Note: Media and Education streams are temporarily unavailable. All mission coverage is available on the public channel. Video may take a few moments to load.
Ce qui fait 0h36 heure française, non ? edit : ha pitete pas.
Exactement.... Enfin je crois en tout cas
edit : GMT +2 a cause de l'heure d'été un truc comme ca non ?!
Message édité par The_Dea le 09-08-2007 à 00:12:03
---------------
** Dea ** - Ne pas cliquer ici - \\\" Si tu as un ennemi, assieds toi au bord de la riviere et attends de voir son corps passer...." ///
La première navette écologique, propulsée à pédales
Une copine qui suit le truc m'a dit qu'apparemment, la navette avait eu le signal comme quoi tout est bon pr le décollage !
Perso j'écoute pas, c'est passé en mode bruit de fond
Une copine qui suit le truc m'a dit qu'apparemment, la navette avait eu le signal comme quoi tout est bon pr le décollage !
Perso j'écoute pas, c'est passé en mode bruit de fond
Ouais, j'ai compris un truc du genre "oh l'système là qu'on ferme tout bigot" (ou était-ce "all systems are confirmed to be go" ?)
---------------
** Dea ** - Ne pas cliquer ici - \\\" Si tu as un ennemi, assieds toi au bord de la riviere et attends de voir son corps passer...." ///
Ouep, s'ils partent vraiment à 0h36... Je comprend pas tout à ce maudit compte à rebours.
Profil supprimé
Posté le 09-08-2007 à 00:22:46
t-14mn
BaF - FlOp
Posté le 09-08-2007 à 00:23:08
13
Barney Stinson
Slut Up !
Posté le 09-08-2007 à 00:23:40
VAS TU DONC DECOLLER CALICE DE NAVETTE §§§§§§
---------------
It will be legen...wait for it... dary ! -- Just awesome !
The_Dea
Posté le 09-08-2007 à 00:24:11
a 26 ca sera le debut du decollage donc compte a rebours donc -9
edit : enfin je crois....
Message édité par The_Dea le 09-08-2007 à 00:24:54
---------------
** Dea ** - Ne pas cliquer ici - \\\" Si tu as un ennemi, assieds toi au bord de la riviere et attends de voir son corps passer...." ///