Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2593 connectés 

 


Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2287  2288  2289  ..  14906  14907  14908  14909  14910  14911
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°12353806
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 09-08-2007 à 15:24:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
Je suis sur un clavier Tcheque, c`est pour ca. J`ai trouve que ce signe pour faire l`apostrophe.


---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
mood
Publicité
Posté le 09-08-2007 à 15:24:53  profilanswer
 

n°12353839
Super saya​jin 91160
Posté le 09-08-2007 à 15:26:45  profilanswer
 

AlexMagnus a écrit :


Je suis sur un clavier Tcheque, c`est pour ca. J`ai trouve que ce signe pour faire l`apostrophe.


clavier tcheque ? Ils ont de l'informatique làbas ?  :heink:

n°12353844
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 09-08-2007 à 15:27:19  profilanswer
 

'lut les questionneurs [:prodigy]
Je suis assez noob en HTML, quelqun pourrait me dire si la chose suivante est possible:
J'ai un répertoire de mon fournisseur sur lequel je tappe quelques fichiers.
Je voudrais simplement lister le contenu de ce répertoire (dans un index.html, par exemple). C'est jouable ou bien je dois explicitement créer un lien dans la page html pour chaque fichier?


---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°12353900
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2007 à 15:32:08  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°12353944
silga
Posté le 09-08-2007 à 15:36:16  profilanswer
 

Je compte faire un barbeuc ce soir, avec une salade pates/mais/thon/tomates, faut mettre une vinaigrette avec ?

n°12353950
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2007 à 15:36:53  answer
 

silga a écrit :

Je compte faire un barbeuc ce soir, avec une salade pates/mais/thon/tomates, faut mettre une vinaigrette avec ?


Oui pour les gens qui aiment.
 
Vinaigrette à côté.

n°12353956
take it or​ leave it
Posté le 09-08-2007 à 15:37:14  profilanswer
 

silga a écrit :

Je compte faire un barbeuc ce soir, avec une salade pates/mais/thon/tomates, faut mettre une vinaigrette avec ?


Si t'aimes la vinaigrette oué
 
edit :  [:sarko]


Message édité par take it or leave it le 09-08-2007 à 15:37:38
n°12353972
gnel42
Point trop n'en faut !!!
Posté le 09-08-2007 à 15:38:25  profilanswer
 

silga a écrit :

Je compte faire un barbeuc ce soir, avec une salade pates/mais/thon/tomates, faut mettre une vinaigrette avec ?


 
Pas obligé,
fais en une à part, mais je sais que perso, je la mange avec un peu de vinaigre balsamique !


---------------
Heureux, ..., Je suis heureux !
n°12353981
Super saya​jin 91160
Posté le 09-08-2007 à 15:38:56  profilanswer
 

tien puis ce qu'on y est, moi aussi j'organise un barbeuk, qu'elle est la meilleur préparation pour faire des hamburgers au barbeuk ? et côte d'agneau ?

n°12353983
silga
Posté le 09-08-2007 à 15:39:00  profilanswer
 

Merci :jap:

mood
Publicité
Posté le 09-08-2007 à 15:39:00  profilanswer
 

n°12353986
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 09-08-2007 à 15:39:04  profilanswer
 


J'ai essayé le script PHP, mais mon provider n'en veut pas :/


---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°12354006
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2007 à 15:40:07  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°12354011
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2007 à 15:40:40  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°12354024
delantera
Hail Seitan.
Posté le 09-08-2007 à 15:41:36  profilanswer
 


J'ai mon ftp sur 1&1, il veut pas de php non plus [:unicode]


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°12354269
Parag0n
Je me fais la belle
Posté le 09-08-2007 à 16:01:33  profilanswer
 


Renouvelable une fois gratuitement, donc une année.
 
 
Y'a toujours un décalage [:spamafote]

n°12354300
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 09-08-2007 à 16:04:28  profilanswer
 


skynet (geblique)
Je vais essayer de faire un compte sur http://www.my100freemb.com


---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°12354311
Dolores
Posté le 09-08-2007 à 16:05:05  profilanswer
 

Dj YeLL a écrit :

Elle a pas dit "ça me pète les couilles", elle a dit "c'est pète-couille" (donc sous entendu : "pour ceux qui en ont" :o³ )


 
Et puis même si j'en avais, ça vous changerait pas grand chose à vous hein  :o  
 

Super sayajin 91160 a écrit :


clavier tcheque ? Ils ont de l'informatique làbas ?  :heink:


 
J'ai entendu dire qu'ils avaient même l'électricité dis donc  :ouch:

n°12354317
silga
Posté le 09-08-2007 à 16:05:48  profilanswer
 


 
J'suis une bouse en cuisine aussi, j'sais à peine faire la vinaigrette, alors sauce coktail  :heink:

n°12354330
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 09-08-2007 à 16:06:49  profilanswer
 

Super sayajin 91160 a écrit :

clavier tcheque ? Ils ont de l'informatique làbas ?  :heink:


Il a été prouvé scientifiquement que les claviers Dvoràk étaient le mieux adaptés au fonctionnement doigts/cerveau :o


---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°12354342
djekyl2
Djekyl tout court :o
Posté le 09-08-2007 à 16:07:39  profilanswer
 

Super sayajin 91160 a écrit :

c'est soit du vert soit du bleu etc... le bleu et vert sont les deux couleurs les plus utilisé d'après ce que j'ai pus voir. 180€ l'ophtalmo today :o je comprend pourquoi ils sont pété de tune au final les gens travaillant dans le médical :o tant qu'il y auras de hommes il y auras des gars pour pomper des tunes sur leur santé :o


                                                                                                                  :o

 


                            PUISSANCE 4 !!!!

 

(pardon)


Message édité par djekyl2 le 09-08-2007 à 16:08:22
n°12354415
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2007 à 16:13:29  answer
 

Ca vaut le coup de passer de Hotmail a Hotmail Live ou j'sais pas quoi ? :??:

n°12354496
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 09-08-2007 à 16:19:46  profilanswer
 


Bof, c'est plus beau, mais ca met du temps à charger :/


---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°12354516
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2007 à 16:21:20  answer
 

Ben_be a écrit :


Bof, c'est plus beau, mais ca met du temps à charger :/


Et au niveau des fonctionalites, c'est bien ?
 
Le temps de chargement joue pas en sa faveur ...

n°12354726
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 09-08-2007 à 16:34:30  profilanswer
 


C'est un peu mieux organisé en fait, ca ressemble plus aux webmail Outlook, si tu vois ce que je veux dire?


---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°12354735
delantera
Hail Seitan.
Posté le 09-08-2007 à 16:35:02  profilanswer
 

Vaut mieux avoir une bonne connexion pour pas peter un cable avec le chargement par contre :D


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°12354747
rico3432
Posté le 09-08-2007 à 16:36:16  profilanswer
 

Une question:
Chaque soir j'eteins mon PC et le matin je le rallume sauf que 9/10 le PC ne veut pas se rallumer. Je suis obligé de debrancher la prise quelques secondes et puis sa remarche.
Mon alim est elle morte? :sweat:


Message édité par rico3432 le 09-08-2007 à 16:39:52
n°12354796
BaF - FlOp
Posté le 09-08-2007 à 16:39:41  profilanswer
 

Ou la carte mère...

n°12354821
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 09-08-2007 à 16:41:24  profilanswer
 

Je vais peut être dire une connerie, mais essayes déjà de rebrancher /débrancher ta CM de l'alim pour voir (si tu l'as pas déjà fait)


---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°12354829
rico3432
Posté le 09-08-2007 à 16:42:08  profilanswer
 

Ok je testerai sa :)

n°12354833
delantera
Hail Seitan.
Posté le 09-08-2007 à 16:42:23  profilanswer
 

Je cherche le nom d'un DA de quand j'étais petit, avec des dinos et des humains, y'avait le clan des gentils en diplos, brachios et autres herbivores, et le clan des méchants en trex, et autres carnivores...
 
Quelqu'un aurait une idée?


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°12354836
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 09-08-2007 à 16:42:39  profilanswer
 

http://forum-images.hardware.fr/icones/message/icon3.gif S'pas un warning de ton BIOS aussi? (si un ventillo ne démarres pas ou un truc du genre)


---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°12354896
theredled
● REC
Posté le 09-08-2007 à 16:46:27  profilanswer
 


Les messages envoyés sont automatiquement sauvegardés. Ca n'était pas possible avec Hotmail, enfin j'ai jamais trouvé comment :D

Message cité 1 fois
Message édité par theredled le 09-08-2007 à 16:46:41

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°12354901
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 09-08-2007 à 16:46:35  profilanswer
 


Trop bon, l'un qui sort des bulles, l'autre qui agraphe des trucs, rhâââ, toute notre enfance :bounce:


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°12354905
rico3432
Posté le 09-08-2007 à 16:46:52  profilanswer
 

Je sais pas mais en tout cas aucune reaction en appuyant. C'est peut etre un probleme de puissance car c'est une alim 300W(de mon ancien PC) et la config a moins d'un an.

n°12354921
delantera
Hail Seitan.
Posté le 09-08-2007 à 16:47:54  profilanswer
 


Jsuis allé googliser, il me semble que j'aimais aussi ce DA, mais que celui que je cherche était avec des dessins moins gamin, avec des dinos armés de lasers, toussa :D


Message édité par delantera le 09-08-2007 à 16:48:11

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°12354934
BaF - FlOp
Posté le 09-08-2007 à 16:48:43  profilanswer
 

rico3432 a écrit :

Je sais pas mais en tout cas aucune reaction en appuyant. C'est peut etre un probleme de puissance car c'est une alim 300W(de mon ancien PC) et la config a moins d'un an.


Ça peut-être ça, oui. Quelle est le reste de la config ?

n°12354959
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 09-08-2007 à 16:50:21  profilanswer
 

delantera a écrit :

Je cherche le nom d'un DA de quand j'étais petit, avec des dinos et des humains, y'avait le clan des gentils en diplos, brachios et autres herbivores, et le clan des méchants en trex, et autres carnivores...
 
Quelqu'un aurait une idée?

Cadillacs and dinosaurs ?
Sinon, y'a un topic sur les émissions d'enfance, cherche par là.
 

Thordax a écrit :


Trop bon, l'un qui sort des bulles, l'autre qui agraphe des trucs, rhâââ, toute notre enfance :bounce:

http://www.igu.ro/latrecut/wp-content/uploads/2006/03/diplodo_5476354737.jpg
Je préférais le bleu, perso. :o  

Message cité 1 fois
Message édité par Eddy_ le 09-08-2007 à 16:51:34

---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°12354961
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 09-08-2007 à 16:50:22  profilanswer
 

BaF - FlOp a écrit :


Ça peut-être ça, oui. Quelle est le reste de la config ?


C'est là qu'il te dit 2 carte PCI-express en SLI avec un tuner TV, 4 disques durs SATA, une carte son et 10 périphériques USB [:joce]

Message cité 1 fois
Message édité par Ben_be le 09-08-2007 à 16:50:44

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°12354990
rico3432
Posté le 09-08-2007 à 16:51:57  profilanswer
 

A64 3500+, 1Go DDR, 7600GT. Mais sa fonctionnait sans problème pendant 6mois.

n°12354998
delantera
Hail Seitan.
Posté le 09-08-2007 à 16:52:37  profilanswer
 

Eddy_ a écrit :

Cadillacs and dinosaurs ?
Sinon, y'a un topic sur les émissions d'enfance, cherche par là.

 



Non, non plus, merci quand même.

 

Edit: je trouve pas le topic [:cupra]

 

Reedit: http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t12350125


Ouai, terrible ce DA :love:

Message cité 1 fois
Message édité par delantera le 09-08-2007 à 16:57:17

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2287  2288  2289  ..  14906  14907  14908  14909  14910  14911

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)