Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2473 connectés 

 


Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2296  2297  2298  ..  14906  14907  14908  14909  14910  14911
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°12371926
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 11-08-2007 à 12:10:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Iryngael a écrit :

Vous trouvez-vous sur spock.com ? Il ne connait ni moi ni personne de mon entourage qui surfe sur le net :o S'dla merde ce site :o


J'ai beau avoir un homonyme assez célèbre (enfin, plus que moi en tout cas), je suis premier quand je fais une recherche sur mon nom [:volta]


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
mood
Publicité
Posté le 11-08-2007 à 12:10:18  profilanswer
 

n°12371994
Super saya​jin 91160
Posté le 11-08-2007 à 12:20:16  profilanswer
 


et moi donc :o

n°12372412
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 11-08-2007 à 13:18:57  profilanswer
 

bonjour a tous,
 
lorsqu'une femme part en conge maternite, qui prend en charge son salaire? ll'entreprise ou la protection sociale?


---------------
Nihon, gambare !
n°12372575
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 11-08-2007 à 13:44:33  profilanswer
 


Non un rugbyman qui fut dans l'équipe de France, je crois.


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°12372606
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2007 à 13:47:49  answer
 


Je pense qu'à ce niveau là c'est juste une question de rapport temps de calcul/bénéfice attendu, il y a un moment où ça ne doit plus être super intéressant de mobiliser énormément de ressources pour un bénéfice de plus en plus faible.
 
C'est une hypothèse hein.

n°12372620
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2007 à 13:50:09  answer
 


 
Parce que ça sert à qq chose ? :D

n°12372641
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2007 à 13:53:09  answer
 


 A priori, pi ça sert dans pas mal de calcul, enfin je dis ça, je dis rien :D

n°12372652
silga
Posté le 11-08-2007 à 13:54:11  profilanswer
 

M'enfin des calculs a 1 241 100 000 000 décimales, j'en connais pas beaucoup  [:tinostar]

n°12372657
Riot
Buy me a riot
Posté le 11-08-2007 à 13:54:58  profilanswer
 

Tiens ! Un ancien. [:zytra]


---------------
Be the one with the flames.
n°12372678
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 11-08-2007 à 13:57:23  profilanswer
 


Je crois que le calcul des décimales de Pi, c'est surtout histoire de démontrer la puissance de calcul des ordinateurs actuels.
Ou éventuellement des méthodes mathématiques pour y arriver...

Message cité 1 fois
Message édité par Mario_ le 11-08-2007 à 13:57:36

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
mood
Publicité
Posté le 11-08-2007 à 13:57:23  profilanswer
 

n°12372698
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2007 à 14:00:55  answer
 

Riot a écrit :

Tiens ! Un ancien. [:zytra]


[:papy]

Mario_ a écrit :


Je crois que le calcul des décimales de Pi, c'est surtout histoire de démontrer la puissance de calcul des ordinateurs actuels.
Ou éventuellement des méthodes mathématiques pour y arriver...


Certes  :jap:  

n°12372699
theredled
● REC
Posté le 11-08-2007 à 14:01:00  profilanswer
 


Hihi, on a voulu s'amuser, j'ai pour 3 jours la coiffure de Nicolas Sirkis en 1986 [:ddr555]
 
Et vice versa :o


---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°12372833
theredled
● REC
Posté le 11-08-2007 à 14:24:14  profilanswer
 

http://www.le-baiser-indochine.com/Photos/Photo/Ancien%20groupe/new1/indochine018.jpg
Nan en fait c'est encore autre chose [:klemton]

Message cité 1 fois
Message édité par theredled le 11-08-2007 à 14:24:24

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°12372866
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2007 à 14:30:47  answer
 


C'est pas plutôt ça que tu veux dire ?
http://www.sincever.com/images/upload/cure1.jpg

n°12372972
theredled
● REC
Posté le 11-08-2007 à 14:52:07  profilanswer
 

Tiens je croyais que non mais effectivement on est pas loin là [:atari]


---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°12373439
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2007 à 16:50:38  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°12374081
Riot
Buy me a riot
Posté le 11-08-2007 à 18:31:01  profilanswer
 

Dans FF2, vous aviez remarqué qu'on pouvait faire des recherches avec le moteur d'HFR ? [:petrus75]


---------------
Be the one with the flames.
n°12374288
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2007 à 18:52:58  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par Profil supprimé le 11-08-2007 à 18:53:10
n°12374408
theredled
● REC
Posté le 11-08-2007 à 19:03:51  profilanswer
 

Riot a écrit :

Dans FF2, vous aviez remarqué qu'on pouvait faire des recherches avec le moteur d'HFR ? [:petrus75]


Avec le truc  dont on se sert même pas pour faire des recherches sur HFR ? [:atari]


---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°12374436
Riot
Buy me a riot
Posté le 11-08-2007 à 19:05:41  profilanswer
 


:sweat:
 

theredled a écrit :


Avec le truc  dont on se sert même pas pour faire des recherches sur HFR ? [:atari]


Bouais [:petrus75]


---------------
Be the one with the flames.
n°12374728
Super saya​jin 91160
Posté le 11-08-2007 à 19:30:12  profilanswer
 

avez vous déjà hésité à serrer la main d'un amis qui est célibataire ? (ayant eu vent de certaine pratique de son amis à 5doigts)

n°12374772
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2007 à 19:33:34  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°12374911
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2007 à 19:46:56  answer
 

Vous connaissez un soft qui permet de faire des trucages vidéos facilement, genre mettre la tête de quelqu'un à la place de celle d'une star ?
 

Spoiler :

chérie, si tu me lit je te jure que c'est pas pour ce que tu crois :o

n°12375695
Super saya​jin 91160
Posté le 11-08-2007 à 21:58:55  profilanswer
 


Adobe After effect je crois, mais tu ne pourras l'obtenir qu'en démo, vive adobe et le prix de ces logiciels :o.

n°12375708
_Niala_
Whou pinaize !
Posté le 11-08-2007 à 22:00:42  profilanswer
 

Comment je pourrais dire "couché de soleil bleu" en anglais, blue sunshine ?


---------------
Quake III Musika - Un coup de blues ?
n°12375717
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2007 à 22:01:58  answer
 

Super sayajin 91160 a écrit :


Adobe After effect je crois, mais tu ne pourras l'obtenir qu'en démo, vive adobe et le prix de ces logiciels :o.


 
merci  :jap:  

n°12375832
Riot
Buy me a riot
Posté le 11-08-2007 à 22:17:07  profilanswer
 

_Niala_ a écrit :

Comment je pourrais dire "couché de soleil bleu" en anglais, blue sunshine ?


http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 9827_1.htm ;)


---------------
Be the one with the flames.
n°12375911
Donzeky
Le bleu c'est la vie.
Posté le 11-08-2007 à 22:28:58  profilanswer
 

Il a fait quoi Ardea herodias ? :D


---------------
Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD)
n°12375990
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2007 à 22:36:38  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°12376018
_Niala_
Whou pinaize !
Posté le 11-08-2007 à 22:40:45  profilanswer
 


c'est anglais et espagnol [:gratgrat], bon je vais tenter, merci.

Message cité 1 fois
Message édité par _Niala_ le 11-08-2007 à 22:44:20

---------------
Quake III Musika - Un coup de blues ?
n°12376044
tosse
Posté le 11-08-2007 à 22:43:49  profilanswer
 

Donzeky a écrit :

Il a fait quoi Ardea herodias ? :D


 
 
 
http://www.oiseaux.net/oiseaux/cic [...] heron.html


---------------
connais ton passé et tu connaîtras ton présent
n°12376063
D_omi
sourit
Posté le 11-08-2007 à 22:46:11  profilanswer
 


Citation :

Chant : Le grand héron est habituellement silencieux, mais il peut émettre un strident et bas « kraak » quand il est dérangé ou en vol.
D'autres cris, comme « fraunk » sont Grand Héron émis quand il est dérangé près du nid. Un « ar » peut être entendu quand il rencontre d'autres membres de son espèce.


ils ont oublié "blabla" aussi [:marc]


---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°12376078
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2007 à 22:47:35  answer
 

_Niala_ a écrit :


c'est anglais et espagnol [:gratgrat], bon je vais tenter, merci.


 
Heu..non, traduction du titre : "Il y a un topic espagnol, voila l'anglais"

n°12376091
_Niala_
Whou pinaize !
Posté le 11-08-2007 à 22:48:39  profilanswer
 

fatigué ... xD


---------------
Quake III Musika - Un coup de blues ?
n°12376215
Donzeky
Le bleu c'est la vie.
Posté le 11-08-2007 à 23:10:34  profilanswer
 



Merci de vos réponses, néanmoins, je faisais mention d'une entité inscrite depuis peu sur HFR et ayant posté, à la même heure ou presque, dans toutes les cats du forum, des messages vides de sens puisque résultants de la punition modale "blabla".

D_omi a écrit :


Citation :

Chant : Le grand héron est habituellement silencieux, mais il peut émettre un strident et bas « kraak » quand il est dérangé ou en vol.
D'autres cris, comme « fraunk » sont Grand Héron émis quand il est dérangé près du nid. Un « ar » peut être entendu quand il rencontre d'autres membres de son espèce.


ils ont oublié "blabla" aussi [:marc]


:D


---------------
Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD)
n°12376226
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 11-08-2007 à 23:12:51  profilanswer
 

 

Pi :o

 

Et si, ils le trouvent, ça veut rien dire "le prochain", puisqu'ils ne cessent d'en trouver des nouveaux [:spamafote]

 

Bref, ça n'a aucun sens de dire ça, c'est un peu comme si tu disais: "Pourquoi ma voiture n'est pas encore rendue plus loin ?" alors que tu es en train de rouler.

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 11-08-2007 à 23:13:25

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°12376242
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2007 à 23:15:50  answer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :


 
Pi :o
 
Et si, ils le trouvent, ça veut rien dire "le prochain", puisqu'ils ne cessent d'en trouver des nouveaux [:spamafote]
 
Bref, ça n'a aucun sens de dire ça, c'est un peu comme si tu disais: "Pourquoi ma voiture n'est pas encore rendue plus loin ?" alors que tu es en train de rouler.


 
et pourquoi Pi existe ? pourquoi cette valeur et pas une autre ? et pourquoi une valeur fixe d'ailleurs ?
 
 
 :o

n°12376248
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2007 à 23:17:30  answer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2296  2297  2298  ..  14906  14907  14908  14909  14910  14911

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)