Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2533 connectés 

 


Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2282  2283  2284  ..  14906  14907  14908  14909  14910  14911
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°12348658
The_Dea
Posté le 09-08-2007 à 00:24:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
a 26 ca sera le debut du decollage donc compte a rebours donc -9

 


edit : enfin je crois....


Message édité par The_Dea le 09-08-2007 à 00:24:54

---------------
** Dea ** - Ne pas cliquer ici - \\\" Si tu as un ennemi, assieds toi au bord de la riviere et attends de voir son corps passer...." ///
mood
Publicité
Posté le 09-08-2007 à 00:24:11  profilanswer
 

n°12348659
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2007 à 00:24:20  answer
 

Ca sert à quoi de larguer des fumigènes autour des réacteurs ? :??:
C'est pour intoxiquer les éventuels intrus ou quoi ?

 

LRD ? LRD is Go.
MTBR ? MTBR is Go.
HFR ? HFR is Go.


Message édité par Profil supprimé le 09-08-2007 à 00:25:38
n°12348672
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 09-08-2007 à 00:26:54  profilanswer
 

Tres beau levé de chaise du directeur de lancement.


---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°12348675
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 09-08-2007 à 00:27:23  profilanswer
 
n°12348680
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2007 à 00:28:05  answer
 

Eddy_ a écrit :

Quel emmerdeur cet oiseau... :D


L'oiseau le plus célèbre du monde. Manque de bol y a pas de perchoir dans l'axe de la caméra, donc obligé de faire des aller-retour pour afficher sa tronche :/

n°12348684
Barney Sti​nson
Slut Up !
Posté le 09-08-2007 à 00:28:47  profilanswer
 

-9min


---------------
It will be legen...wait for it... dary ! -- Just awesome !
n°12348685
leecher
Posté le 09-08-2007 à 00:28:53  profilanswer
 

Compteur lancé

n°12348692
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 09-08-2007 à 00:29:35  profilanswer
 

Nikel ca me laisse le tps d'installer mes pilotes son.


---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
n°12348695
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2007 à 00:30:05  answer
 

Bon personne pour me dire à quoi ça sert les fumigènes sous la fusée pendant whatmille heures avant le lancement ?

n°12348699
Barney Sti​nson
Slut Up !
Posté le 09-08-2007 à 00:30:50  profilanswer
 

Peut on avoir une pression inférieure à 0 bar ?


---------------
It will be legen...wait for it... dary ! -- Just awesome !
mood
Publicité
Posté le 09-08-2007 à 00:30:50  profilanswer
 

n°12348704
leecher
Posté le 09-08-2007 à 00:31:07  profilanswer
 

Ils retirent la nacelle...

n°12348706
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 09-08-2007 à 00:31:16  profilanswer
 

Je plains le cosmonaute :o


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°12348709
BaF - FlOp
Posté le 09-08-2007 à 00:31:26  profilanswer
 


C'est pas du carburant ?
Il me semble que les lanceurs lachent du carburant juste avant le décollage, pour allumer les réacteurs/fusées/propulseurs (connait pas le terme). Une espèce de mèche au pétard.


Message édité par BaF - FlOp le 09-08-2007 à 00:32:50
n°12348711
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2007 à 00:31:35  answer
 

Barney Stinson a écrit :

Peut on avoir une pression inférieure à 0 bar ?


absolus non, relatifs oui.


Message édité par Profil supprimé le 09-08-2007 à 00:32:01
n°12348712
Barney Sti​nson
Slut Up !
Posté le 09-08-2007 à 00:31:35  profilanswer
 


Spa de l'oxygène/hydrogène liquide pour refroidir la tuyère ?


---------------
It will be legen...wait for it... dary ! -- Just awesome !
n°12348716
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 09-08-2007 à 00:31:53  profilanswer
 

J'ai pas de son avec le stream :fou:


---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
n°12348718
leecher
Posté le 09-08-2007 à 00:32:05  profilanswer
 

5min  :o

n°12348729
crevettema​n
Posté le 09-08-2007 à 00:33:25  profilanswer
 

Hulk_ a écrit :

J'ai pas de son avec le stream :fou:


 
 
ta mal installé tes pilotes  :o

n°12348730
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 09-08-2007 à 00:33:28  profilanswer
 

Y'a plus de 30 sec de decalage entre real one et winmedi, c'est zarb :/


---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°12348733
leecher
Posté le 09-08-2007 à 00:34:20  profilanswer
 

Han ce suce-pense  :fou:

n°12348742
Barney Sti​nson
Slut Up !
Posté le 09-08-2007 à 00:34:57  profilanswer
 

On peut pas enregistrer le stream? :(


---------------
It will be legen...wait for it... dary ! -- Just awesome !
n°12348743
BaF - FlOp
Posté le 09-08-2007 à 00:35:06  profilanswer
 

Olala, le caleçon des astronautes doit commencer à être mis à rude épreuve [:joce]

n°12348746
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2007 à 00:35:20  answer
 

MDR l'astronaute qui se grille une clope par le hublot du haut avant le décollage :D

n°12348757
BaF - FlOp
Posté le 09-08-2007 à 00:36:30  profilanswer
 

Et là ça cut, "more and more, for 10$ on yahoo.com"


Message édité par BaF - FlOp le 09-08-2007 à 00:36:45
n°12348758
The_Dea
Posté le 09-08-2007 à 00:36:30  profilanswer
 

1minute !


---------------
** Dea ** - Ne pas cliquer ici - \\\" Si tu as un ennemi, assieds toi au bord de la riviere et attends de voir son corps passer...." ///
n°12348759
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 09-08-2007 à 00:36:33  profilanswer
 

Ça doit faire bizarre de se dire que dans moins de 2 minutes on sera peut être mort [:zaib3k]


Message édité par Dj YeLL le 09-08-2007 à 00:36:42

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°12348762
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2007 à 00:36:43  answer
 

15 secondes [:totoz]

n°12348765
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 09-08-2007 à 00:36:57  profilanswer
 

Ayé, lé parti


---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°12348766
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 09-08-2007 à 00:36:59  profilanswer
 

crevetteman a écrit :


 
 
ta mal installé tes pilotes  :o


 
Non ca marche pour le reste, mais c'est vrai j'ai pas rebooter comme il me la demander, j'ai pas envie de louper le décollage :o


---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
n°12348776
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 09-08-2007 à 00:38:15  profilanswer
 
n°12348779
D_omi
sourit
Posté le 09-08-2007 à 00:38:43  profilanswer
 

http://forum-images.hardware.fr/images/perso/shay.gif  yèèèèè §§§§
 
et l'oiseau [:ddr555]


---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°12348780
Barney Sti​nson
Slut Up !
Posté le 09-08-2007 à 00:38:44  profilanswer
 

Vas-y pète [:nico54]


---------------
It will be legen...wait for it... dary ! -- Just awesome !
n°12348781
The_Dea
Posté le 09-08-2007 à 00:38:52  profilanswer
 

AH oui la fusée cetait pour faire une salle de classe dans l'espace. Y'a une prof de 55 ans qui est devenue astronaute dedans...


---------------
** Dea ** - Ne pas cliquer ici - \\\" Si tu as un ennemi, assieds toi au bord de la riviere et attends de voir son corps passer...." ///
n°12348790
crevettema​n
Posté le 09-08-2007 à 00:39:48  profilanswer
 

dommage que ça pète pas  :o  
J'ai attendu tout ce temps pour rien  :o

n°12348791
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2007 à 00:39:52  answer
 

"a kick in the pants" :lol: le coup de pied au cul le plus coûteux du monde :/

n°12348796
BaF - FlOp
Posté le 09-08-2007 à 00:40:36  profilanswer
 

Sacremment impressionant, B.O.R.DE.L !
 
Ils prennent combien de G dans les dents, au décollage ?

n°12348809
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 09-08-2007 à 00:42:32  profilanswer
 

Ayé, on la voit de la station ^^


---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°12348820
crevettema​n
Posté le 09-08-2007 à 00:43:55  profilanswer
 

ça ma l'air d'être bien calme dans l'espace  [:matleflou]

n°12348823
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 09-08-2007 à 00:44:17  profilanswer
 

crevetteman a écrit :

dommage que ça pète pas  :o  
J'ai attendu tout ce temps pour rien  :o


 
Sympa pour celui qu'est dedans :o


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°12348824
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 09-08-2007 à 00:44:41  profilanswer
 

crevetteman a écrit :

ça ma l'air d'être bien calme dans l'espace  [:matleflou]


 
Il pleut pas chez eux, la chance :o


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°12348829
leecher
Posté le 09-08-2007 à 00:44:54  profilanswer
 

Ah, ils ont rotationné...


Message édité par leecher le 09-08-2007 à 00:46:40
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2282  2283  2284  ..  14906  14907  14908  14909  14910  14911

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)