Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2703 connectés 

 


Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2290  2291  2292  ..  14906  14907  14908  14909  14910  14911
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°12360641
Parag0n
Je me fais la belle
Posté le 10-08-2007 à 04:10:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Utilisez-vous un tapis de souris et y accordez-vous de l'importance ?

mood
Publicité
Posté le 10-08-2007 à 04:10:31  profilanswer
 

n°12360651
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 10-08-2007 à 04:13:51  profilanswer
 

Non, j'utilise une bete feuille A4 ^^
Le seul bon tapis de souris c'est le modele pour gamerz, mais ça prend trop de place.


---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°12360681
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 10-08-2007 à 04:22:41  profilanswer
 

Parag0n a écrit :

Utilisez-vous un tapis de souris et y accordez-vous de l'importance ?


Ouiun Bleu tout simple de marque Fellowes (1er prix carrouf).
Importance,non :heink:  
Je dois en mettre un pke mon bureau est blanc et le faisceau de la souris optique "accroche" mal sur cette couleur apparemment.
 
quota: quel est le meilleur exercice pour developper en volume les pectoraux?

n°12360688
Parag0n
Je me fais la belle
Posté le 10-08-2007 à 04:24:42  profilanswer
 

JFKen a écrit :

Non, j'utilise une bete feuille A4 ^^
Le seul bon tapis de souris c'est le modele pour gamerz, mais ça prend trop de place.


C'est important pour les gamers mais ça l'est aussi pour les graphistes, non ?

n°12360691
double cli​c
Why so serious?
Posté le 10-08-2007 à 04:25:38  profilanswer
 

La Guepe1 a écrit :

La taspé et le weshwesh.
 :o


et la biatche, ça s'assimile à la taspé ou c'est deux espèces différentes ? :o


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°12360692
double cli​c
Why so serious?
Posté le 10-08-2007 à 04:35:30  profilanswer
 

Parag0n a écrit :

Utilisez-vous un tapis de souris et y accordez-vous de l'importance ?


ouais, un func. avoir une surface uniforme, qui glisse bien et agréable au toucher, c'est un élément non négligeable pour le confort aussi bien dans les jeux que dans les applications de tous les jours. en plus, étant donné que j'ai un portable que je trimballe pas mal, ça me permet de ne pas etre dépendant du type de table sur lequel je me trouve. bref, pas indispensable mais presque. une fois qu'on s'y est habitué ça fait bizarre de revenir à la table ou à la feuille de papier :o


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°12360997
djekyl2
Djekyl tout court :o
Posté le 10-08-2007 à 08:57:03  profilanswer
 

Citation :

quel est le meilleur exercice pour developper en volume les pectoraux?


 
developpé couché  

Spoiler :

+ amphets  :D

n°12361021
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 10-08-2007 à 09:07:01  profilanswer
 

djekyl2 a écrit :

Citation :

quel est le meilleur exercice pour developper en volume les pectoraux?


 
developpé couché  

Spoiler :

+ amphets  :D



Tu dois confondre pour les amphets [:petrus75]

n°12361313
Angelene
Posté le 10-08-2007 à 10:11:45  profilanswer
 

Qu'est-ce qu'un LAN ?

n°12361317
gnel42
Point trop n'en faut !!!
Posté le 10-08-2007 à 10:12:30  profilanswer
 

Angelene a écrit :

Qu'est-ce qu'un LAN ?


Local Area Network: un réseau quoi !


---------------
Heureux, ..., Je suis heureux !
mood
Publicité
Posté le 10-08-2007 à 10:12:30  profilanswer
 

n°12361325
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2007 à 10:12:59  answer
 

gnel42 a écrit :


Local Area Network: un réseau quoi !


réseau local [:aloy]

n°12361333
djekyl2
Djekyl tout court :o
Posté le 10-08-2007 à 10:13:47  profilanswer
 

local area network
 
et c'est mon dernier mot Jean-Pierre.
 
Question: ah bon les amphets ca fait pas grossir les muscles ?
 
edit :  [:benou_grilled]

Message cité 1 fois
Message édité par djekyl2 le 10-08-2007 à 10:14:12
n°12361336
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 10-08-2007 à 10:14:39  profilanswer
 

Angelene a écrit :

Qu'est-ce qu'un LAN ?


L'ami de Shrek [:petrus75]


Message édité par Mario_ le 10-08-2007 à 10:14:47

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°12361342
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 10-08-2007 à 10:15:45  profilanswer
 

djekyl2 a écrit :


Question: ah bon les amphets ca fait pas grossir les muscles ?


Regarde la geule d'une consommatrice de méthamphétamine :
http://www.deadiversion.usdoj.gov/pubs/brochures/pseudo/images/methuse.jpg
 
En gros, ca agit sur le psych l'amphétamine, c'est juste un truc pour te donner la peche, je vois pas trop le rapport avec la prise de masse musculaire.


Message édité par gurb44 le 10-08-2007 à 10:16:10
n°12361347
Dolores
Posté le 10-08-2007 à 10:16:16  profilanswer
 

Ca fait plutot perdre du poids les amphets il me semble.

n°12361357
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 10-08-2007 à 10:17:19  profilanswer
 

Dolores a écrit :

Ca fait plutot perdre du poids les amphets il me semble.


Ben a mon avis, tu perds du poids car t'es trop défoncé pour penser à bouffer, puis du dépense pas mal d'énergie avec ce genre de connerie.

n°12361358
Angelene
Posté le 10-08-2007 à 10:17:26  profilanswer
 

Merci. Pour faire des jeux en réseau je suppose (entre autres) ? [:jean-guitou]

n°12361369
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 10-08-2007 à 10:18:23  profilanswer
 

Angelene a écrit :

Merci. Pour faire des jeux en réseau je suppose (entre autres) ? [:jean-guitou]


Appellation habituelle pour les réunions de jeune nerdz ou les buts principaux sont de jouer et de s'echanger des jpeg porno.

n°12361376
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 10-08-2007 à 10:19:10  profilanswer
 

gurb44 a écrit :


Appellation habituelle pour les réunions de jeune nerdz ou les buts principaux sont de jouer et de s'echanger des jpeg porno.


C'est has-been, ça, ça doit faire des années que ce sont des mpeg, plutôt, non ?


Message édité par Mario_ le 10-08-2007 à 10:19:18

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°12361377
Dolores
Posté le 10-08-2007 à 10:19:19  profilanswer
 

gurb44 a écrit :


Ben a mon avis, tu perds du poids car t'es trop défoncé pour penser à bouffer, puis du dépense pas mal d'énergie avec ce genre de connerie.


 
Nan ça agit comme un coupe faim en fait :o

n°12361388
Angelene
Posté le 10-08-2007 à 10:20:40  profilanswer
 

gurb44 a écrit :


Appellation habituelle pour les réunions de jeune nerdz ou les buts principaux sont de jouer et de s'echanger des jpeg porno.


Ah, voilà du concret !  :D  Merci Gurb, je serai un peu moins ignare grâce à toi  :jap:

n°12361419
Super saya​jin 91160
Posté le 10-08-2007 à 10:24:56  profilanswer
 

question: pour le choix d'un cpu, j'hésite entre un amd 5200+ et un 6000+ ce qui me fait hésitez c'est le cache L1, chez le 5200+ il est à 256ko et chez le 6000+ à 1258ko le seul truque c'est la fréquence est plus élever chez le 6000+. Que me conseillerez vous ?

n°12361433
the prison​er
Posté le 10-08-2007 à 10:26:20  profilanswer
 

Super sayajin 91160 a écrit :

question: pour le choix d'un cpu, j'hésite entre un amd 5200+ et un 6000+ ce qui me fait hésitez c'est le cache L1, chez le 5200+ il est à 256ko et chez le 6000+ à 1258ko le seul truque c'est la fréquence est plus élever chez le 6000+. Que me conseillerez vous ?


 
d'aller dans la section appropriée ?

n°12361503
silga
Posté le 10-08-2007 à 10:38:44  profilanswer
 

C'est un peu comme si tu demandes : golf ou polo ? Si t'as les sous, prend le 6k+.

n°12361509
Super saya​jin 91160
Posté le 10-08-2007 à 10:39:33  profilanswer
 

the prisoner a écrit :


 
d'aller dans la section appropriée ?


alors autant rediriger la moitié du topic  :o

n°12361513
gnel42
Point trop n'en faut !!!
Posté le 10-08-2007 à 10:39:46  profilanswer
 

silga a écrit :

C'est un peu comme si tu demandes : golf ou polo ? Si t'as les sous, prend le 6k+.


Perso je suis pas trop allemandes, je préfère les françaises !  [:tinostar]


---------------
Heureux, ..., Je suis heureux !
n°12361526
Splatsch
Benicio ..
Posté le 10-08-2007 à 10:41:06  profilanswer
 

Voila, j'habite la depuis maintenant presque 4 ans, au dernier etage, a Paris et voici ce que je viens de decouvrir a travers ma fenetre...
 
http://img187.imageshack.us/img187/5451/antennedb9.jpg%20
 
Euh, y'a t il des risques ? Si oui, de quoi ?


---------------
-->  Cette semaine, en écoute : ♫♪ Saul Williams !  <--
n°12361564
Super saya​jin 91160
Posté le 10-08-2007 à 10:45:40  profilanswer
 

silga a écrit :

C'est un peu comme si tu demandes : golf ou polo ? Si t'as les sous, prend le 6k+.


hum, alors autant favoriser la fréquence que le cache L1 ? donc la 6000+ ?


Message édité par Super sayajin 91160 le 10-08-2007 à 10:46:46
n°12361606
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 10-08-2007 à 10:52:09  profilanswer
 

Splatsch a écrit :

Voila, j'habite la depuis maintenant presque 4 ans, au dernier etage, a Paris et voici ce que je viens de decouvrir a travers ma fenetre...
 
http://img187.imageshack.us/img187/5451/antennedb9.jpg
 
Euh, y'a t il des risques ? Si oui, de quoi ?


Ya eu pas mal d'étude la dessus, mais je suis pas sur qu'il y a des conclusions précises sur la dangerosité des pilones GSM.
Par contre, faut pas oublier qu'ils ferment ceux pres des écoles :/

n°12361632
Splatsch
Benicio ..
Posté le 10-08-2007 à 10:56:02  profilanswer
 

c'est le dessin du coeur qui me fout la frousse...  :ouch:


---------------
-->  Cette semaine, en écoute : ♫♪ Saul Williams !  <--
n°12361641
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 10-08-2007 à 10:56:49  profilanswer
 

Splatsch a écrit :

c'est le dessin du coeur qui me fout la frousse...  :ouch:


Ouiap, ca envoie des ondes qui peuvent deregler les pacemaker ( ortho ?)

n°12361654
Splatsch
Benicio ..
Posté le 10-08-2007 à 10:58:23  profilanswer
 

j'ai pas de peacemaker, mais bon...
 
Ca explique pourquoi ma tele est souvent brouillée a l'allumage!  :whistle:


---------------
-->  Cette semaine, en écoute : ♫♪ Saul Williams !  <--
n°12361674
silga
Posté le 10-08-2007 à 11:00:50  profilanswer
 

Super sayajin 91160 a écrit :

question: pour le choix d'un cpu, j'hésite entre un amd 5200+ et un 6000+ ce qui me fait hésitez c'est le cache L1, chez le 5200+ il est à 256ko et chez le 6000+ à 1258 128 ko le seul truque c'est la fréquence est plus élever chez le 6000+. Que me conseillerez vous ?


 
C'est c'te faute qui fait que j'avais du mal a comprendre :D
Ben du coup, je sais si ca vaut le coup de gagner 400mhz et perdre 128Ko de cache, j'laisse la parole a un expert  [:petrus75]  

n°12361681
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 10-08-2007 à 11:01:49  profilanswer
 

gurb44 a écrit :


Ouiap, ca envoie des ondes qui peuvent deregler les pacemaker ( ortho ?)


 

Splatsch a écrit :

j'ai pas de peacemaker, mais bon...
 
Ca explique pourquoi ma tele est souvent brouillée a l'allumage!  :whistle:

Un peacemaker, on en aurait bien besoin sur cette planète. :o  
C'est bien pacemaker. :D  


---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°12361699
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2007 à 11:03:50  answer
 

Splatsch a écrit :

j'ai pas de peacemaker, mais bon...


Encore heureux, ça serait la merde pour se garer [:prodigy]
 
http://www.aerospaceweb.org/aircraft/bomber/b36/b36b_03.jpg

n°12361727
Splatsch
Benicio ..
Posté le 10-08-2007 à 11:07:21  profilanswer
 

Eddy_ a écrit :

Un peacemaker, on en aurait bien besoin sur cette planète. :o  
C'est bien pacemaker. :D  


 
 
 :D


---------------
-->  Cette semaine, en écoute : ♫♪ Saul Williams !  <--
n°12361730
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 10-08-2007 à 11:08:06  profilanswer
 

Eddy_ a écrit :

Un peacemaker, on en aurait bien besoin sur cette planète. :o  
C'est bien pacemaker. :D  


Ah non, ce serait mauvais pour l'économie :o

n°12361822
Elmoricq
Posté le 10-08-2007 à 11:17:10  profilanswer
 

gurb44 a écrit :


Ah non, ce serait mauvais pour notre économie actuellement basée sur le capitalisme :o


[:aloy]

n°12362050
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 10-08-2007 à 11:41:17  profilanswer
 


C'est vrai que de nombreux autres modeles économiques ont montré leurs efficacités au quotidien [:dawa]

Message cité 3 fois
Message édité par gurb44 le 10-08-2007 à 11:41:29
n°12362067
gnel42
Point trop n'en faut !!!
Posté le 10-08-2007 à 11:42:58  profilanswer
 

gurb44 a écrit :


C'est vrai que de nombreux autres modeles économiques ont montré leurs efficacités au quotidien [:dawa]


 
 :jap:     :jap:     :jap:  
 
 [:acherpy]  [:acherpy]  [:acherpy]


---------------
Heureux, ..., Je suis heureux !
n°12362071
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 10-08-2007 à 11:43:08  profilanswer
 

gurb44 a écrit :


C'est vrai que de nombreux autres modeles économiques ont montré leurs efficacités au quotidien [:dawa]


Tu juges de l'efficacité d'un système économique par les guerres engendrées  [:pingouino dei]


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2290  2291  2292  ..  14906  14907  14908  14909  14910  14911

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)