Reprise du message précédent : a 26 ca sera le debut du decollage donc compte a rebours donc -9
edit : enfin je crois....
Message édité par The_Dea le 09-08-2007 à 00:24:54
---------------
** Dea ** - Ne pas cliquer ici - \\\" Si tu as un ennemi, assieds toi au bord de la riviere et attends de voir son corps passer...." ///
Publicité
Posté le 09-08-2007 à 00:24:11
Profil supprimé
Posté le 09-08-2007 à 00:24:20
Ca sert à quoi de larguer des fumigènes autour des réacteurs ? C'est pour intoxiquer les éventuels intrus ou quoi ?
LRD ? LRD is Go. MTBR ? MTBR is Go. HFR ? HFR is Go.
Message édité par Profil supprimé le 09-08-2007 à 00:25:38
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 09-08-2007 à 00:26:54
Tres beau levé de chaise du directeur de lancement.
L'oiseau le plus célèbre du monde. Manque de bol y a pas de perchoir dans l'axe de la caméra, donc obligé de faire des aller-retour pour afficher sa tronche
Barney Stinson
Slut Up !
Posté le 09-08-2007 à 00:28:47
-9min
---------------
It will be legen...wait for it... dary ! -- Just awesome !
leecher
Posté le 09-08-2007 à 00:28:53
Compteur lancé
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 09-08-2007 à 00:29:35
Nikel ca me laisse le tps d'installer mes pilotes son.
---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
Profil supprimé
Posté le 09-08-2007 à 00:30:05
Bon personne pour me dire à quoi ça sert les fumigènes sous la fusée pendant whatmille heures avant le lancement ?
---------------
It will be legen...wait for it... dary ! -- Just awesome !
Publicité
Posté le 09-08-2007 à 00:30:50
leecher
Posté le 09-08-2007 à 00:31:07
Ils retirent la nacelle...
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 09-08-2007 à 00:31:16
Je plains le cosmonaute
---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
BaF - FlOp
Posté le 09-08-2007 à 00:31:26
C'est pas du carburant ? Il me semble que les lanceurs lachent du carburant juste avant le décollage, pour allumer les réacteurs/fusées/propulseurs (connait pas le terme). Une espèce de mèche au pétard.
Message édité par BaF - FlOp le 09-08-2007 à 00:32:50
---------------
It will be legen...wait for it... dary ! -- Just awesome !
BaF - FlOp
Posté le 09-08-2007 à 00:35:06
Olala, le caleçon des astronautes doit commencer à être mis à rude épreuve
Profil supprimé
Posté le 09-08-2007 à 00:35:20
MDR l'astronaute qui se grille une clope par le hublot du haut avant le décollage
BaF - FlOp
Posté le 09-08-2007 à 00:36:30
Et là ça cut, "more and more, for 10$ on yahoo.com"
Message édité par BaF - FlOp le 09-08-2007 à 00:36:45
The_Dea
Posté le 09-08-2007 à 00:36:30
1minute !
---------------
** Dea ** - Ne pas cliquer ici - \\\" Si tu as un ennemi, assieds toi au bord de la riviere et attends de voir son corps passer...." ///
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 09-08-2007 à 00:36:33
Ça doit faire bizarre de se dire que dans moins de 2 minutes on sera peut être mort
Message édité par Dj YeLL le 09-08-2007 à 00:36:42
---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
Barney Stinson
Slut Up !
Posté le 09-08-2007 à 00:38:44
Vas-y pète
---------------
It will be legen...wait for it... dary ! -- Just awesome !
The_Dea
Posté le 09-08-2007 à 00:38:52
AH oui la fusée cetait pour faire une salle de classe dans l'espace. Y'a une prof de 55 ans qui est devenue astronaute dedans...
---------------
** Dea ** - Ne pas cliquer ici - \\\" Si tu as un ennemi, assieds toi au bord de la riviere et attends de voir son corps passer...." ///
crevetteman
Posté le 09-08-2007 à 00:39:48
dommage que ça pète pas J'ai attendu tout ce temps pour rien