| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Reprise du message précédent :
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Publicité | Posté le 13-08-2007 à 20:10:53 ![]() ![]() |
Riot Buy me a riot | Ya un magasin de hi-fi sur les quais, vers la place de bretagne.
--------------- Be the one with the flames. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
gurb44 Kompakt's Addict | Magma à Paris.
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
gurb44 Kompakt's Addict |
Message édité par gurb44 le 13-08-2007 à 20:17:47 --------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Faudrait vraiment que j'entende la différence entre un matos à 300 et un matos à 1000, pour me faire à l'idée du prix. Message cité 1 fois Message édité par Thordax le 13-08-2007 à 20:19:52 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
gurb44 Kompakt's Addict |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2007 à 20:24:58 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 13-08-2007 à 20:25:20 |
Publicité | Posté le 13-08-2007 à 20:24:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2007 à 20:28:03 ![]()
|
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Merci Riot et Gurb-fourty-four § --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2007 à 21:27:58 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-08-2007 à 21:28:55 |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2007 à 21:39:00 ![]() |
Orange31 Cousine d'Ulysse | Salut les gens --------------- Tu vas apprendre la vie :) |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2007 à 21:41:27 ![]() |
Riot Buy me a riot | C'est écrit sur les portions de frites mcdo/quick, mais je serais incapable de t'en dire plus. --------------- Be the one with the flames. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Message cité 1 fois Message édité par Thordax le 13-08-2007 à 21:42:55 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Riot Buy me a riot |
Message édité par Riot le 13-08-2007 à 21:44:49 --------------- Be the one with the flames. |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Un verre de jus d'orange ferait 1000 kcal Message édité par Thordax le 13-08-2007 à 21:45:17 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Riot Buy me a riot | Pwned J'ai changé ma concordance des tps foireuse Message édité par Riot le 13-08-2007 à 21:46:23 --------------- Be the one with the flames. |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2007 à 21:46:13 ![]()
|
Orange31 Cousine d'Ulysse |
--------------- Tu vas apprendre la vie :) |
Riot Buy me a riot |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Une assiette, voilà qui est parlant --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Orange31 Cousine d'Ulysse | Donc a peu près 500 Kcal --------------- Tu vas apprendre la vie :) |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2007 à 21:50:07 ![]() Une assiette, c'est plus que 500 a mon avis |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Orange31 Cousine d'Ulysse |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2007 à 21:55:01 ![]()
|
Super sayajin 91160 | questions: j'ai ramasser deux petits oiseaux blessé qui ont atteries devant ma fenêtre, qu'est ce que je peux leur donner à manger? et dans quel environnement les placer ?edit: je demande car je n'ai pas le temps de remonter plusieurs dixaines de pages en arriére. Message cité 2 fois Message édité par Super sayajin 91160 le 13-08-2007 à 22:05:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






