Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2489 connectés 

 


Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2291  2292  2293  ..  14906  14907  14908  14909  14910  14911
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°12362071
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 10-08-2007 à 11:43:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

gurb44 a écrit :


C'est vrai que de nombreux autres modeles économiques ont montré leurs efficacités au quotidien [:dawa]


Tu juges de l'efficacité d'un système économique par les guerres engendrées  [:pingouino dei]


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
mood
Publicité
Posté le 10-08-2007 à 11:43:08  profilanswer
 

n°12362084
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 10-08-2007 à 11:44:19  profilanswer
 

Mario_ a écrit :


Tu juges de l'efficacité d'un système économique par les guerres engendrées  [:pingouino dei]


Les guerres existaient bien avant l'apparition du capitalisme hein :D

n°12362103
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 10-08-2007 à 11:45:49  profilanswer
 

gurb44 a écrit :


Les guerres existaient bien avant l'apparition du capitalisme hein :D


Ah, désolé, je croyais que tu parlais de l'efficacité au quotidien [:dawa]


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°12362191
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 10-08-2007 à 11:52:48  profilanswer
 

Mario_ a écrit :


Ah, désolé, je croyais que tu parlais de l'efficacité au quotidien [:dawa]


Oui du modele économique :jap:
Cite moi un autre modéle économique qui a montré une certaine pérennité ?

n°12362203
Elmoricq
Posté le 10-08-2007 à 11:53:46  profilanswer
 

gurb44 a écrit :


C'est vrai que de nombreux autres modeles économiques ont montré leurs efficacités au quotidien [:dawa]


 
Lesquels ? [:klem3i1]

n°12362223
Splatsch
Benicio ..
Posté le 10-08-2007 à 11:55:33  profilanswer
 

et voila comment on vire du cote obscur...


---------------
-->  Cette semaine, en écoute : ♫♪ Saul Williams !  <--
n°12362224
gnel42
Point trop n'en faut !!!
Posté le 10-08-2007 à 11:55:37  profilanswer
 

N'empeche que sur le papier le communisme ça marche ...
 
 [:dehors]


---------------
Heureux, ..., Je suis heureux !
n°12362237
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 10-08-2007 à 11:56:26  profilanswer
 

Pour une location, selon vous vaut mieux faire ça de particulier à particulier ou passer par une agence ?
Pour / contre ?

n°12362250
nikost
Woof ?
Posté le 10-08-2007 à 11:57:25  profilanswer
 

solyfiestas a écrit :

Pour une location, selon vous vaut mieux faire ça de particulier à particulier ou passer par une agence ?
Pour / contre ?


 
Bin de particulier à particulier à priori c'est moins cher puisque t'as pas de frais.

n°12362251
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 10-08-2007 à 11:57:28  profilanswer
 

gnel42 a écrit :

N'empeche que sur le papier le communisme ça marche ...
 
 [:dehors]


Sauf que malheureusement, ca ne prend pas en compte le comportement humain  [:yulara]

mood
Publicité
Posté le 10-08-2007 à 11:57:28  profilanswer
 

n°12362255
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 10-08-2007 à 11:57:41  profilanswer
 

gurb44 a écrit :


Oui du modele économique :jap:
Cite moi un autre modéle économique qui a montré une certaine pérennité ?


Non mais on parle de la guerre et tu dis "efficacité au quotidien", "pérennité". Jusqu'à preuve du contraire, ce n'est pas tout à fait le même sujet [:aloy]


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°12362269
Elmoricq
Posté le 10-08-2007 à 11:58:20  profilanswer
 

gnel42 a écrit :

N'empeche que sur le papier le communisme ça marche ...


Il n'a jamais été mis en place, donc on ne sait pas. Enfin si, quelques mois en 1917, au niveau local, avant de se faire démonter par les bolcheviks, mais ça compte pas du coup.
Bon, moi ça me semble assez douteux comme théorie, le communisme, mais c'est difficile de savoir si ça fonctionne ou pas sans test à grande échelle. [:dawa]


Message édité par Elmoricq le 10-08-2007 à 11:59:02
n°12362270
gnel42
Point trop n'en faut !!!
Posté le 10-08-2007 à 11:58:23  profilanswer
 

gurb44 a écrit :


Sauf que malheureusement, ca ne prend pas en compte le comportement humain [:yulara]


 
C'est sur !
 
Et il devient quoi Robert Hue au fait ?


---------------
Heureux, ..., Je suis heureux !
n°12362282
BaF - FlOp
Posté le 10-08-2007 à 11:59:14  profilanswer
 

Angelene a écrit :

Merci. Pour faire des jeux en réseau je suppose (entre autres) ? [:jean-guitou]


Sans les LANs, tu n'écrirais pas sur ce forum, n'irais plus voir tes mails ou ton blog préféré. D'ailleurs sans LAN, tout ça n'existerait même pas.

n°12362285
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 10-08-2007 à 11:59:19  profilanswer
 

nikost a écrit :


 
Bin de particulier à particulier à priori c'est moins cher puisque t'as pas de frais.


Non mais faut arreter de croire ca :fou:  
Surtout en RP. Les proprio savent tres bien que le marché est tres cher, donc ils s'en foutent de mettre des tarifs totalement prohibitifs pour des apparts pourris :o
Alors que les agences auront plus tendance à maintenir le marché.

n°12362310
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 10-08-2007 à 12:01:03  profilanswer
 

BaF - FlOp a écrit :


Sans les LANs, tu n'écrirais pas sur ce forum, n'irais plus voir tes mails ou ton blog préféré. D'ailleurs sans LAN, tout ça n'existerait même pas.


La LAN, c'est quelque part la preuve que Dieu existe...


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°12362316
BaF - FlOp
Posté le 10-08-2007 à 12:01:22  profilanswer
 


[:vague nocturne] [:vague nocturne]

n°12362323
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 10-08-2007 à 12:01:45  profilanswer
 

Mario_ a écrit :


Non mais on parle de la guerre et tu dis "efficacité au quotidien", "pérennité". Jusqu'à preuve du contraire, ce n'est pas tout à fait le même sujet [:aloy]


T'es gentil mais j'ai jamais dit que je jugeais de la perennité du systeme avec les guerres. J'ai juste dit que "les guerres étaient bonnes pour l'économie" suite à quoi Elmoricq a parlé du capitalisme.  
Mais bon, je sais bien qu'on est vendredi [:dawa]

n°12362324
Elmoricq
Posté le 10-08-2007 à 12:01:56  profilanswer
 

Mario_ a écrit :


La LAN, c'est quelque part la preuve que Dieu existe...


 
Et qu'il a le sens de l'humour, surtout pour Francis.

n°12362348
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 10-08-2007 à 12:03:51  profilanswer
 

gurb44 a écrit :


Non mais faut arreter de croire ca :fou:  
Surtout en RP. Les proprio savent tres bien que le marché est tres cher, donc ils s'en foutent de mettre des tarifs totalement prohibitifs pour des apparts pourris :o
Alors que les agences auront plus tendance à maintenir le marché.

La RP est un monde à part dans l'immobilier. Parlons du monde normal. :D  


---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°12362351
Super saya​jin 91160
Posté le 10-08-2007 à 12:04:24  profilanswer
 

BaF - FlOp a écrit :


Sans les LANs, tu n'écrirais pas sur ce forum, n'irais plus voir tes mails ou ton blog préféré. D'ailleurs sans LAN, tout ça n'existerait même pas.


 :lol:

n°12362360
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 10-08-2007 à 12:04:59  profilanswer
 
n°12362361
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 10-08-2007 à 12:05:02  profilanswer
 

gurb44 a écrit :


T'es gentil mais j'ai jamais dit que je jugeais de la perennité du systeme avec les guerres. J'ai juste dit que "les guerres étaient bonnes pour l'économie" suite à quoi Elmoricq a parlé du capitalisme.  
Mais bon, je sais bien qu'on est vendredi [:dawa]


On va dire que je suis pas remonté assez haut dans l'enchaînement des citations [:tinostar]

Elmoricq a écrit :


 
Et qu'il a le sens de l'humour, surtout pour Francis.


[:rofl]


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°12362364
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 10-08-2007 à 12:05:18  profilanswer
 

Eddy_ a écrit :

La RP est un monde à part dans l'immobilier. Parlons du monde normal. :D  


Citation :

Pseudo :  solyfiestas  
Sexe :  Femme  
Carte :  Monde » Europe » France » Essonne  
Ville :  RP/Nantes  


J'ai une chance sur 2 [:cosmoschtroumpf]

n°12362461
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 10-08-2007 à 12:12:32  profilanswer
 

nikost a écrit :

Bin de particulier à particulier à priori c'est moins cher puisque t'as pas de frais.


C'est bien le seul avantage que je vois, je voulais voir si certains en voyaient d'autre :D

gurb44 a écrit :


Non mais faut arreter de croire ca :fou:  
Surtout en RP. Les proprio savent tres bien que le marché est tres cher, donc ils s'en foutent de mettre des tarifs totalement prohibitifs pour des apparts pourris :o
Alors que les agences auront plus tendance à maintenir le marché.


J'ai pas vu de réelle différence de prix :/

Eddy_ a écrit :

La RP est un monde à part dans l'immobilier. Parlons du monde normal. :D  


Je cherche en RP [:antoine33]  

gurb44 a écrit :


Citation :

Pseudo :  solyfiestas  
Sexe :  Femme  
Carte :  Monde » Europe » France » Essonne  
Ville :  RP/Nantes  


J'ai une chance sur 2 [:cosmoschtroumpf]


Gagné :D

n°12362475
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 10-08-2007 à 12:13:47  profilanswer
 

solyfiestas a écrit :


C'est bien le seul avantage que je vois, je voulais voir si certains en voyaient d'autre :D


Si tu viens de Nantes pour du taf, tu peux avoir le droit au remboursement de tes frais d'agence à hauteur de 1000 ou 1500 € avec le 1% logement.

n°12362538
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 10-08-2007 à 12:18:33  profilanswer
 

Un autre avantage d'avoir un proprio particulier, c'est qu'il peut être plus humain/négociant qu'une agence. Mais j'sais pas pourquoi, j'ai envie de penser qu'en RP cet argument est caduque.


---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°12362548
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 10-08-2007 à 12:19:36  profilanswer
 

Eddy_ a écrit :

Un autre avantage d'avoir un proprio particulier, c'est qu'il peut être plus humain/négociant qu'une agence. Mais j'sais pas pourquoi, j'ai envie de penser qu'en RP cet argument est caduque.


C'est tellement médiatisé le probleme de l'immobilier en RP que le moindre proprio d'un taudis de 11m² en sous sol se prend pour le roi du pétrole :/

n°12362566
BaF - FlOp
Posté le 10-08-2007 à 12:21:32  profilanswer
 

Eddy_ a écrit :

Un autre avantage d'avoir un proprio particulier, c'est qu'il peut être plus humain/négociant qu'une agence.


Muarf :D
Je commence à collectionner les contrats de location, et je pense pouvoir affirmer que même dans les particuliers, il existe une bonne ribambelle d'enfoirés :D

Message cité 2 fois
Message édité par BaF - FlOp le 10-08-2007 à 12:21:57
n°12362568
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 10-08-2007 à 12:21:38  profilanswer
 

gurb44 a écrit :


Si tu viens de Nantes pour du taf, tu peux avoir le droit au remboursement de tes frais d'agence à hauteur de 1000 ou 1500 € avec le 1% logement.


Le 1% logement c'est la même chose que le 1% patronal ?
Oui mais en fait je suis en RP depuis avril 2006 déjà (hébergée par la belle famille) :sweat: donc ils le prendront pas en compte je pense :/

Eddy_ a écrit :

Un autre avantage d'avoir un proprio particulier, c'est qu'il peut être plus humain/négociant qu'une agence. Mais j'sais pas pourquoi, j'ai envie de penser qu'en RP cet argument est caduque.


J'y ai aussi pensé ouais :D
Mais d'un autre côté une agence tu peux la harceler si besoin pour changer une chaudière en panne etc. Un particulier ça doit être plus chiant...
Enfin y'a tjs des cas particuliers :/

n°12362580
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 10-08-2007 à 12:23:00  profilanswer
 

solyfiestas a écrit :


Le 1% logement c'est la même chose que le 1% patronal ?
Oui mais en fait je suis en RP depuis avril 2006 déjà (hébergée par la belle famille) :sweat: donc ils le prendront pas en compte je pense :/


Si t'avais pas de logement en RP, je tenterai a ta place.
Regarde par la :
http://www.cill.com/

n°12362581
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 10-08-2007 à 12:23:06  profilanswer
 

gurb44 a écrit :


C'est tellement médiatisé le probleme de l'immobilier en RP que le moindre proprio d'un taudis de 11m² en sous sol se prend pour le roi du pétrole :/


Exactement, même pr une chambre de bonne ils vont te demander 3 mois de caution + 35000 cautions parentales :/

BaF - FlOp a écrit :


Muarf :D
Je commence à collectionner les contrats de location, et je pense pouvoir affirmer que même dans les particuliers, il existe une bonne ribambelle d'enfoirés :D


J'ai jamais eu affaire aux particuliers comme proprios, j'étais étudiante et j'ai tjs été en résidence HLM avant :/

n°12362592
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 10-08-2007 à 12:23:55  profilanswer
 

gurb44 a écrit :


Si t'avais pas de logement en RP, je tenterai a ta place.
Regarde par la :
http://www.cill.com/


Ok je connais, mon copain a le 1% patronal et on se renseigne de ce côté aussi.
Je crois qu'il y a les aides locapass également qui sont très intéressantes...

n°12362594
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 10-08-2007 à 12:24:07  profilanswer
 

BaF - FlOp a écrit :


Muarf :D
Je commence à collectionner les contrats de location, et je pense pouvoir affirmer que même dans les particuliers, il existe une bonne ribambelle d'enfoirés :D

Je dois dire que j'ai eu deux apparts jusqu'ici, un par agence et un par particulier, et les deux sont des amours. Ce qui invalide ce que j'ai dit au-dessus, finalement. :D  


---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°12362602
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 10-08-2007 à 12:24:43  profilanswer
 

solyfiestas a écrit :


Ok je connais, mon copain a le 1% patronal et on se renseigne de ce côté aussi.
Je crois qu'il y a les aides locapass également qui sont très intéressantes...


C'est le CILL qui s'occupe du locapass aussi.

n°12362616
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 10-08-2007 à 12:26:12  profilanswer
 

solyfiestas a écrit :


Ok je connais, mon copain a le 1% patronal et on se renseigne de ce côté aussi.
Je crois qu'il y a les aides locapass également qui sont très intéressantes...

... mais refusées par les agences immobilières (si tu parles de la caution et de la garantie ; par contre, y'a des trucs qui marchent indépendamment de ton proprio, comme le remboursement des frais d'agence, la recherche de logement effectué par l'organisme 1%...)


---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°12362618
silga
Posté le 10-08-2007 à 12:26:40  profilanswer
 

Eddy_ a écrit :

Un autre avantage d'avoir un proprio particulier, c'est qu'il peut être plus humain/négociant qu'une agence. Mais j'sais pas pourquoi, j'ai envie de penser qu'en RP cet argument est caduque.


 
Boh non, ca marche aussi en RP : http://www.dailymotion.com/video/x [...] ppartement
 
 

Spoiler :

Désolé, archi connu, mais tellement bon  [:tinostar]


 

n°12362630
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 10-08-2007 à 12:28:28  profilanswer
 

gurb44 a écrit :


C'est le CILL qui s'occupe du locapass aussi.


Je les ai appelé et en fait je n'ai pas droit au parc locatif (je bosse dans une boite de moins de 20 salariés) ms j'ai droit au prêt pour la dépôt de garantie et la caution.

Eddy_ a écrit :

... mais refusées par les agences immobilières (si tu parles de la caution et de la garantie ; par contre, y'a des trucs qui marchent indépendamment de ton proprio, comme le remboursement des frais d'agence, la recherche de logement effectué par l'organisme 1%...)


Ptin c'est vrai ? :sweat: elles les acceptent pas ? pourquoi ? :/
Ah je savais pas qu'ils faisaient ça, merci pour l'info les gars :jap:

n°12362673
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 10-08-2007 à 12:33:27  profilanswer
 

Parce que dans les contrats de gestions qu'ils font avec les proprios, il est stipulé que le garant doit être une personne physique (là faudra m'expliquer en quoi un garant physique qui peut avoir un sale coup à tout moment est plus sûr qu'un organisme qui pèse des milliers d'€)


---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°12362742
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 10-08-2007 à 12:40:04  profilanswer
 

Eddy_ a écrit :

Parce que dans les contrats de gestions qu'ils font avec les proprios, il est stipulé que le garant doit être une personne physique (là faudra m'expliquer en quoi un garant physique qui peut avoir un sale coup à tout moment est plus sûr qu'un organisme qui pèse des milliers d'€)


C'est franchement n'importe quoi [:kiki]
Ils devraient être justement + rassurés par un organisme public (ou presque, je connais pas le statut de ces boites), mais bon... :pfff:

n°12362755
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 10-08-2007 à 12:41:47  profilanswer
 

solyfiestas a écrit :


C'est franchement n'importe quoi [:kiki]
Ils devraient être justement + rassurés par un organisme public (ou presque, je connais pas le statut de ces boites), mais bon... :pfff:


Pas forcement, ya des juristes à la CILL et les proprios peuvent moins impressionner le garant :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2291  2292  2293  ..  14906  14907  14908  14909  14910  14911

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)