Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1949 connectés 

 


Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2274  2275  2276  ..  14905  14906  14907  14908  14909  14910
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°12342521
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 08-08-2007 à 14:35:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 
:D


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
mood
Publicité
Posté le 08-08-2007 à 14:35:54  profilanswer
 

n°12342522
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2007 à 14:36:06  answer
 

crevetteman a écrit :

Moi j'avais acheter ma Voodoo 3 2000PCI 700frs à l'époque, c'était un gros investissemtn pour une CG  :pt1cable:  
Aujourdh'ui pour ~100€ on peut se brosser pour avoir du haut de gamme  :o


Te plains pas, à une époque c'était 1000 ou 1500 balles un disque dur de 500 Mo... aujourd'hui on te file en cadeau une clé usb de 1 Go quand tu commandes un brol :crazy:

n°12342532
BaF - FlOp
Posté le 08-08-2007 à 14:37:21  profilanswer
 


Sinon, ça doit sans doute être à base de "fuck". :D
J'ai l'impression que 90% de l'argot anglais est basé sur ce terme.


Message édité par BaF - FlOp le 08-08-2007 à 14:37:30
n°12342553
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2007 à 14:39:02  answer
 

"bugger"

n°12342584
gnel42
Point trop n'en faut !!!
Posté le 08-08-2007 à 14:41:56  profilanswer
 

"fuc*ing asshole"


---------------
Heureux, ..., Je suis heureux !
n°12342602
dje33
Posté le 08-08-2007 à 14:43:57  profilanswer
 

poquito a écrit :

Question sérieuse.
 
J'ai commandé des billets de train par Internet avec l'envoi gratuit par courrier.
Les billets sont pour ce WE, payés en ligne mardi 31 juillet. Or ils ne sont tjs pas arrivés, alors qu'en temps normal ils arrivent au bout de 2 jours.
 
Vous croyez qu'avec l'email de confirmation de commande, n° du dossier et tout, je peux me faire rembourser directement ?
Même si je ne peux pas prouver que je les ai pas reçu...


je suis tellement parano que je vais retirer les billets a la gare pour que cela n'arrive pas

n°12342616
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2007 à 14:45:10  answer
 

fucking wanker (étudiante en anglais inside... bizarrement on n'a pas de cours sur l'argot ce qui, je pense, est bien dommage :p)

n°12342620
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2007 à 14:45:39  answer
 


Perso j'en ai eu :o

n°12342627
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2007 à 14:46:05  answer
 

Dj YeLL a écrit :


Edit : Comment vous traduiriez "emmerdeur" en anglais ? :o


PITA.

n°12342680
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2007 à 14:52:00  answer
 


 
 
C'te chance
 
Je suis autodidacte du coup. :o

mood
Publicité
Posté le 08-08-2007 à 14:52:00  profilanswer
 

n°12342756
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 08-08-2007 à 14:59:27  profilanswer
 

Merci tout le monde :o
 
 
 
Tu serais pas la voisine de R-Kelly ?  [:klem3i1]  :sweat:  
 
Edit : Merde j'avais lu Skelly ... [:ratal]

Message cité 1 fois
Message édité par Dj YeLL le 08-08-2007 à 15:00:20

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°12342769
gnel42
Point trop n'en faut !!!
Posté le 08-08-2007 à 15:00:40  profilanswer
 

Dj YeLL a écrit :


 
Je synchronise en ADSL2 en fait, mais je suis en non dégroupé. J'ai un débit plus que potable (6 Mega pour 45db d'affaiblissement) donc c'est vrai que j'ai pas trop à me plaindre, mais marde quoi :o
 
Edit : Comment vous traduiriez "emmerdeur" en anglais ? :o


En aurais tu mare de donner de l'argent à FT ...  [:anathema]


---------------
Heureux, ..., Je suis heureux !
n°12342783
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2007 à 15:02:09  answer
 

Dj YeLL a écrit :

Merci tout le monde :o
 


 

Dj YeLL a écrit :


 
Tu serais pas la voisine de R-Kelly ?  [:klem3i1]  :sweat:  
 
Edit : Merde j'avais lu Skelly ... [:ratal]


 
La honte. :D
 
Nan mais je suis la voisine de R-Kylie, vachement moins connu par contre. :o

n°12342892
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 08-08-2007 à 15:11:49  profilanswer
 

gnel42 a écrit :


En aurais tu mare de donner de l'argent à FT ...  [:anathema]


 
Ça fait un bout de temps qu'il n'est plus nécessaire d'être en dégroupage total pour se passer de FT :o


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°12343324
thekeke
La vie est belle !
Posté le 08-08-2007 à 15:42:14  profilanswer
 

Coucou,
 
Quelqu'un pourrait me dire ce que c'est que cet animal ?
 
C'est pas un faon...
 
http://img411.imageshack.us/img411/7392/animalwu6.jpg
 
Ca m'énerve je trouve pas, je suis un peu nul :(


---------------
BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;)
n°12343338
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 08-08-2007 à 15:43:13  profilanswer
 

Ça serait pas un rongeur ?


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°12343339
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2007 à 15:43:17  answer
 

Un daman

n°12343352
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2007 à 15:44:26  answer
 

Ah merde non, z'ont pas de larmier les damans.

n°12343355
delantera
Hail Seitan.
Posté le 08-08-2007 à 15:44:36  profilanswer
 

Gazelle à front roux?


Message édité par delantera le 08-08-2007 à 15:47:49

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°12343417
thekeke
La vie est belle !
Posté le 08-08-2007 à 15:49:42  profilanswer
 

c'est pas un chevreuil non plus au fait...
 
gazelle ? je vais voir :)


---------------
BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;)
n°12343449
Louxxx
Posté le 08-08-2007 à 15:51:51  profilanswer
 

Quelqu'un a un truc pour réveiller plus vite sa machoire après une visite chez le dentiste ?
(parce que la bave qui coule dans le clavier c'est pas top  :o )
 
D'ailleurs ils injectent quoi ? Ca marche comment ?

n°12343455
gnel42
Point trop n'en faut !!!
Posté le 08-08-2007 à 15:52:07  profilanswer
 

Un faon :??:


---------------
Heureux, ..., Je suis heureux !
n°12343457
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2007 à 15:52:36  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°12343461
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 08-08-2007 à 15:52:47  profilanswer
 


 
 

thekeke a écrit :

Coucou,
 
Quelqu'un pourrait me dire ce que c'est que cet animal ?
 
C'est pas un faon...
 
http://img411.imageshack.us/img411/7392/animalwu6.jpg
 
Ca m'énerve je trouve pas, je suis un peu nul :(


 
:whistle:


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°12343466
gnel42
Point trop n'en faut !!!
Posté le 08-08-2007 à 15:53:11  profilanswer
 


 
 :sleep:  
 
 [:dehors]


---------------
Heureux, ..., Je suis heureux !
n°12343476
thekeke
La vie est belle !
Posté le 08-08-2007 à 15:54:22  profilanswer
 

http://img239.imageshack.us/img239/1918/animal2gp0.jpg
 
Faut donner le nom en latin alors j'ai tenté "Gazella" mais non... par contre j'ai une meilleure image now ;)

Message cité 1 fois
Message édité par thekeke le 08-08-2007 à 15:54:34

---------------
BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;)
n°12343478
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 08-08-2007 à 15:54:31  profilanswer
 

thekeke a écrit :

Coucou,
 
Quelqu'un pourrait me dire ce que c'est que cet animal ?
 
C'est pas un faon...
 
http://img411.imageshack.us/img411/7392/animalwu6.jpg
 
Ca m'énerve je trouve pas, je suis un peu nul :(

un céphalophe (Cephalophus sp.)

Message cité 1 fois
Message édité par Eddy_ le 08-08-2007 à 15:55:41

---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°12343501
Louxxx
Posté le 08-08-2007 à 15:56:35  profilanswer
 


 
C'est ma langue que je vais finir par macher si je fais ça  :o

n°12343545
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2007 à 15:59:38  answer
 

C'est pas un chien en tous cas :jap:

n°12343556
thekeke
La vie est belle !
Posté le 08-08-2007 à 16:00:17  profilanswer
 

Eddy_ a écrit :

un céphalophe (Cephalophus sp.)


tu trouves que ça ressemble ? uhmmmm j'hésite la moi...


---------------
BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;)
n°12343561
babybaby
Posté le 08-08-2007 à 16:00:42  profilanswer
 

Louxxx a écrit :


 
C'est ma langue que je vais finir par macher si je fais ça  :o


T'as pas une copine à lécher ? :o

n°12343592
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 08-08-2007 à 16:02:26  profilanswer
 

babybaby a écrit :


T'as pas une copine à lécher ? :o


Leaule [:manust]

n°12343649
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 08-08-2007 à 16:05:19  profilanswer
 

thekeke a écrit :


tu trouves que ça ressemble ? uhmmmm j'hésite la moi...

J'ai dit ça de tête. Après vérif, ça colle pas. Par contre, ma main à couper que c'est une antilope (sous-famille antilopinae).


---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°12343658
delantera
Hail Seitan.
Posté le 08-08-2007 à 16:05:53  profilanswer
 

Ouaip, avec de telles cornes, antilope.


Message édité par delantera le 08-08-2007 à 16:06:00

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°12343681
Dr House
It's NOT lupus
Posté le 08-08-2007 à 16:07:00  profilanswer
 

C'est vrai que feu Concorde s'allongeait de 20-25cm en vol ? :??:
 
Comment ca a été pris en compte dans le cokpit pour que tout ne se pas écrabouillé ? :o

n°12343693
thekeke
La vie est belle !
Posté le 08-08-2007 à 16:08:06  profilanswer
 

Eddy_ a écrit :

J'ai dit ça de tête. Après vérif, ça colle pas. Par contre, ma main à couper que c'est une antilope (sous-famille antilopinae).


Antilopinae : non c'est pas ça apparemment :(


---------------
BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;)
n°12343705
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 08-08-2007 à 16:08:37  profilanswer
 

Dr House a écrit :

C'est vrai que feu Concorde s'allongeait de 20-25cm en vol ? :??:
 
Comment ca a été pris en compte dans le cokpit pour que tout ne se pas écrabouillé ? :o


 
Oui.
 
Par contre je comprends pas ta 2ème question


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°12343720
Dr House
It's NOT lupus
Posté le 08-08-2007 à 16:09:29  profilanswer
 

Dj YeLL a écrit :


 
Oui.
 
Par contre je comprends pas ta 2ème question


Bah genre le tableau de bord toussa ... Ce sont des caisses mis les unes à côté des autres ... Si ca bouge de 5cm dans le cokpit, ça coince quoi :o
 
Bref, j'sais pas cmt dire ça, j'ai mal à la tête et j'vais pas tarder à aller dormir :o

n°12343735
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 08-08-2007 à 16:10:28  profilanswer
 

Dr House a écrit :

C'est vrai que feu Concorde s'allongeait de 20-25cm en vol ? :??:
 
Comment ca a été pris en compte dans le cokpit pour que tout ne se pas écrabouillé ? :o

Parce qu'il s'allongeait de 20-25cm au niveau des genoux des passagers en 1ère classe.  :whistle:  


---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°12343740
Dr House
It's NOT lupus
Posté le 08-08-2007 à 16:10:54  profilanswer
 

Eddy_ a écrit :

Parce qu'il s'allongeait de 20-25cm au niveau des genoux des passagers en 1ère classe.  :whistle:  


[:rofl]

n°12343744
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 08-08-2007 à 16:11:09  profilanswer
 

thekeke a écrit :


Antilopinae : non c'est pas ça apparemment :(

Antilopinae c'est le nom latin de la sous-famille. Faut chercher à l'intérieur, maintenant.


---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2274  2275  2276  ..  14905  14906  14907  14908  14909  14910

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)