

merci, "try to remember" la chanson et pub pour carte noir, j'ai finalement trouver. Va falloir que je me mette à regarder la tv moi :o

n°12415029
Arrgghh
Posté le 16-08-2007 à 11:32:36  profilanswer
 

[:gge2727]

n°12415050
Elmoricq
Posté le 16-08-2007 à 11:35:14  profilanswer
 

Super sayajin 91160 a écrit :

merci, "try to remember" la chanson et pub pour carte noir, j'ai finalement trouver. Va falloir que je me mette à regarder la tv moi :o


Ou sortir un peu de ta cave pour aller de temps à autre au cinéma. [:dawa]

n°12415051
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 16-08-2007 à 11:35:20  profilanswer
 

Elle passe encore cette pub ? [:gratgrat]
'tain, là dernière fois que je l'ai vue je devais avoir 15 ans ... (j'en ai 25 :o)


---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°12415058
Gwendoule
Posté le 16-08-2007 à 11:35:56  profilanswer
 

Question existentielle : Suis-je le seul à être dérangé au plus haut point par la suppression de la favicon sur HFR ? Ca doit faire 1 bon mois qu'elle a sauté, ça me stresse ces onglets sans favicon [:cerveau thalis]

n°12415073
Super saya​jin 91160
Posté le 16-08-2007 à 11:37:02  profilanswer
 

Elmoricq a écrit :


Ou sortir un peu de ta cave pour aller de temps à autre au cinéma. [:dawa]


hey j'y vais réguliérement c'est là que je vois les pubs! j'y vais trop même ¬_¬"... Vive les réduques carte imaginaire :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2316  2317  2318  ..  14906  14907  14908  14909  14910  14911

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)