| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Reprise du message précédent :
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Publicité | Posté le 10-08-2007 à 11:43:08 ![]() ![]() |
gurb44 Kompakt's Addict |
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
|
Elmoricq |
|
Splatsch Benicio .. | et voila comment on vire du cote obscur... --------------- --> Cette semaine, en écoute : ♫♪ Saul Williams ! <-- |
gnel42 Point trop n'en faut !!! | N'empeche que sur le papier le communisme ça marche ...
--------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
solyfiestas à vos souhaits :o | Pour une location, selon vous vaut mieux faire ça de particulier à particulier ou passer par une agence ?
|
nikost Woof ? |
|
|
Publicité | Posté le 10-08-2007 à 11:57:28 ![]() ![]() |
Elmoricq |
Message édité par Elmoricq le 10-08-2007 à 11:59:02 |
gnel42 Point trop n'en faut !!! |
--------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
BaF - FlOp |
|
|
BaF - FlOp |
|
|
Elmoricq |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
La RP est un monde à part dans l'immobilier. Parlons du monde normal. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Super sayajin 91160 |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Sans LAN, Mister G n'existerait pas. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
|
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Un autre avantage d'avoir un proprio particulier, c'est qu'il peut être plus humain/négociant qu'une agence. Mais j'sais pas pourquoi, j'ai envie de penser qu'en RP cet argument est caduque. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
|
BaF - FlOp |
Message cité 2 fois Message édité par BaF - FlOp le 10-08-2007 à 12:21:57 |
|
|
|
|
Je dois dire que j'ai eu deux apparts jusqu'ici, un par agence et un par particulier, et les deux sont des amours. Ce qui invalide ce que j'ai dit au-dessus, finalement. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
|
... mais refusées par les agences immobilières (si tu parles de la caution et de la garantie ; par contre, y'a des trucs qui marchent indépendamment de ton proprio, comme le remboursement des frais d'agence, la recherche de logement effectué par l'organisme 1%...)
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
silga |
|
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Parce que dans les contrats de gestions qu'ils font avec les proprios, il est stipulé que le garant doit être une personne physique (là faudra m'expliquer en quoi un garant physique qui peut avoir un sale coup à tout moment est plus sûr qu'un organisme qui pèse des milliers d'€) --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |