Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1960 connectés 

 


Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2307  2308  2309  ..  14906  14907  14908  14909  14910  14911
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°12393359
Super saya​jin 91160
Posté le 13-08-2007 à 21:57:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
questions: j'ai ramasser deux petits oiseaux blessé qui ont atteries devant ma fenêtre, qu'est ce que je peux leur donner à manger? et dans quel environnement les placer ?edit: je demande car je n'ai pas le temps de remonter plusieurs dixaines de pages en arriére.

Message cité 2 fois
Message édité par Super sayajin 91160 le 13-08-2007 à 22:05:12
mood
Publicité
Posté le 13-08-2007 à 21:57:34  profilanswer
 

n°12393400
Riot
Buy me a riot
Posté le 13-08-2007 à 22:00:20  profilanswer
 

Ça veut dire quoi batterire ? [:pingouino dei]


---------------
Be the one with the flames.
n°12393405
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2007 à 22:00:30  answer
 

Sur les voiliers, bateaux de pêches, navire de croisière les excréments/eaux usées sont directement évacués à la mer?

n°12393417
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2007 à 22:01:30  answer
 

Des graines, des vers de terre ...

n°12393428
Super saya​jin 91160
Posté le 13-08-2007 à 22:02:37  profilanswer
 


et dans l'immédiat si je n'ai rien de tout ça ? ce que l'humain s'accommode à manger ? et dans quel environnement les garder ?

Message cité 1 fois
Message édité par Super sayajin 91160 le 13-08-2007 à 22:05:34
n°12393430
Riot
Buy me a riot
Posté le 13-08-2007 à 22:02:49  profilanswer
 

Ou alors c'est "batterir" comme dans "atterrir" ... [:klemton]


Message édité par Riot le 13-08-2007 à 22:03:05

---------------
Be the one with the flames.
n°12393449
silga
Posté le 13-08-2007 à 22:04:12  profilanswer
 

  

Qui qu'a le traducteur ?  [:tinostar]

 

Message cité 1 fois
Message édité par silga le 13-08-2007 à 22:04:26
n°12393462
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2007 à 22:04:56  answer
 

Super sayajin 91160 a écrit :


et dans l'immédiat si je n'ai rien de tout ça ? ce que l'humain sammode à manger ? et dans quel environnement les garder ?


Tu peux les mettres dans un carton avec des serviettes pour leur faire un truc confortables, avec des trous pour la lumiere, enfin une espece de cage. Apres la nourriture je sais pas du tout.

n°12393476
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2007 à 22:05:56  answer
 


Normalement y'a des réservoirs fait pour, mais après est-ce que c'est rejeté ou non, ca dépend des marins [:spamafote]

n°12393500
Super saya​jin 91160
Posté le 13-08-2007 à 22:06:27  profilanswer
 

c'est corriger.

mood
Publicité
Posté le 13-08-2007 à 22:06:27  profilanswer
 

n°12393502
La Guepe1
Posté le 13-08-2007 à 22:06:29  profilanswer
 

Super sayajin 91160 a écrit :

questions: j'ai ramasser deux petits oiseaux blessé qui ont atteries devant ma fenêtre, qu'est ce que je peux leur donner à manger? et dans quel environnement les placer ?edit: je demande car je n'ai pas le temps de remonter plusieurs dixaines de pages en arriére.


 
Tu leur tords le cou, tu les plumes et à la casserole.

n°12393523
Riot
Buy me a riot
Posté le 13-08-2007 à 22:07:07  profilanswer
 

silga a écrit :


 
Qui qu'a le traducteur ?  [:tinostar]  
 


Bertrand Renard des Chiffres et des Lettres est sur le coup.
Pour l'instant il a le bon compte.


---------------
Be the one with the flames.
n°12393529
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2007 à 22:07:16  answer
 

La Guepe1 a écrit :


 
Tu leur tords le cou, tu les plumes et à la casserole.


 
Toi tu aimes la corrida?

n°12393534
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2007 à 22:07:22  answer
 
n°12393547
dje33
Posté le 13-08-2007 à 22:07:42  profilanswer
 

J'envisage d'acheter une voiture depuis quelque temps.
J'ai fais des petites recherches sur le net et on trouve des mandataires avec selon les models 15 a 20% de remises par rapport au prix constructeur
 
ca vaut le coup de passer par eux ?
quel sont les inconvénients par rapport a un concessionnaire ?

n°12393551
Super saya​jin 91160
Posté le 13-08-2007 à 22:07:53  profilanswer
 

La Guepe1 a écrit :


 
Tu leur tords le cou, tu les plumes et à la casserole.


c'est commestible c'est ptites choses là ? [:klemton]

Message cité 1 fois
Message édité par Super sayajin 91160 le 13-08-2007 à 22:08:23
n°12393567
Riot
Buy me a riot
Posté le 13-08-2007 à 22:08:24  profilanswer
 

La Guepe1 a écrit :


 
Tu leur tords le cou, tu les plumes et à la casserole.


Faut voir les bestiots.
Ça serait un truc à choper des puces pour 3 grammes de viande :/


---------------
Be the one with the flames.
n°12393582
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 13-08-2007 à 22:09:15  profilanswer
 

Riot a écrit :


Faut voir les bestiots.
Ça serait un truc à choper des puces pour 3 grammes de viande :/


Ouais :/
Bref, dans les chiottes + 3 chasses d'eau  :o


---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°12393632
La Guepe1
Posté le 13-08-2007 à 22:12:59  profilanswer
 

Riot a écrit :


Faut voir les bestiots.
Ça serait un truc à choper des puces pour 3 grammes de viande :/


 
Ben si ce sont des alouettes ou des ortolans...
 
 [:huit]

n°12393653
Orange31
Cousine d'Ulysse
Posté le 13-08-2007 à 22:14:42  profilanswer
 

La Guepe1 a écrit :


 
Ben si ce sont des alouettes ou des ortolans...
 
 [:huit]


 
 
Faut une serviette pour manger des ortolans :o


---------------
Tu vas apprendre la vie :)
n°12393657
Super saya​jin 91160
Posté le 13-08-2007 à 22:14:56  profilanswer
 


Les fautes que vous aviez citer du moins.

n°12393658
Riot
Buy me a riot
Posté le 13-08-2007 à 22:15:03  profilanswer
 

Avec une sauce au vin [:cerveau lent]


---------------
Be the one with the flames.
n°12393674
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2007 à 22:15:52  answer
 

Super sayajin 91160 a écrit :


Les fautes que vous aviez citer du moins.


"ont atteries". Je persiste :o

n°12393686
Orange31
Cousine d'Ulysse
Posté le 13-08-2007 à 22:17:03  profilanswer
 

Super sayajin 91160 a écrit :


c'est commestible c'est ptites choses là ? [:klemton]


 
 
Oui! avec des frites mayo  :miam:


---------------
Tu vas apprendre la vie :)
n°12393748
Super saya​jin 91160
Posté le 13-08-2007 à 22:22:00  profilanswer
 

olala bande de sadique veulent manger mes copins [:aha]

n°12393819
Super saya​jin 91160
Posté le 13-08-2007 à 22:29:59  profilanswer
 

je les ai fouttuent dans une boîte à chaussure avec du fouin de la mie de pain et une coupelle d'eau, j'en fais quoi maintenant de ça ? [:klemton]

n°12393846
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 13-08-2007 à 22:33:13  profilanswer
 

Super sayajin 91160 a écrit :

je les ai fouttuent dans une boîte à chaussure avec du fouin de la mie de pain et une coupelle d'eau, j'en fais quoi maintenant de ça ? [:klemton]


http://upar.free.fr/upar/materiel/al-broyeur1.jpg


---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°12393852
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2007 à 22:33:49  answer
 

Putain le pseudo à numéro...

n°12393861
haha
Posté le 13-08-2007 à 22:35:04  profilanswer
 

une question me taraude depuis de nombreuses années, ai-je trouvé l'oracle sudérien qui pourra enfin répondre à ma question.
 
Que deviennent que deviennent les valses de Vienne? :(


---------------
Commerçant? Boostez votre activité avec votre Application Mobile
n°12393884
theredled
● REC
Posté le 13-08-2007 à 22:37:59  profilanswer
 


A code postal, ça fait une grosse différence :o


---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°12393890
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 13-08-2007 à 22:38:38  profilanswer
 

theredled a écrit :


A code postal, ça fait une grosse différence :o


Riot?  [:cerveau kneu]


---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°12393956
Riot
Buy me a riot
Posté le 13-08-2007 à 22:44:27  profilanswer
 

[:rofl]


---------------
Be the one with the flames.
n°12394002
theredled
● REC
Posté le 13-08-2007 à 22:49:43  profilanswer
 

haha a écrit :

une question me taraude depuis de nombreuses années, ai-je trouvé l'oracle sudérien qui pourra enfin répondre à ma question.
 
Que deviennent que deviennent les valses de Vienne? :(


Tu devrais sans trop de problème en trouver à ta médiathèque la plus proche :)
 
---
 
Quand vous dansez, à quoi vous pensez ?


---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°12394028
haha
Posté le 13-08-2007 à 22:52:20  profilanswer
 

Quand j'étais plus jeune, et que je dansais un slow sur Heal the World de M. Jackson je ne pensais qu'à une et une seule chose.... Bordel de merde quand cette chanson va-t-elle enfin se finir!!!


---------------
Commerçant? Boostez votre activité avec votre Application Mobile
n°12394050
Riot
Buy me a riot
Posté le 13-08-2007 à 22:54:42  profilanswer
 

theredled a écrit :


Tu devrais sans trop de problème en trouver à ta médiathèque la plus proche :)
 
---
 
Quand vous dansez, à quoi vous pensez ?


Ptain, c'était quoi ce cacheton ?§§§ [:mullet]


---------------
Be the one with the flames.
n°12394080
theredled
● REC
Posté le 13-08-2007 à 22:57:33  profilanswer
 

Riot a écrit :


Ptain, c'était quoi ce cacheton ?§§§ [:mullet]


merci, j'en conclu que c'est rare :o


---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°12394102
angellus2
Posté le 13-08-2007 à 22:59:52  profilanswer
 


essaie de te procurer un clavier usb

n°12394112
Riot
Buy me a riot
Posté le 13-08-2007 à 23:00:39  profilanswer
 

Wala :o

 

Il suffirait juste que je trouve une boîte qui passe de la bonne musique et que les boissons et les entrées soient moins chères ... c'est pas trop demandé pourtant.

  

Angellus, je préfèrais quand tu faisais la moue :o

Message cité 2 fois
Message édité par Riot le 13-08-2007 à 23:01:14

---------------
Be the one with the flames.
n°12394163
D_omi
sourit
Posté le 13-08-2007 à 23:06:25  profilanswer
 


Super sayajin 91160 a écrit :

je les ai fouttuent dans une boîte à chaussure avec du fouin de la mie de pain et une coupelle d'eau, j'en fais quoi maintenant de ça ? [:klemton]


 [:kiki]  
t'es toujours là ?
 
s' ils ne sont pas blessés, demain matin tu les remets dehors


---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°12394181
Riot
Buy me a riot
Posté le 13-08-2007 à 23:08:30  profilanswer
 

[:blessure]


---------------
Be the one with the flames.
n°12394191
D_omi
sourit
Posté le 13-08-2007 à 23:10:12  profilanswer
 

[:ienchangel] a quel sujet ?


---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2307  2308  2309  ..  14906  14907  14908  14909  14910  14911

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)