Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2630 connectés 

 


Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2306  2307  2308  ..  14906  14907  14908  14909  14910  14911
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°12392271
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 13-08-2007 à 20:10:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

gurb44 a écrit :


Commande pas ca sur Internet malheureux :o
 
Ca s'écoute, un ampli a une ame [:petrus75]
Sérieux, va dans un magasin de Hifi avec quelques CD bien choisis :jap:


Chui allé chez group digital pour voir un peu le matos, ben ... j'aurais pas dû, à Rennes, c'est cher et y a pas de choix [:kc]
 
Tu as des adresses sûres ? Genre, même à la Fnac Rennes ils proposent plus trop d'amplis [:minusplus]


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
mood
Publicité
Posté le 13-08-2007 à 20:10:53  profilanswer
 

n°12392299
Riot
Buy me a riot
Posté le 13-08-2007 à 20:13:04  profilanswer
 

Ya un magasin de hi-fi sur les quais, vers la place de bretagne.
Tu devrais jeter un oeil.


---------------
Be the one with the flames.
n°12392304
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 13-08-2007 à 20:13:37  profilanswer
 

Riot a écrit :

Ya un magasin de hi-fi sur les quais, vers la place de bretagne.
Tu devrais jeter un oeil.


Tu te souviens de son nom, ou sa position, au niveaux des quais ? :d


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°12392305
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 13-08-2007 à 20:13:49  profilanswer
 

Magma à Paris.
L'auditorium à Nantes :D
 
Tente les petits magasins de Hifi sur Rennes et prend du temps surtout. Du maton hifi , c'est fait pour durer.
Indice : J'en ai eu pour 7000 Fr à l'époque :/


---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°12392315
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 13-08-2007 à 20:14:43  profilanswer
 

gurb44 a écrit :

Magma à Paris.
L'auditorium à Nantes :D
 
Tente les petits magasins de Hifi sur Rennes et prend du temps surtout. Du maton hifi , c'est fait pour durer.
Indice : J'en ai eu pour 7000 Fr à l'époque :/


Ca douille quand même moins, maintenant, mais toujours un peu, quoi :/
 
7000 quand même, fichtre [:mlc2]


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°12392336
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 13-08-2007 à 20:17:35  profilanswer
 

Thordax a écrit :


Ca douille quand même moins, maintenant, mais toujours un peu, quoi :/

 

7000 quand même, fichtre [:mlc2]


C'est un investissement  [:yulara]
Un pote s'est offert un bon systeme ya peu de temps et il en a eu pour un peu plus de 1000 € mais on lui a filé le cablage gratos [:petrus75]


Message édité par gurb44 le 13-08-2007 à 20:17:47

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°12392357
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 13-08-2007 à 20:19:43  profilanswer
 

Faudrait vraiment que j'entende la différence entre un matos à 300 et un matos à 1000, pour me faire à l'idée du prix.

Message cité 1 fois
Message édité par Thordax le 13-08-2007 à 20:19:52

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°12392367
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 13-08-2007 à 20:20:47  profilanswer
 

Thordax a écrit :

Faudrait vraiment que j'entende la différence entre un matos à 300 et un matos à 1000, pour me faire à l'idée du prix.


C'est pour ca que je te dis de tester, de prendre du temps.


---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°12392368
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 13-08-2007 à 20:21:05  profilanswer
 

gurb44 a écrit :


C'est pour ca que je te dis de tester, de prendre du temps.


Notaid [:arcueid brunestud]


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°12392388
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2007 à 20:24:58  answer
 


Tu peux te ballader avec une arme de poing pour te protéger, mais pas avec un fusil ou autre arme de plus gros calibre.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-08-2007 à 20:25:20
mood
Publicité
Posté le 13-08-2007 à 20:24:58  profilanswer
 

n°12392407
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2007 à 20:28:03  answer
 


 :jap:

n°12392465
Riot
Buy me a riot
Posté le 13-08-2007 à 20:35:43  profilanswer
 

Thordax a écrit :


Tu te souviens de son nom, ou sa position, au niveaux des quais ? :d


Trouvé  [:arcueid brunestud]  
Hi-Fi Conseil
21 quai Lamennais 35000 Rennes

 
Sinon d'après les pages jaunes il y a pas mal de magasins sur Rennes.
 
Et re-sinon, j'ai vu qu'ils avaient un auditorium à Saturn, mais je sais pas s'ils ont le matos qui va avec.


---------------
Be the one with the flames.
n°12392476
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 13-08-2007 à 20:37:39  profilanswer
 

Merci Riot et Gurb-fourty-four §


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°12392960
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2007 à 21:23:34  answer
 

Vous avez des conseils pour vous tenir droit, parce que j'ai tendance a avoir le haut du dos voûté ... ? On m'a dit que c'etait parce que j'etais grand, mais quand je pense à me tenir droit, 3 minutes plus tard, j'suis a nouveau voûté ... :/

n°12392963
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 13-08-2007 à 21:23:45  profilanswer
 


Et en France? On a le droit de porter une arme à feu de défense? (y'a une histoire de verrou je crois...)


---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°12393000
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2007 à 21:27:58  answer
 

Iryngael a écrit :


Et en France? On a le droit de porter une arme à feu de défense? (y'a une histoire de verrou je crois...)


En France je sais pas du tout, mais déjà je suppose qu'il faut un permis de port d'arme, alors que là-bas c'est pas obligatoire pour porter une arme de poing. Mais je pense pas que ce soit légal, ou alors j'en ai jamais entendu parlé :??:


Message édité par Profil supprimé le 13-08-2007 à 21:28:55
n°12393041
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 13-08-2007 à 21:32:03  profilanswer
 

En france tu dois avoir un permis de port d'arme et transporter l'arme en question en 3 pièces séparées il me semble. Genre : le canon, la crosse et le chargeur démontés les uns des autres.


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°12393122
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2007 à 21:39:00  answer
 

Pour l'auto-défense, on a vu mieux :D

n°12393125
Orange31
Cousine d'Ulysse
Posté le 13-08-2007 à 21:39:17  profilanswer
 

Salut les gens :hello:
 
Il y a combien de calorie dans une portion de frite mayonnaise ? :)
 
 


---------------
Tu vas apprendre la vie :)
n°12393147
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 13-08-2007 à 21:41:23  profilanswer
 

Orange31 a écrit :

Salut les gens :hello:
 
Il y a combien de calorie dans une portion de frite mayonnaise ? :)
 
 


Quel poids, ta portion ? C'est assez élevé si tu comptes une portion de frite macdo standard, rien que sans la mayo :o


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°12393148
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2007 à 21:41:27  answer
 

C'est si important les calories quand on mange une portion de frites/mayo ? :o

n°12393153
Riot
Buy me a riot
Posté le 13-08-2007 à 21:41:56  profilanswer
 

C'est écrit sur les portions de frites mcdo/quick, mais je serais incapable de t'en dire plus.


---------------
Be the one with the flames.
n°12393157
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 13-08-2007 à 21:42:07  profilanswer
 


J'pense qu'on est au courant que c'est pas un truc minceur, et ça devrait suffire amplement, ouais :o


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°12393159
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 13-08-2007 à 21:42:12  profilanswer
 

Orange31 a écrit :

Salut les gens :hello:
 
Il y a combien de calorie dans une portion de frite mayonnaise ? :)
 
 


Quel poids la portion ? A la louche je dirais environ 500kcal les 100g (mayo comprise)


---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°12393163
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 13-08-2007 à 21:42:28  profilanswer
 

Riot a écrit :

C'est écrit sur les portions de frites mcdo/quick, mais je serais incapable de t'en dire plus.


Spa un truc genre 550 kcal pour la portion de maxi best of ? :d


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°12393167
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 13-08-2007 à 21:42:45  profilanswer
 

Iryngael a écrit :


Quel poids la portion ? A la louche je dirais environ 500kcal les 100g (mayo comprise)


Ouais, je dirais un truc dans le genre, aussi, après faut rajouter la mayo :o

Message cité 1 fois
Message édité par Thordax le 13-08-2007 à 21:42:55

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°12393180
Riot
Buy me a riot
Posté le 13-08-2007 à 21:44:22  profilanswer
 

Thordax a écrit :


Spa un truc genre 550 kcal pour la portion de maxi best of ? :d


Aucune idée, j'arrive pas à assimiler ce genre d'unité.
Tu me dirais qu'un verre de jus d'orange fait 1000kcal, ça me ferait pas plus tiquer que ça :/


Message édité par Riot le 13-08-2007 à 21:44:49

---------------
Be the one with the flames.
n°12393181
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 13-08-2007 à 21:44:43  profilanswer
 

Thordax a écrit :


Ouais, je dirais un truc dans le genre, aussi, après faut rajouter la mayo :o


Bwalé, 550-600 c'est bon


---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°12393187
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 13-08-2007 à 21:45:09  profilanswer
 

Un verre de jus d'orange ferait 1000 kcal [:doc_prodigy]


Message édité par Thordax le 13-08-2007 à 21:45:17

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°12393191
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 13-08-2007 à 21:45:27  profilanswer
 
n°12393194
Riot
Buy me a riot
Posté le 13-08-2007 à 21:45:44  profilanswer
 

Pwned [:hahaguy]

 

J'ai changé ma concordance des tps foireuse :o


Message édité par Riot le 13-08-2007 à 21:46:23

---------------
Be the one with the flames.
n°12393204
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2007 à 21:46:13  answer
 

Thordax a écrit :


J'pense qu'on est au courant que c'est pas un truc minceur, et ça devrait suffire amplement, ouais :o


C'est assez paradoxal je trouve  :o

n°12393216
Orange31
Cousine d'Ulysse
Posté le 13-08-2007 à 21:47:19  profilanswer
 

Thordax a écrit :


Quel poids, ta portion ? C'est assez élevé si tu comptes une portion de frite macdo standard, rien que sans la mayo :o


 
 
Je ne sais pas..une assiette disons ! :)
 
 
 


---------------
Tu vas apprendre la vie :)
n°12393225
Riot
Buy me a riot
Posté le 13-08-2007 à 21:48:10  profilanswer
 

[:mullet]


---------------
Be the one with the flames.
n°12393231
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 13-08-2007 à 21:48:40  profilanswer
 

Une assiette, voilà qui est parlant :d


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°12393241
Orange31
Cousine d'Ulysse
Posté le 13-08-2007 à 21:49:30  profilanswer
 

Donc a peu près 500 Kcal :)
 
Merci, toda, Shoukrane :hello:
 


---------------
Tu vas apprendre la vie :)
n°12393255
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2007 à 21:50:07  answer
 

Une assiette, c'est plus que 500 a mon avis :o

n°12393269
Riot
Buy me a riot
Posté le 13-08-2007 à 21:51:00  profilanswer
 

Orange31 a écrit :

Donc a peu près 500 Kcal :)
 
Merci, toda, Shoukrane :hello:
 


T'as oublié le "danke".


---------------
Be the one with the flames.
n°12393321
Orange31
Cousine d'Ulysse
Posté le 13-08-2007 à 21:54:55  profilanswer
 


 
 
Elle est marrante la tête de  ce smiley! :lol:


---------------
Tu vas apprendre la vie :)
n°12393324
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2007 à 21:55:01  answer
 

oO Seth Oo a écrit :

emprunte un clavier à quelqu'un  


 

Iryngael a écrit :

Ben il dit qu'il est deja en tant qu'invité donc il doit pouvoir se servir de son clavier non ?
 
Puis si tu l'as pété c'est BIEN FAIT POUR TA GUEULE §§§ [:hurle]


 
mon port clavier est mort
j'ecris avec le clavier virtuel et je suis entré sur le compte invité via la souris.
aucun moyen d'accéder au compte admin à partir du compte invité ???

n°12393359
Super saya​jin 91160
Posté le 13-08-2007 à 21:57:34  profilanswer
 

questions: j'ai ramasser deux petits oiseaux blessé qui ont atteries devant ma fenêtre, qu'est ce que je peux leur donner à manger? et dans quel environnement les placer ?edit: je demande car je n'ai pas le temps de remonter plusieurs dixaines de pages en arriére.

Message cité 2 fois
Message édité par Super sayajin 91160 le 13-08-2007 à 22:05:12
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2306  2307  2308  ..  14906  14907  14908  14909  14910  14911

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)