Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1583 connectés 

 


Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2281  2282  2283  ..  14906  14907  14908  14909  14910  14911
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°12348530
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2007 à 00:03:32  answer
 

Reprise du message précédent :
Marche pas. :o
 

Citation :


Note: Media and Education streams are temporarily unavailable. All mission coverage is available on the public channel. Video may take a few moments to load.


 
 [:ideenoire]

mood
Publicité
Posté le 09-08-2007 à 00:03:32  profilanswer
 

n°12348533
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 09-08-2007 à 00:04:33  profilanswer
 


 
Ben oué ça on l'a aussi :o
 
Edit en gras : :o

Message cité 1 fois
Message édité par Dj YeLL le 09-08-2007 à 00:04:56

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°12348535
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2007 à 00:04:38  answer
 

Eddy_ a écrit :

Citation :

En effet C’est l’unique navette soviétique à avoir effectué un vol spatial

Y'en a eu qu'une ? A moins qu'ils font la distinction entre "navette" et d'autres types de fusées ?  :??:


Ouais j'imagine qu'ils parlent de navette habitée, les mecs dans une capsule grande comme un tonneau ça compte pas...

n°12348539
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 09-08-2007 à 00:05:13  profilanswer
 

Il vient de dire 23 minutes ou j'ai rêvé ? :??:


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°12348543
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 09-08-2007 à 00:05:48  profilanswer
 
n°12348544
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2007 à 00:05:53  answer
 

Dj YeLL a écrit :


 
Ben oué ça on l'a aussi :o
 
Edit en gras : :o


 
Essayé aussi, hein. :o C'est bon, maintenant. Merci JFKen.  :jap:

n°12348546
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 09-08-2007 à 00:06:12  profilanswer
 

J'entends "Four minutes" plusieurs fois...


---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°12348548
solx
All in the game
Posté le 09-08-2007 à 00:06:19  profilanswer
 

Dj YeLL a écrit :

Il vient de dire 23 minutes ou j'ai rêvé ? :??:


Il l'a dit.  [:transparency]

n°12348551
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2007 à 00:06:56  answer
 

C'est quoi l'espèce de balai à chiotte là à droite ? [:pingouino dei]
 
                                                         Là
                                                          |
http://xs218.xs.to/xs218/07324/snapshot20070809000535.bmp.jpg

n°12348552
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 09-08-2007 à 00:07:07  profilanswer
 

JFKen a écrit :

J'entends "Four minutes" plusieurs fois...


 
Oué ça aussi, mais ça n'a rien à voir :D


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
mood
Publicité
Posté le 09-08-2007 à 00:07:07  profilanswer
 

n°12348557
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 09-08-2007 à 00:08:03  profilanswer
 
n°12348560
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 09-08-2007 à 00:08:34  profilanswer
 

En plus j'ai pas les même commentaire sur real et winmedia.
Sur WinMedia doit y'avoir des pub subliminales....  :D


---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°12348562
BaF - FlOp
Posté le 09-08-2007 à 00:08:52  profilanswer
 

Eddy_ a écrit :

23mn c'est ptet le temps que la navette va mettre pour sortir de l'atmosphère ?


La première navette écologique, propulsée à pédales [:cerveau shay]

Message cité 2 fois
Message édité par BaF - FlOp le 09-08-2007 à 00:09:01
n°12348568
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 09-08-2007 à 00:09:39  profilanswer
 

JFKen a écrit :

En plus j'ai pas les même commentaire sur real et winmedia.
Sur WinMedia doit y'avoir des pub subliminales....  :D


 
McDonald's, partenaire officiel de la NASA


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°12348569
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2007 à 00:09:39  answer
 

Eddy_ a écrit :

23mn c'est ptet le temps que la navette va mettre pour sortir de l'atmosphère ?


Ou alors c'est le record à battre de "retombée en vol plané avec des trous plein le fuselage" [:tinostar]
 
(Lancement prévu à 22:36 GMT.)

n°12348571
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 09-08-2007 à 00:10:01  profilanswer
 

BaF - FlOp a écrit :


La première navette écologique, propulsée à pédales [:cerveau shay]

Hey chu un n00b en astrospaciologie, je sais pas combien d'temps ça met, moi... :o  


---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°12348572
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 09-08-2007 à 00:10:18  profilanswer
 


 
Je l'ai déjà dis ... ce qui fait du 23h36 heure de Paris ... :whistle:


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°12348573
BaF - FlOp
Posté le 09-08-2007 à 00:10:22  profilanswer
 

Ce qui fait 0h36 heure française, non ?
edit : ha pitete pas.

Message cité 1 fois
Message édité par BaF - FlOp le 09-08-2007 à 00:10:37
n°12348574
leecher
Posté le 09-08-2007 à 00:10:36  profilanswer
 


 
Sont en retard alors  :o

n°12348575
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2007 à 00:10:41  answer
 

Dj YeLL a écrit :


 
Je l'ai déjà dis ... ce qui fait du 23h36 heure de Paris ... :whistle:


Nawak. Ici on est à GMT+2 :jap:

n°12348576
crevettema​n
Posté le 09-08-2007 à 00:11:10  profilanswer
 

nawak toi même, paris c'est GMT +1  :o

n°12348577
The_Dea
Posté le 09-08-2007 à 00:11:15  profilanswer
 

BaF - FlOp a écrit :

Ce qui fait 0h36 heure française, non ?  
edit : ha pitete pas.


 
 
Exactement.... Enfin je crois en tout cas ;)
 
edit : GMT +2 a cause de l'heure d'été un truc comme ca non ?!


Message édité par The_Dea le 09-08-2007 à 00:12:03

---------------
** Dea ** - Ne pas cliquer ici - \\\" Si tu as un ennemi, assieds toi au bord de la riviere et attends de voir son corps passer...." ///
n°12348578
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2007 à 00:11:51  answer
 

crevetteman a écrit :

nawak toi même, paris c'est GMT +1  :o


Oo on est en août hein...

n°12348581
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 09-08-2007 à 00:12:02  profilanswer
 
n°12348583
leecher
Posté le 09-08-2007 à 00:12:38  profilanswer
 

Han mais on est à l'heure d'été, ca change quelque chose ou ca n'a rien à voir ?

 

Genre ca ferait GMT+2 ici  :o

 

edit: grillé


Message édité par leecher le 09-08-2007 à 00:13:13
n°12348585
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2007 à 00:12:52  answer
 


Non, depuis la France, qui utilise encore le système de l'heure d'été. Donc il est 22:12 GMT, soit 0:12 heure française.

n°12348586
Dolores
Posté le 09-08-2007 à 00:12:57  profilanswer
 

BaF - FlOp a écrit :


La première navette écologique, propulsée à pédales [:cerveau shay]


 
[:rofl]
 
Une copine qui suit le truc m'a dit qu'apparemment, la navette avait eu le signal comme quoi tout est bon pr le décollage !
Perso j'écoute pas, c'est passé en mode bruit de fond :D

n°12348598
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2007 à 00:14:21  answer
 

Dolores a écrit :


 
[:rofl]
 
Une copine qui suit le truc m'a dit qu'apparemment, la navette avait eu le signal comme quoi tout est bon pr le décollage !
Perso j'écoute pas, c'est passé en mode bruit de fond :D


Ouais, j'ai compris un truc du genre "oh l'système là qu'on ferme tout bigot" (ou était-ce "all systems are confirmed to be go" ?)

n°12348599
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 09-08-2007 à 00:14:29  profilanswer
 

Heure d'été à la con :o


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°12348601
The_Dea
Posté le 09-08-2007 à 00:14:51  profilanswer
 

14 minutes ;)


---------------
** Dea ** - Ne pas cliquer ici - \\\" Si tu as un ennemi, assieds toi au bord de la riviere et attends de voir son corps passer...." ///
n°12348607
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2007 à 00:15:36  answer
 


Fourteen minutes to the final countdown (tadadaa-ta, tadada-ta-ta...)

n°12348611
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2007 à 00:16:02  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°12348623
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 09-08-2007 à 00:18:28  profilanswer
 

Elle décolle ds combien de tps ?


---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
n°12348625
BaF - FlOp
Posté le 09-08-2007 à 00:18:44  profilanswer
 

Ten minutes [:soad698]

Message cité 1 fois
Message édité par BaF - FlOp le 09-08-2007 à 00:19:16
n°12348634
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 09-08-2007 à 00:19:41  profilanswer
 


 
 :lol:


---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°12348637
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2007 à 00:20:26  answer
 


Ouais et ensuite faudra encore attendre 9 minutes :D

n°12348647
BaF - FlOp
Posté le 09-08-2007 à 00:22:28  profilanswer
 

Ouep, s'ils partent vraiment à 0h36... Je comprend pas tout à ce maudit compte à rebours.  [:ienchangel]

n°12348650
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2007 à 00:22:46  answer
 

t-14mn

n°12348651
BaF - FlOp
Posté le 09-08-2007 à 00:23:08  profilanswer
 

13

n°12348655
Barney Sti​nson
Slut Up !
Posté le 09-08-2007 à 00:23:40  profilanswer
 

VAS TU DONC DECOLLER CALICE DE NAVETTE §§§§§§


---------------
It will be legen...wait for it... dary ! -- Just awesome !
n°12348658
The_Dea
Posté le 09-08-2007 à 00:24:11  profilanswer
 

a 26 ca sera le debut du decollage donc compte a rebours donc -9

 


edit : enfin je crois....


Message édité par The_Dea le 09-08-2007 à 00:24:54

---------------
** Dea ** - Ne pas cliquer ici - \\\" Si tu as un ennemi, assieds toi au bord de la riviere et attends de voir son corps passer...." ///
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2281  2282  2283  ..  14906  14907  14908  14909  14910  14911

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)