Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2328 connectés 

 


Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2315  2316  2317  ..  14906  14907  14908  14909  14910  14911
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°12412399
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 15-08-2007 à 23:19:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
/Grosses têtes


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
mood
Publicité
Posté le 15-08-2007 à 23:19:55  profilanswer
 

n°12412403
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 15-08-2007 à 23:20:16  profilanswer
 

Super sayajin 91160 a écrit :


Spoiler :

anal qui ?  :pt1cable: à mais c'est comme analyste?


Je trouve oui on a vite fait de se lasser ainsi (vive la définition by wiki :s)


 
 
 
Bon les mômes, c'est pas l'heure d'aller au lit ? :/


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°12412410
D_omi
sourit
Posté le 15-08-2007 à 23:21:14  profilanswer
 


/inconscient


---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°12412421
Super saya​jin 91160
Posté le 15-08-2007 à 23:23:13  profilanswer
 


[:google] recherche 'tain  :heink:

n°12412447
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2007 à 23:26:57  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°12412462
D_omi
sourit
Posté le 15-08-2007 à 23:28:40  profilanswer
 

Super sayajin 91160 a écrit :


[:google] recherche 'tain  :heink:


 [:jiejie999] who is talking !
 
 
analytique : en analysant [:spamafote]
 
 
edit : Cytrougrilled  [:bertie wooster]

Message cité 1 fois
Message édité par D_omi le 15-08-2007 à 23:29:36

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°12412478
Super saya​jin 91160
Posté le 15-08-2007 à 23:30:44  profilanswer
 

D_omi a écrit :


 [:jiejie999] who is talking !
 
 
analytique : en analysant [:spamafote]
 
 
edit : Cytrougrilled  [:bertie wooster]


c'est une méthode philosophique cherchant à analyser le langages, ce que veux dire la chanson etc... je ne suis pas si stupide que ça vous savez  :sarcastic:

n°12412480
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2007 à 23:31:01  answer
 


Ben ce qui te chante [:spamafote]

n°12412485
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2007 à 23:31:41  answer
 

Super sayajin 91160 a écrit :


c'est une méthode philosophique cherchant à analyser le langages, ce que veux dire la chanson etc... je ne suis pas si stupide que ça vous savez  :sarcastic:


Ecouter la musique de facon analytique c'est pas forcément analyser les paroles.

n°12412498
Super saya​jin 91160
Posté le 15-08-2007 à 23:32:55  profilanswer
 


c'est pour ça que j'ai rajouter "ce que veux dire la musique etc..." j'aurais du taper un texte pour expliquer ce que signifie la phrase ?  :??:

mood
Publicité
Posté le 15-08-2007 à 23:32:55  profilanswer
 

n°12412507
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 15-08-2007 à 23:34:03  profilanswer
 


Je suppose, en se concentrant sur le coté technique, la qualité de l'instrumentale, la complexité des riffs de guitare, le tempo des voix, la répétition des basses, la profondeur des aigus,etc...

n°12412526
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2007 à 23:36:42  answer
 

Super sayajin 91160 a écrit :


c'est pour ça que j'ai rajouter "ce que veux dire la musique etc..." j'aurais du taper un texte pour expliquer ce que signifie la phrase ?  :??:


Je lis "Ce que veux dire la chanson", m'enfin, passons.  :sarcastic:

n°12412535
D_omi
sourit
Posté le 15-08-2007 à 23:37:27  profilanswer
 

non mais c'est évident quand même  [:mlc2]  
 
cf le post de Potemkin


---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°12412536
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2007 à 23:37:28  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°12412539
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2007 à 23:37:36  answer
 


Si on l'est.
De facon analytique, ca veux dire analyser les paroles, les rythmes, les instrus ...

n°12412552
D_omi
sourit
Posté le 15-08-2007 à 23:39:30  profilanswer
 


si un peu  :o  tout dépend si c'est de l'écoute plaisir ou de l'écoute analytique ( [:itm]) pour jouer un morceau par exemple.


---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°12412553
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2007 à 23:39:33  answer
 


Je sais que quand j'ecoute une chanson pour la première fois, j'écoute la musique dans sa globalité. Après plusieurs écoutes, je l'écoute de facon analytique, ca m'amuse.

 

Ca dépend des personnes je pense.


Message édité par Profil supprimé le 15-08-2007 à 23:40:07
n°12412569
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 15-08-2007 à 23:41:21  profilanswer
 

Putain les lourds :/
 
Sinon en ce qui me concerne, je ne trouve pas que ça gâche la chanson. Au contraire, ça permet de l'apprécier d'avantage parfois


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°12412574
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2007 à 23:42:07  answer
 


Tu le fait exprès, dis ?

n°12412610
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2007 à 23:46:50  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°12412729
Kede
Posté le 16-08-2007 à 00:05:28  profilanswer
 

Tout à l'heure j'ai entendu dans l'émission de Berns qui passe tous les soirs sur la 2, que soit disant le nom de César venait du fait qu'un de ses ascendants était né d'une césarienne et qu'en son hommage césar avait choisi ce nom (je me souviens plus de l'explication tellement c'était nimp).  :pt1cable:  
Alors que j'entends réguliérement dire que la césarienne n'a rien à voir avec césar (ça vient juste du latin "couper" je crois), d'ailleurs l'explication la plus répandue est que c'est césar lui même qui serait né comme ça et à la suite on aurait appelé cette opération "césarienne" (et donc c'est faux)
Qu'en est-il vraiment alors ?


Message édité par Kede le 16-08-2007 à 00:08:12
n°12412769
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2007 à 00:11:22  answer
 

D'après Wiki:

 

"Une tradition populaire postule que c’est à la suite d’un exploit accompli pendant la Première Guerre punique par un représentant de la gens Julia, qui avait vaincu au cours d’un combat un éléphant de l’armée carthaginoise, en lui tranchant les jarrets, qu’on l’aurait honoré du surnom de Caesor, « trancheur ». Puis le terme punique késar, « éléphant », donna caesar, et le sobriquet devint héréditaire. La découverte de monnaies émises au début de la guerre civile, représentant un éléphant piétinant un serpent (ou un carnyx) au-dessus du nom « Caesar », semble étayer cette thèse."

 

Mais l'explication du nom de César par la césarienne n'a rien a voir, même si l'origine de son nom n'est pas connue  :)


Message édité par Profil supprimé le 16-08-2007 à 00:12:27
n°12412804
D_omi
sourit
Posté le 16-08-2007 à 00:15:36  profilanswer
 

:jap:  
 
et si je peux permettre :  

Citation :

L'intervention césarienne consiste à extraire un enfant de l'utérus maternel par incision de la paroi utérine. Le mot « césarienne » dérive du latin caesar qui veut dire enfant né par incision, (du verbe caedere : couper, inciser)

[:aloy]


---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°12412824
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2007 à 00:18:03  answer
 

J'ose même pas imaginer une césarienne à cette époque :/


Message édité par Profil supprimé le 16-08-2007 à 00:18:40
n°12412891
theredled
● REC
Posté le 16-08-2007 à 00:29:31  profilanswer
 


Tout dépend le type d'analyse et plein de choses.
 
Par ex, la musique classique je l'apprécie carrément mieux après une analyse scolaire du contexte, de la structure etc... Sinon je n'entends qu'une suite de clichés.
 
Et pour les autres musiques, l'écoute analytique peut être bénéfique au niveau du plaisir si elle est sufisament "mure" et qu'on passe facilement de l'analytique au ressenti pur.


---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°12412917
theredled
● REC
Posté le 16-08-2007 à 00:33:54  profilanswer
 


C'est que tu analyses d'une façon peu pertinente.
Enfin ya 12000 sortes d'écoutes analytique, qu'est-ce que tu analyse toi ? La source de ton plaisir ? Les gammes/mesures utilisées (ça ya souvent rien de pire :D) ? La partie de chaque instrument ? Le mix ? La façon dont les instrus s'organisent entre eux ? Le rapport paroles/musique ?


Message édité par theredled le 16-08-2007 à 00:36:02

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°12413273
Mumu07
*
Posté le 16-08-2007 à 01:36:35  profilanswer
 

Y aura t'il un Matrix 4 ?

n°12413275
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 16-08-2007 à 01:36:56  profilanswer
 

Mumu07 a écrit :

Y aura t'il un Matrix 4 ?


On a dû tuer les réalisateurs à la sortie du 3, donc je dirais non.


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°12413277
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2007 à 01:36:58  answer
 

Mumu07 a écrit :

Y aura t'il un Matrix 4 ?


Pense pas. [:columbo2]

n°12413286
Mumu07
*
Posté le 16-08-2007 à 01:38:13  profilanswer
 

Et un Taxi 6 ?

n°12413291
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 16-08-2007 à 01:38:43  profilanswer
 

Mumu07 a écrit :

Et un Taxi 6 ?


Et un Saw VII ? (sale bien sûr [:petrus75])


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°12413294
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2007 à 01:39:13  answer
 

Mumu07 a écrit :

Et un Taxi 6 ?


Faudrait déjà que le 5 sorte, ce qui est probable vu l'affluence :/


Message édité par Profil supprimé le 16-08-2007 à 01:40:02
n°12413296
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2007 à 01:39:37  answer
 

Thordax a écrit :


Et un Saw VII ? (sale bien sûr [:petrus75])


Vue et revue, tu m'as habitué à mieux :o

n°12413299
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2007 à 01:39:50  answer
 

Titanic 2? [:columbo2]

n°12413304
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 16-08-2007 à 01:40:24  profilanswer
 


J'habitue les gens à rien, sauf à mon inconstance, à ce sujet, tu devrais t'en rendre compte :o
 
Et puis j'attends toujours une bonne blague de ta part, mignon :o


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°12413318
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2007 à 01:42:13  answer
 

J't'attends sur Battle.net avant :o

n°12413323
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 16-08-2007 à 01:42:43  profilanswer
 


19h, FRA-1 :o


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°12413326
theredled
● REC
Posté le 16-08-2007 à 01:43:08  profilanswer
 

Thordax a-t-il réussi mon myspace ?


---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°12413331
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2007 à 01:43:27  answer
 

Thordax a écrit :


19h, FRA-1 :o


C'est noté, t'as interêt à y être :o

n°12413334
Mumu07
*
Posté le 16-08-2007 à 01:43:39  profilanswer
 

Combien faut t'il de 106 alligner pour toucher la lune ?

n°12413340
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2007 à 01:44:14  answer
 

Fais le calcul.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2315  2316  2317  ..  14906  14907  14908  14909  14910  14911

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)