Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2588 connectés 

 


Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2280  2281  2282  ..  14906  14907  14908  14909  14910  14911
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°12348415
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2007 à 23:48:23  answer
 

Reprise du message précédent :

The_Dea a écrit :

Il est bloqué sur 9 minutes en attendant je sais pas trop quoi...


Ptêtre en attendant qu'il soit 9 heures ? :D

mood
Publicité
Posté le 08-08-2007 à 23:48:23  profilanswer
 

n°12348417
_tchip_
Posté le 08-08-2007 à 23:48:40  profilanswer
 

peut on donner un gout plus délicat a son sperme :o ?


---------------
He likes the taste...
n°12348418
BaF - FlOp
Posté le 08-08-2007 à 23:48:40  profilanswer
 


mékiléconmékilécon[:ddr555]


Message édité par BaF - FlOp le 08-08-2007 à 23:48:50
n°12348419
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 08-08-2007 à 23:48:43  profilanswer
 

The_Dea a écrit :

Il est bloqué sur 9 minutes en attendant je sais pas trop quoi...  
 
Et pareil jai des oiseaux aussi :D

Une flopée d'oiseaux dans le réacteur et hop ! [:dawa]


---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°12348426
The_Dea
Posté le 08-08-2007 à 23:49:51  profilanswer
 

_tchip_ a écrit :

peut on donner un gout plus délicat a son sperme :o ?


 
 
Mange du chocolat....  :pt1cable:


---------------
** Dea ** - Ne pas cliquer ici - \\\" Si tu as un ennemi, assieds toi au bord de la riviere et attends de voir son corps passer...." ///
n°12348427
BaF - FlOp
Posté le 08-08-2007 à 23:50:02  profilanswer
 

Eddy_ a écrit :

Une flopée d'oiseaux dans le réacteur et hop ! [:dawa]


http://lvb.net/media/1/20030201-shuttle-crash.jpg

 

[:totoz]

Message cité 1 fois
Message édité par BaF - FlOp le 08-08-2007 à 23:50:13
n°12348429
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 08-08-2007 à 23:50:26  profilanswer
 

_tchip_ a écrit :

peut on donner un gout plus délicat a son sperme :o ?


 
Mélange le avec du sucre :D


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°12348433
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 08-08-2007 à 23:50:39  profilanswer
 
n°12348440
The_Dea
Posté le 08-08-2007 à 23:51:11  profilanswer
 

Eddy_ a écrit :

Une flopée d'oiseaux dans le réacteur et hop ! [:dawa]


 
 
Cap Canaveral Fried Chicken ;)


---------------
** Dea ** - Ne pas cliquer ici - \\\" Si tu as un ennemi, assieds toi au bord de la riviere et attends de voir son corps passer...." ///
n°12348444
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 08-08-2007 à 23:51:27  profilanswer
 

Marrant y'a plus de plan sur le flux Real.
Ah non, y'a 20 sec d'avance sur Real en fait.


Message édité par JFKen le 08-08-2007 à 23:51:48

---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
mood
Publicité
Posté le 08-08-2007 à 23:51:27  profilanswer
 

n°12348452
crevettema​n
Posté le 08-08-2007 à 23:52:25  profilanswer
 

pourquoi ils sont tenu en laisse ? :??:

n°12348454
_tchip_
Posté le 08-08-2007 à 23:52:32  profilanswer
 

The_Dea a écrit :


Mange du chocolat....  :pt1cable:


Ca marche bien ça  :(  ? ou alors je peux chercher sur ...

Spoiler :

doctissimo [:smiley_shinobu]


---------------
He likes the taste...
n°12348456
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2007 à 23:52:36  answer
 

"L'ingénieur Sly A. attache solidement les barettes de RAM dans le serveur de la navette..."

n°12348457
Mumu07
*
Posté le 08-08-2007 à 23:52:40  profilanswer
 

ALORS comment on peut enregistré cette video streaming svp.

n°12348458
The_Dea
Posté le 08-08-2007 à 23:53:21  profilanswer
 

crevetteman a écrit :

pourquoi ils sont tenu en laisse ? :??:


 
 
Pour pas qu'ils tombent... Ou qu'ils passent a travers la vitre avant en cas de crash...


---------------
** Dea ** - Ne pas cliquer ici - \\\" Si tu as un ennemi, assieds toi au bord de la riviere et attends de voir son corps passer...." ///
n°12348462
BaF - FlOp
Posté le 08-08-2007 à 23:53:58  profilanswer
 

Eddy_ a écrit :

Dis donc, c'était récent ça. Ils sont morts ?


La navette columbia (4e navette américaine), 2003. http://fr.wikipedia.org/wiki/Navette_spatiale_Columbia

 

Et une autre navette américaine, challenger (3e navette américaine) en 1986 http://fr.wikipedia.org/wiki/Navet [...] Challenger

 

Endeavour est la 7e.

 

edit :et oue, ils sont un peu morts :D

Message cité 1 fois
Message édité par BaF - FlOp le 08-08-2007 à 23:54:40
n°12348466
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 08-08-2007 à 23:54:35  profilanswer
 

Ils sont où là en fait ?


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°12348468
The_Dea
Posté le 08-08-2007 à 23:54:45  profilanswer
 

_tchip_ a écrit :


Ca marche bien ça  :(  ? ou alors je peux chercher sur ...

Spoiler :

doctissimo [:smiley_shinobu]



 
Bah ca depend ce que tu apelles Delicat.... Essaye peut etre le topic se**


---------------
** Dea ** - Ne pas cliquer ici - \\\" Si tu as un ennemi, assieds toi au bord de la riviere et attends de voir son corps passer...." ///
n°12348469
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2007 à 23:55:16  answer
 

Dj YeLL a écrit :

Ils sont où là en fait ?


Ceux qui sont morts ? bah dans l'atmosphère, à l'état de gaz divers...

n°12348470
Mumu07
*
Posté le 08-08-2007 à 23:55:19  profilanswer
 

REpondez svp ;(

n°12348472
The_Dea
Posté le 08-08-2007 à 23:55:30  profilanswer
 

Dj YeLL a écrit :

Ils sont où là en fait ?


 
Cap Canaveral je crois ;)


---------------
** Dea ** - Ne pas cliquer ici - \\\" Si tu as un ennemi, assieds toi au bord de la riviere et attends de voir son corps passer...." ///
n°12348473
crevettema​n
Posté le 08-08-2007 à 23:55:43  profilanswer
 

Dj YeLL a écrit :

Ils sont où là en fait ?


 
dans la "white room" apparemment  :D

n°12348476
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2007 à 23:56:36  answer
 

Mumu07 a écrit :

ALORS comment on peut enregistré cette video streaming svp.


Avec des logiciels spécifiques :o cherche sur Clubic :o

n°12348477
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 08-08-2007 à 23:56:40  profilanswer
 


 
:o
 

The_Dea a écrit :


 
Cap Canaveral je crois ;)


 
Rho :o²
 

crevetteman a écrit :


 
dans la "white room" apparemment  :D


 
:jap: Qui est ? :D


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°12348481
Mumu07
*
Posté le 08-08-2007 à 23:57:01  profilanswer
 


 
je sais pour winamp mais pour medial player je sais pas.

n°12348488
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2007 à 23:58:07  answer
 

Mumu07 a écrit :


 
je sais pour winamp mais pour medial player je sais pas.


pas possible sous media player, faut utiliser d'autres logiciels :o Total Recorder ou un truc du style, je crois.
 
Cherche sur Clubic.

n°12348491
The_Dea
Posté le 08-08-2007 à 23:58:30  profilanswer
 

Dj YeLL a écrit :


 
:jap: Qui est ? :D


 
 
http://fr.wikipedia.org/wiki/Salle_blanche


---------------
** Dea ** - Ne pas cliquer ici - \\\" Si tu as un ennemi, assieds toi au bord de la riviere et attends de voir son corps passer...." ///
n°12348492
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 08-08-2007 à 23:58:34  profilanswer
 

4min avant le décollage si j'ai bien compris


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°12348497
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2007 à 23:59:02  answer
 

Ce qui est rassurant avec la navette, c'est qu'elle s'appelle "Endeavour". Toujours mieux que "Success".

n°12348498
The_Dea
Posté le 08-08-2007 à 23:59:10  profilanswer
 

Et l'oiseau revient :D


---------------
** Dea ** - Ne pas cliquer ici - \\\" Si tu as un ennemi, assieds toi au bord de la riviere et attends de voir son corps passer...." ///
n°12348500
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2007 à 23:59:40  answer
 

C'est moi ou l'opérateur radio vient de dire "Luke, I am your father" ? :??:

n°12348502
The_Dea
Posté le 09-08-2007 à 00:00:07  profilanswer
 


 
J'ai pas entendu dsl...


---------------
** Dea ** - Ne pas cliquer ici - \\\" Si tu as un ennemi, assieds toi au bord de la riviere et attends de voir son corps passer...." ///
n°12348505
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 09-08-2007 à 00:00:38  profilanswer
 


 
Euh, j'ai pas cru entendre ça lol ... mais bon


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°12348509
_tchip_
Posté le 09-08-2007 à 00:01:19  profilanswer
 

The_Dea a écrit :


 
Bah ca depend ce que tu apelles Delicat.... Essaye peut etre le topic se**


pas bete.


---------------
He likes the taste...
n°12348515
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 09-08-2007 à 00:01:49  profilanswer
 

qu'est-ce que... ? [:pingouino]


---------------
Lu et approuvé.
n°12348516
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 09-08-2007 à 00:01:57  profilanswer
 


 
Nan mais [:rofl]
 


---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°12348519
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 09-08-2007 à 00:02:09  profilanswer
 

BaF - FlOp a écrit :


La navette columbia (4e navette américaine), 2003. http://fr.wikipedia.org/wiki/Navette_spatiale_Columbia
 
Et une autre navette américaine, challenger (3e navette américaine) en 1986 http://fr.wikipedia.org/wiki/Navet [...] Challenger
 
Endeavour est la 7e.
 
edit :et oue, ils sont un peu morts :D

Citation :

En effet C’est l’unique navette soviétique à avoir effectué un vol spatial

Y'en a eu qu'une ? A moins qu'ils font la distinction entre "navette" et d'autres types de fusées ?  :??:


---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°12348523
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 09-08-2007 à 00:02:52  profilanswer
 
n°12348525
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 09-08-2007 à 00:02:52  profilanswer
 

La Monne a écrit :

qu'est-ce que... ? [:pingouino]


 
Rho, mais on va assister à un décollage de navette en live ! Champaaaaagne :whistle:


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°12348529
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2007 à 00:03:30  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°12348530
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2007 à 00:03:32  answer
 

Marche pas. :o
 

Citation :


Note: Media and Education streams are temporarily unavailable. All mission coverage is available on the public channel. Video may take a few moments to load.


 
 [:ideenoire]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2280  2281  2282  ..  14906  14907  14908  14909  14910  14911

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)