Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2305 connectés 

 


Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2308  2309  2310  ..  14906  14907  14908  14909  14910  14911
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°12394191
D_omi
sourit
Posté le 13-08-2007 à 23:10:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 [:ienchangel] a quel sujet ?


---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
mood
Publicité
Posté le 13-08-2007 à 23:10:12  profilanswer
 

n°12394197
Riot
Buy me a riot
Posté le 13-08-2007 à 23:11:15  profilanswer
 

D_omi, elle aime pas les estivans Hfriens :D


---------------
Be the one with the flames.
n°12394210
D_omi
sourit
Posté le 13-08-2007 à 23:12:09  profilanswer
 

[:ddr555]


---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°12394245
angellus2
Posté le 13-08-2007 à 23:15:39  profilanswer
 

Riot a écrit :

Wala :o
 
Il suffirait juste que je trouve une boîte qui passe de la bonne musique et que les boissons et les entrées soient moins chères ... c'est pas trop demandé pourtant.
 
 
 
Angellus, je préfèrais quand jessica faisait la moue :o


 [:aloy]

n°12394250
theredled
● REC
Posté le 13-08-2007 à 23:16:12  profilanswer
 

Riot a écrit :

Wala :o
 
Il suffirait juste que je trouve une boîte qui passe de la bonne musique et que les boissons et les entrées soient moins chères ... c'est pas trop demandé pourtant.


Pas besoin de ça pour danser :o
 
Qu'est-ce t'as fait, pendant toutes ces années ?


---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°12394366
silga
Posté le 13-08-2007 à 23:33:33  profilanswer
 

dje33 a écrit :

J'envisage d'acheter une voiture depuis quelque temps.
J'ai fais des petites recherches sur le net et on trouve des mandataires avec selon les models 15 a 20% de remises par rapport au prix constructeur
 
ca vaut le coup de passer par eux ?
quel sont les inconvénients par rapport a un concessionnaire ?


 
Ca vaut le coup oui, si le mandataire est sérieux. Nous on avait acheté un Espace (quasi neuf, quelques centaines de km seulement) pour 3k euros de moins qu'en france, arrivant d'allemagne, livré à domicile.
Le seul inconvénient est peut-etre niveau garantie, mais je sais meme pas si tu en as une en achetant en france.
 

n°12394681
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 14-08-2007 à 00:41:58  profilanswer
 

Quelqu'un pour m'expliquer le pourquoi du comment  [:zaipetruredfadeiping]  
 
http://www.videonaute.com/videos,i [...] tml#lstcat


---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
n°12394795
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 14-08-2007 à 01:05:26  profilanswer
 

Fake §§ [:hurle]
 
* va tester dans sa cuisine *


---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°12396386
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 14-08-2007 à 09:52:41  profilanswer
 

Hulk_ a écrit :

Quelqu'un pour m'expliquer le pourquoi du comment  [:zaipetruredfadeiping]  
 
http://www.videonaute.com/videos,i [...] tml#lstcat


 On voit vachement pas du tout que lors de la congélation de l'eau la vidéo tourne en accéléré ... (et donc certainement à l'evers) ...
 
La soleil qui fait la moitié de la pièce en 3 secondes ça choque personne ? :??:


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°12396611
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 14-08-2007 à 10:20:33  profilanswer
 

Comment s'appelle le genre d'ascenseur pour mettre la voiture, chez le garagiste ?
 
On dit souvent "vous pouvez la mettre sur le pont", mais je suis pas sûr que ce soit le vrai nom.
 
Parce que "pont" sur Google Images, ça risque de pas trop donner le résultat escompté :D


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
mood
Publicité
Posté le 14-08-2007 à 10:20:33  profilanswer
 

n°12396620
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2007 à 10:21:39  answer
 

angellus2 a écrit :


essaie de te procurer un clavier usb


merci :jap:

n°12396621
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 14-08-2007 à 10:21:49  profilanswer
 

Dj YeLL a écrit :

Comment s'appelle le genre d'ascenseur pour mettre la voiture, chez le garagiste ?
 
On dit souvent "vous pouvez la mettre sur le pont", mais je suis pas sûr que ce soit le vrai nom.
 
Parce que "pont" sur Google Images, ça risque de pas trop donner le résultat escompté :D


Je dirais pont de levage perso.


---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°12396643
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 14-08-2007 à 10:24:03  profilanswer
 

gurb44 a écrit :


Je dirais pont de levage perso.


 
Grâce à toi j'ai trouvé "pont élévateur" qui donne bcp plus de résultats. Merci :jap:


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°12396656
gnel42
Point trop n'en faut !!!
Posté le 14-08-2007 à 10:24:56  profilanswer
 

Dj YeLL a écrit :

Comment s'appelle le genre d'ascenseur pour mettre la voiture, chez le garagiste ?
 
On dit souvent "vous pouvez la mettre sur le pont", mais je suis pas sûr que ce soit le vrai nom.
 
Parce que "pont" sur Google Images, ça risque de pas trop donner le résultat escompté :D


 
Ben c'est un pont !
 
regarde sur Gougeul image avec "pont garage" !
 
Je dirait aussi pont de levage !


---------------
Heureux, ..., Je suis heureux !
n°12396708
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 14-08-2007 à 10:31:15  profilanswer
 

gnel42 a écrit :


 
Ben c'est un pont !
 
regarde sur Gougeul image avec "pont garage" !
 
Je dirait aussi pont de levage !


 
Je pensais qu'il y avait un nom officiel que je connaissais pas...
 
Sinon, bonjour les résultats dans Google en recherchant "démonte pneu" [:tinostar]


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°12396752
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 14-08-2007 à 10:38:15  profilanswer
 

Yop §
 
Y a des genres de webcams réputées pour bien fonctionner, et qui coûtent pas ultra chéro ?


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°12396764
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 14-08-2007 à 10:40:03  profilanswer
 

Thordax a écrit :

Yop §
 
Y a des genres de webcams réputées pour bien fonctionner, et qui coûtent pas ultra chéro ?


J'ai celle la perso:
http://www.logitech.com/index.cfm/ [...] 2&cl=fr,fr
 
 
Tu passeras le bonjour a qui tu sais quand tu l'auras [:prodigy]

Message cité 1 fois
Message édité par gurb44 le 14-08-2007 à 10:40:27

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°12396775
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 14-08-2007 à 10:40:47  profilanswer
 

gurb44 a écrit :

Tu passeras le bonjour a qui tu sais quand tu l'aures [:prodigy]


Je vois pas ce que mon facteur a à voir là dedans, mais ok :heink:


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°12397243
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2007 à 11:31:36  answer
 

le facteur est son père

n°12397263
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 14-08-2007 à 11:32:57  profilanswer
 


Dark Facteur ?


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°12397402
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 14-08-2007 à 11:47:03  profilanswer
 

Pauv Gurb, là, tel que je le connais, il doit être dans l'espace en attendant gentiment de se faire repêcher par la rebellion :/


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°12397737
Tristou
Keep calm and hack cookies
Posté le 14-08-2007 à 12:23:25  profilanswer
 

Je viens de perdre mon boulot et je dois aller voir l'assurance maladie, je dois prendre des documents en particulier ?


---------------
"About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news"
n°12397746
gnel42
Point trop n'en faut !!!
Posté le 14-08-2007 à 12:24:04  profilanswer
 

Tristou a écrit :

Je viens de perdre mon boulot et je dois aller voir l'assurance maladie, je dois prendre des documents en particulier ?


Je vois pas le rapport :??:


---------------
Heureux, ..., Je suis heureux !
n°12397758
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 14-08-2007 à 12:25:37  profilanswer
 

 

En même temps, en France, je crois que tu n'as pas le droit de te défendre avec une arme à feu.  [:airforceone] Les gens qui ont un permis de port d'arme c'est juste pour aller faire du tir dans des clubs. Je ne crois pas qu'ils aient plus le droit de s'en servir en situation réelle que les gens qui n'en n'ont pas.

 

Edit : http://vosdroits.service-public.fr/F2252.xhtml

Message cité 1 fois
Message édité par Cougy le 14-08-2007 à 12:33:26

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°12397768
Tristou
Keep calm and hack cookies
Posté le 14-08-2007 à 12:26:34  profilanswer
 

Bah en bossant deux mois, j'ai changé d'assurance maladie donc je ne sai spas trop comment ça va se passer en fait, je me demande si pour mes démarches on va me demander quelquechose en particulier.


---------------
"About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news"
n°12397924
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2007 à 12:47:40  answer
 

Cougy a écrit :

 

En même temps, en France, je crois que tu n'as pas le droit de te défendre avec une arme à feu.  [:airforceone] Les gens qui ont un permis de port d'arme c'est juste pour aller faire du tir dans des clubs. Je ne crois pas qu'ils aient plus le droit de s'en servir en situation réelle que les gens qui n'en n'ont pas.

 

Edit : http://vosdroits.service-public.fr/F2252.xhtml


Je suis d'accord, c'est ce que je pensais sur la législation du port d'arme en France. C'était juste en réponse au post que je quote (avant d'avoir le lien que tu postes où on disait que le port d'arme était autorisé si l'arme était séparée en 3, ce qui pour l'auto-défense est pas très pratique :D)

 

Merci pour la précision :)


Message édité par Profil supprimé le 14-08-2007 à 12:48:09
n°12398045
Riot
Buy me a riot
Posté le 14-08-2007 à 13:07:09  profilanswer
 

theredled a écrit :


Pas besoin de ça pour danser :o
 
Qu'est-ce t'as fait, pendant toutes ces années ?


Manger, boire, éliminer, dormir, pendant un peu plus de 8948 jours.
 
[:unicode]


---------------
Be the one with the flames.
n°12398104
theredled
● REC
Posté le 14-08-2007 à 13:16:06  profilanswer
 

Riot a écrit :


Manger, boire, éliminer, dormir, pendant un peu plus de 8948 jours.
 
[:unicode]


Entre les volets qui grincent d'un chateau de province ?


---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°12398116
Riot
Buy me a riot
Posté le 14-08-2007 à 13:19:50  profilanswer
 

Comment tu sais ?  [:cutter]


---------------
Be the one with the flames.
n°12398127
theredled
● REC
Posté le 14-08-2007 à 13:21:18  profilanswer
 

Riot a écrit :

Comment tu sais ?  [:cutter]


parce que les amours infidèles
s'écrivent sur logiciels
 
et moi jtai hacké [:hahaguy]


---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°12398132
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 14-08-2007 à 13:22:08  profilanswer
 

theredled a écrit :


parce que les amours infidèles
s'écrivent sur logiciels
 
et moi jtai hacké [:hahaguy]


[:cerveau moule_bite]


---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°12398142
Abstro
Posté le 14-08-2007 à 13:23:42  profilanswer
 

Pourquoi sans drogue remonte l'ennui du fond de la nuit ?!

n°12398186
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 14-08-2007 à 13:30:03  profilanswer
 

Abstro a écrit :

Pourquoi sans drogue remonte l'ennui du fond de la nuit ?!


Parce qu'avec de la bière c'est pas l'ennui qui remonte :o (Confucius)


---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°12398443
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 14-08-2007 à 13:53:42  profilanswer
 

Abstro a écrit :

Pourquoi sans drogue remonte l'ennui du fond de la nuit ?!


Le problème de la drogue, par essence, est que sans elle, tu penses constamment à elle, et ça t'ennuie de ne pas en avoir. Libère-toi de tes chaînes, cesse la drogue séant, tu découvriras alors les joies de la plénitude et de l'absence de frustration à perpétuité.


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°12398447
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 14-08-2007 à 13:54:14  profilanswer
 

Thordax a écrit :


Le problème de la drogue, par essence, est que sans elle, tu penses constamment à elle, et ça t'ennuie de ne pas en avoir..


:sweat:


---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°12398456
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 14-08-2007 à 13:54:39  profilanswer
 


T'as arrêté, au fait ? :d


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°12398484
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 14-08-2007 à 13:56:50  profilanswer
 

Thordax a écrit :


Le problème de la drogue, par essence, est que sans elle, tu penses constamment à elle, et ça t'ennuie de ne pas en avoir. Libère-toi de tes chaînes, cesse la drogue séant, tu découvriras alors les joies de la plénitude et de l'absence de frustration à perpétuité.


Ca dépend.... je fume régulièrement du cannabis et lorsque je n'en ai pas, c à d des phases de 1 à 5-6 mois, je en ressens aucune dépendance... Bon après je fume pas autant qu'un roots à dread hein :o Mais un joint par jour avant dodo quand j'en ai (genre pendant 1 ou 2 mois)


---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°12398560
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2007 à 14:01:59  answer
 

Iryngael a écrit :


Ca dépend.... je fume régulièrement du cannabis et lorsque je n'en ai pas, c à d des phases de 1 à 5-6 mois, je en ressens aucune dépendance... Bon après je fume pas autant qu'un roots à dread hein :o Mais un joint par jour avant dodo quand j'en ai (genre pendant 1 ou 2 mois)


tout à fait, perso ça tourne à 4-5/jour pendant 2-3 mois, puis (quasiment) plus rien le reste de l'année :jap:

n°12398826
crepuscule​83
Posté le 14-08-2007 à 14:26:07  profilanswer
 

Petite question...
Existe t'il un logiciel/programme permettant de sélectionner et faire copier/coller uniquement le texte d'un fichier scanné afin de le copier dans WORD par exemple ? Evitant ainsi de recopier le texte...   [:skyzor]


---------------
--- Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent... prenez-en trois!  [Coluche] ---
n°12398842
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 14-08-2007 à 14:27:21  profilanswer
 

crepuscule83 a écrit :

Petite question...
Existe t'il un logiciel/programme permettant de sélectionner et faire copier/coller uniquement le texte d'un fichier scanné afin de le copier dans WORD par exemple ? Evitant ainsi de recopier le texte...   [:skyzor]


Cherche à OCR sur google mais les résultats sont vraiment pas top en général.


---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°12398964
Abstro
Posté le 14-08-2007 à 14:36:55  profilanswer
 

Thordax a écrit :


Le problème de la drogue, par essence, est que sans elle, tu penses constamment à elle, et ça t'ennuie de ne pas en avoir. Libère-toi de tes chaînes, cesse la drogue séant, tu découvriras alors les joies de la plénitude et de l'absence de frustration à perpétuité.


File moi des cachetons au lieu de dire des conneries

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2308  2309  2310  ..  14906  14907  14908  14909  14910  14911

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)