Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3334 connectés 

 


Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2276  2277  2278  ..  14904  14905  14906  14907  14908  14909
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°12345125
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 08-08-2007 à 18:11:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Super sayajin 91160 a écrit :


¨C'est pas un des dériver des composant de la cocaïne ?  :sweat:  (désolé si je fais preuve d'un peu d'incultisme  :whistle: )


 
Ou de crétinure :o


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
mood
Publicité
Posté le 08-08-2007 à 18:11:07  profilanswer
 

n°12345164
Super saya​jin 91160
Posté le 08-08-2007 à 18:14:55  profilanswer
 


je me passerais des commentaires même s'ils sont justifier :o

n°12345192
garath_
Posté le 08-08-2007 à 18:17:38  profilanswer
 

Qu'est ce qu'on peut offrir pour la naissance de son filleul?  :(  
Y a un truc traditionnel ou c'est selon...
Jouets et fringues sont exclus...

n°12345198
Super saya​jin 91160
Posté le 08-08-2007 à 18:18:34  profilanswer
 

tu lui offre un poster du parrain :o

n°12345210
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 08-08-2007 à 18:19:54  profilanswer
 
n°12345226
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 08-08-2007 à 18:22:08  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :


 
Et les araignées velues alors ? :o


 
Spa des poils, c'est de la velure :o


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°12345232
Super saya​jin 91160
Posté le 08-08-2007 à 18:22:27  profilanswer
 

mais mon dieu skeucé moche !! (parasite dans alien :D c'est Bichop) Pour un filleul je dirais un pendentif, ou gourmette.
P.S:même l'oeuf \o/

Message cité 1 fois
Message édité par Super sayajin 91160 le 08-08-2007 à 18:22:57
n°12345236
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 08-08-2007 à 18:23:04  profilanswer
 

Super sayajin 91160 a écrit :

mais mon dieu skeucé moche !! (parasite dans alien :D c'est Bichop) Pour un fiole je dirais un pendentif, ou gourmette.
P.S:même l'oeuf \o/

C'que c'est niais les pendentifs/gourmettes... :/


---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°12345253
Super saya​jin 91160
Posté le 08-08-2007 à 18:24:40  profilanswer
 

bas je pense que c'est ce qu'il se fait pour ça [:airforceone] non ? mon petit frère à eu un pendentif d'un saint (perso je les connais pas je suis même pas croyant :o)

n°12345255
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 08-08-2007 à 18:24:53  profilanswer
 

Achète lui un bon paquet de jolies fringues va (parent inside :o )

Message cité 1 fois
Message édité par Dj YeLL le 08-08-2007 à 18:25:20

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
mood
Publicité
Posté le 08-08-2007 à 18:24:53  profilanswer
 

n°12345272
garath_
Posté le 08-08-2007 à 18:26:34  profilanswer
 


 
 [:chewyy] ouais moi j'aime bien mais est ce que ça va plaire...

n°12345277
garath_
Posté le 08-08-2007 à 18:27:21  profilanswer
 

Dj YeLL a écrit :

Achète lui un bon paquet de jolies fringues va (parent inside :o )


 
Mais les fringues ils en ont des brouettes, les parents...

n°12345283
Super saya​jin 91160
Posté le 08-08-2007 à 18:28:15  profilanswer
 

je reste sur mes positions :o gourmette/pendentif


Message édité par Super sayajin 91160 le 08-08-2007 à 18:28:38
n°12345285
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2007 à 18:28:34  answer
 

garath_ a écrit :


 
Mais les fringues ils en ont des brouettes, les parents...


Oui mais là c'est pour le môme le cadeau, t'as pas suivi :o

n°12345295
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 08-08-2007 à 18:29:30  profilanswer
 

garath_ a écrit :


 
 [:chewyy] ouais moi j'aime bien mais est ce que ça va plaire...

Mais plaire à qui ?? le gosse saura pas faire la différence entre ça et un ourson, et les parents je vois pas ce qu'ils en ont à foutre...
 
D'façon, j'vois pas l'utilité d'un cadeau à un p'tit tas de chair rosâtre qui saura même pas l'apprécier. :o


Message édité par Eddy_ le 08-08-2007 à 18:30:18

---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°12345301
garath_
Posté le 08-08-2007 à 18:30:05  profilanswer
 

gourmette pendentif c'est pour le baptème ça non?
Là pour la naissance c'est un truc plus... euh... utile...

n°12345330
Super saya​jin 91160
Posté le 08-08-2007 à 18:34:14  profilanswer
 

garath_ a écrit :

gourmette pendentif c'est pour le baptème ça non?
Là pour la naissance c'est un truc plus... euh... utile...


Truc utile, des cachets pour les parents ? [:airforceone]

n°12345334
Supermagnu​s
Posté le 08-08-2007 à 18:34:37  profilanswer
 

garath_ a écrit :

gourmette pendentif c'est pour le baptème ça non?
Là pour la naissance c'est un truc plus... euh... utile...


Je serais toi je prendrais une peluche originale et de qualitée (enfin suivant tes moyens), perso c'est les seul cadeaux de naissances que je possèdes encore près de moi (un gros ours et une petit souris) et qui font tjr plaisir à avoir quelque soit l'age.

n°12345348
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2007 à 18:37:50  answer
 

garath_ a écrit :

Qu'est ce qu'on peut offrir pour la naissance de son filleul?  :(  
Y a un truc traditionnel ou c'est selon...
Jouets et fringues sont exclus...


 
Tu pourrais lui acheter un petit parfum pour enfants (genre Tartine & Chocolat). C'est mignon et pas trop niais. Et comme ça il sentira bon. :o

n°12345356
garath_
Posté le 08-08-2007 à 18:38:55  profilanswer
 

Supermagnus a écrit :


Je serais toi je prendrais une peluche originale et de qualitée (enfin suivant tes moyens), perso c'est les seul cadeaux de naissances que je possèdes encore près de moi (un gros ours et une petit souris) et qui font tjr plaisir à avoir quelque soit l'age.


 
Ouais c'est ce que je pensais faire aussi mais tu verrais la chambre de leur 1ère fille...
ça dégueule de jouets/peluche on peut plus foutre un pied par terre et c'est que des trucs qu'on leur a offert... :sweat:  

n°12345359
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2007 à 18:39:17  answer
 

Un parfum j'ai dit ! :o

n°12345367
Supermagnu​s
Posté le 08-08-2007 à 18:40:02  profilanswer
 

garath_ a écrit :


 
Ouais c'est ce que je pensais faire aussi mais tu verrais la chambre de leur 1ère fille...
ça dégueule de jouets/peluche on peut plus foutre un pied par terre et c'est que des trucs qu'on leur a offert... :sweat:  


Ouai après c'est pas top quand y en à trop, une peluche c'est personnel et un enfant aura max 3 peluches auquelles il tient.

n°12345368
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2007 à 18:40:04  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°12345374
Supermagnu​s
Posté le 08-08-2007 à 18:40:53  profilanswer
 


 :o Sert à rien et un bébé ca sens déjà bon avec la tonne de produit qu'on lui met dessus quand il est petit.

n°12345379
garath_
Posté le 08-08-2007 à 18:41:42  profilanswer
 


 
Mouais l'idée est sympa, mais je me vois pas offrir ça pour la naissance de mon neveu/filleul...

n°12345381
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2007 à 18:42:00  answer
 


 
 
Ca n'a jamais tué aucun des enfants de ma famille.  :heink: Ni moi d'ailleurs.
 
Et un bébé qui sent déjà bon... Voui, surtout en plein changement de couches.  [:cerveau zaib3kpsycho]

n°12345387
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 08-08-2007 à 18:43:09  profilanswer
 
n°12345391
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2007 à 18:43:34  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°12345395
Supermagnu​s
Posté le 08-08-2007 à 18:44:01  profilanswer
 


Ouaidonc ta technique c'est comme à la renaissane, tu couvres l'odeur par le parfum, sympa  :D

n°12345397
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2007 à 18:44:31  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°12345400
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2007 à 18:44:56  answer
 

garath_ a écrit :


 
Mouais l'idée est sympa, mais je me vois pas offrir ça pour la naissance de mon neveu/filleul...


 
Fais comme moi: à la naissance de ma cousine/filleule j'ai rien offert.  [:cerveau fission]  
 
Perso je trouve les peluches complètement inutiles, à moins que tu ne trouves LA peluche qui lui servira de doudou, mais c'est une chance sur un million...
 
Les bijoux c'est à réserver pour le baptême, quand il sera plus grand. Parce que mettre un collier à un nouveau-né, c'est pas trop recommandé.  [:cerveau fission]  
 
Un jouet... Ca sera pas nécessaire avant quelques mois quand même...
 
Ultime solution: acheter un joli bibelot pour sa chambre (genre un meuble, une déco...). Mais pas un truc acheté à la solderie du coin. Un VRAI, un BEAU bibelot.

n°12345402
Super saya​jin 91160
Posté le 08-08-2007 à 18:45:02  profilanswer
 

tu peux lier l'utile à l'agréable, un parc bien attractif pour le mioche (il auras peut être pas l'occasion de l'utiliser tout de suite [:airforceone]) Il y a des petits jouets que l'enfant pourras utiliser, mais plus tard, pour l'utile immédiat y'as vraiment que les vêtement et comme dit skylie du parfum.

n°12345409
Supermagnu​s
Posté le 08-08-2007 à 18:47:05  profilanswer
 

Tiens sinon j'ai eu ça a noël, c'est bien sympa, mais il est pe un peu trop jeune encore : http://www.a-bd.com/fr/shop/produc [...] ebMarchand

 

edit : et ca fait joli bibelot pour décorer en attendant :D


Message édité par Supermagnus le 08-08-2007 à 18:48:25
n°12345417
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2007 à 18:48:35  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°12345419
garath_
Posté le 08-08-2007 à 18:48:53  profilanswer
 


 
Ouais!  Ouais!  [:gm_superstar]  
Mais quoi...?  :sweat:  
 
 

Super sayajin 91160 a écrit :

tu peux lier l'utile à l'agréable, un parc bien attractif pour le mioche (il auras peut être pas l'occasion de l'utiliser tout de suite [:airforceone]) Il y a des petits jouets que l'enfant pourras utiliser, mais plus tard, pour l'utile immédiat y'as vraiment que les vêtement et comme dit skylie du parfum.


 
Le parc je l'ai déjà offert à ma nièce (sa soeur donc...)
Reste l'idée d'un beau bibelot...
J'ai vraiment pas d'idées...

n°12345425
Supermagnu​s
Posté le 08-08-2007 à 18:50:07  profilanswer
 

Ouai la peluche c'est le best, mais si tu eux vraiment te démarquer faut prendre le méga modèle de plus d'un mètre.

n°12345429
Super saya​jin 91160
Posté le 08-08-2007 à 18:50:18  profilanswer
 

tu peux lui offrir la compile de casimir :o

n°12345430
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2007 à 18:50:35  answer
 

Faudrait que tu saches ce qui se trouve déjà dans la chambre de ton futur filleul.
 
Ce qui est pas mal c'est la veilleuse (mais pas une veilleuse de tapette :o : celle qui projette des formes sur les murs et qui fait de la musique en même temps pour bercer)
 
 
Par exemple:
 
http://www.baby-walz.com/bilderneu/739/wh270q80/284327.jpg
 
http://www.baby-walz.com/neu/SyEng [...] a=1?_inPHP

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-08-2007 à 18:53:25
n°12345435
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2007 à 18:51:19  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°12345436
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2007 à 18:51:33  answer
 

J'ai trouvé : un MARTIFOUETTE §§§
 
à clous.

n°12345439
Parag0n
Je me fais la belle
Posté le 08-08-2007 à 18:51:56  profilanswer
 

Est-ce que l'un(e) d'entre vous utilise à la fois Vista et Photoshop CS2 ?
 
Avez-vous rencontré des problèmes et si oui, de quel genre ?
 
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2276  2277  2278  ..  14904  14905  14906  14907  14908  14909

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)