Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2554 connectés 

 


Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2273  2274  2275  ..  14906  14907  14908  14909  14910  14911
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°12338064
BaF - FlOp
Posté le 08-08-2007 à 01:35:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ouep, j'avais aussi [:huit]
En 128Mo [:cerveau lent]

mood
Publicité
Posté le 08-08-2007 à 01:35:48  profilanswer
 

n°12338557
blackstras
Euh..non rien !
Posté le 08-08-2007 à 02:45:24  profilanswer
 

quelqu'un aurait le lien du site internet avec des hamster et une fenetre au milieu où on est obligé de cliquer 100 fois pour que ca s'arrete. Je cherche depuis longtemps en vain.


---------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal que beaucoup de gens paraissent brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche..
n°12338562
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2007 à 02:46:40  answer
 

BaF - FlOp a écrit :


C'est obsolete, mais en son temps, c'était une carte d'anthologie :jap:


ça pousse sur les branches chez moi
je jouais avec il n'y a pas 3 mois :o

n°12339794
poquito
Posté le 08-08-2007 à 10:20:04  profilanswer
 

Question sérieuse.
 
J'ai commandé des billets de train par Internet avec l'envoi gratuit par courrier.
Les billets sont pour ce WE, payés en ligne mardi 31 juillet. Or ils ne sont tjs pas arrivés, alors qu'en temps normal ils arrivent au bout de 2 jours.
 
Vous croyez qu'avec l'email de confirmation de commande, n° du dossier et tout, je peux me faire rembourser directement ?
Même si je ne peux pas prouver que je les ai pas reçu...

n°12339813
BaF - FlOp
Posté le 08-08-2007 à 10:21:34  profilanswer
 


Je l'ai encore sur mon portable ([:cerveau lent]), et bien que relativement performante (doom3 et HL² passent pas mal dessus), elle commence quand même à avoir un peu de conccurence :D


Message édité par BaF - FlOp le 08-08-2007 à 10:21:45
n°12339817
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 08-08-2007 à 10:22:08  profilanswer
 

poquito a écrit :

Question sérieuse.
 
J'ai commandé des billets de train par Internet avec l'envoi gratuit par courrier.
Les billets sont pour ce WE, payés en ligne mardi 31 juillet. Or ils ne sont tjs pas arrivés, alors qu'en temps normal ils arrivent au bout de 2 jours.
 
Vous croyez qu'avec l'email de confirmation de commande, n° du dossier et tout, je peux me faire rembourser directement ?
Même si je ne peux pas prouver que je les ai pas reçu...


 
Tu devrais les contacter pour leur expliquer que tu attends toujours tes billets non ?


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°12339853
BaF - FlOp
Posté le 08-08-2007 à 10:25:57  profilanswer
 

poquito a écrit :

Question sérieuse.

 

J'ai commandé des billets de train par Internet avec l'envoi gratuit par courrier.
Les billets sont pour ce WE, payés en ligne mardi 31 juillet. Or ils ne sont tjs pas arrivés, alors qu'en temps normal ils arrivent au bout de 2 jours.

 

Vous croyez qu'avec l'email de confirmation de commande, n° du dossier et tout, je peux me faire rembourser directement ?
Même si je ne peux pas prouver que je les ai pas reçu...


Ce stress :D
Attend encore un peu, ça arrivera surement aujourd'hui ou demain. Ça arrive que la poste soit un peu lente.

 

Ce que je ne comprend pas, par contre, c'est pourquoi se faire envoyer les billets [:paysan]
C'est quand même vachement mieux/pratique/sûr de les réserver et les retirer en borne auto juste avant de prendre le train :spamafote:

 

edit : 31/07, quand même [:cerveau paysan] Ouep, peut-être qu'un petit coup de fil serait pas mal..

Message cité 2 fois
Message édité par BaF - FlOp le 08-08-2007 à 10:28:04
n°12339854
poquito
Posté le 08-08-2007 à 10:26:16  profilanswer
 

Dj YeLL a écrit :


 
Tu devrais les contacter pour leur expliquer que tu attends toujours tes billets non ?


Je suis passé à un guichet, on m'a dit que c'était possible. Maintenant j'aimerais avoir un 2eme avis, je me méfie de la SNCF... :o

n°12339865
poquito
Posté le 08-08-2007 à 10:28:29  profilanswer
 

BaF - FlOp a écrit :


Ce stress :D
Attend encore un peu, ça aujourd'hui ou demain. Ça arrive que la poste soit un peu lente.
 
Ce que je ne comprend pas, par contre, c'est pourquoi se faire envoyer les billets [:paysan]
C'est quand même vachement mieux/pratique/sûr de les réserver et les retirer en borne auto juste avant de prendre le train :spamafote:


 
Quand je suis pas à la bourre pour acheter mes billets, je me les fais toujours envoyer.
ça évite le risque des files d'attentes monstrueuses aux bornes alors qu'il te reste que 5min pour prendre ton train  :D  

n°12339965
Super saya​jin 91160
Posté le 08-08-2007 à 10:39:55  profilanswer
 

poquito a écrit :


 
Quand je suis pas à la bourre pour acheter mes billets, je me les fais toujours envoyer.
ça évite le risque des files d'attentes monstrueuses aux bornes alors qu'il te reste que 5min pour prendre ton train  :D  


en même temps arriver 20minutes plus tôt pour s'assurer d'obtenir un billet vaux mieux que se ronger les ongles parce qu'on a commander un billet qui arriveras mais sûrement avec du retard (ou dans le pire des cas jamais envoyé ou perdu en chemin :o)

mood
Publicité
Posté le 08-08-2007 à 10:39:55  profilanswer
 

n°12340011
poquito
Posté le 08-08-2007 à 10:44:12  profilanswer
 

Super sayajin 91160 a écrit :


en même temps arriver 20minutes plus tôt pour s'assurer d'obtenir un billet vaux mieux que se ronger les ongles parce qu'on a commander un billet qui arriveras mais sûrement avec du retard (ou dans le pire des cas jamais envoyé ou perdu en chemin :o)


D'accord avec toi. MAis pour l'instant j'ai jamais eu de problème avec l'envoi par courrier, je vois pas pourquoi j'aurais changé.
Et je peux te dire que dans certaines gares à certaines heures, même 20min c'est bien juste pour récupérer un billet. Et tu peux pas forcément te permettre d'arriver autant en avance (ex : horaires de bureau à respecter...)

n°12340039
Super saya​jin 91160
Posté le 08-08-2007 à 10:47:18  profilanswer
 

poquito a écrit :


D'accord avec toi. MAis pour l'instant j'ai jamais eu de problème avec l'envoi par courrier, je vois pas pourquoi j'aurais changé.
Et je peux te dire que dans certaines gares à certaines heures, même 20min c'est bien juste pour récupérer un billet. Et tu peux pas forcément te permettre d'arriver autant en avance (ex : horaires de bureau à respecter...)


peut être, sinon il y a les service où tu imprime ton billet de train (j'ai jamais compris se système) puis en même temps lorsque je me commande des trucs c'est souvent que ça n'urge pas, sinon je cherche grande surface et compagnie (allez trouver un billet de train en grande surface  :sarcastic: ) mais pour ainsi dire que tu ne pourrais arriver 20minutes avant le départ de ton train Oo bas tu prend le prochain alors :o

n°12340054
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2007 à 10:48:26  answer
 

Dj YeLL a écrit :


 
Tout comme la Ti4200 \:love:/


La seule carte mythique c'est la Voodoo :o

n°12340133
Super saya​jin 91160
Posté le 08-08-2007 à 10:55:23  profilanswer
 


La 9700pro à fait quand même bien son temps elle est rester combien d'année opérationnel ?  :heink: pour certaine carte ça se compte en mois :o

n°12340246
BaF - FlOp
Posté le 08-08-2007 à 11:08:49  profilanswer
 

Ouai enfin la voodoo 3, me rappelle quand elle est sortie [:huit]

n°12340278
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 08-08-2007 à 11:11:59  profilanswer
 

BaF - FlOp a écrit :


Ce stress :D
Attend encore un peu, ça arrivera surement aujourd'hui ou demain. Ça arrive que la poste soit un peu lente.
 
Ce que je ne comprend pas, par contre, c'est pourquoi se faire envoyer les billets [:paysan]
C'est quand même vachement mieux/pratique/sûr de les réserver et les retirer en borne auto juste avant de prendre le train :spamafote:


 
Ca dépend: c'est qd même vachtement chiant de devoir faire la queue 15-20 mn pour retirer un billet prépayé. Alors que là, pas la peine, zou, t'arrives, tu compostes en passant, et tu montes dans le train: pas de queue à faire, pas de code dossier à retenir...


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°12340306
BaF - FlOp
Posté le 08-08-2007 à 11:14:50  profilanswer
 

:??: Même à montparnasse, un vendredi soir à 19h, je n'ai jamais eu 20 minutes à attendre... Et D.ieu sait que ça peut-être le bordel.
5 minutes, à tout casser.. (au pire)

 

edit : je parle bien de bornes automatiques, et non pas des guichets avec des gens dans le dedans, hein :o


Message édité par BaF - FlOp le 08-08-2007 à 11:15:57
n°12340307
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 08-08-2007 à 11:14:59  profilanswer
 

BaF - FlOp a écrit :

Ouai enfin la voodoo 3, me rappelle quand elle est sortie [:huit]

 

Je vois bien le geek qui date les périodes de sa vie et les événements associés en fonction d'ères définies par les sorties/obsolescences des cartes 3D [:ddr555]

 

Ah la la, Germaine, c'était en plein pendant la période Kyro :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 08-08-2007 à 11:15:47

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°12340311
Super saya​jin 91160
Posté le 08-08-2007 à 11:15:08  profilanswer
 

moi aussi[:adodonicoco] c'était en l'an 2000 de notre aire, jadis, les voitures furent des carioles, tiré par des cheveaux, en cet été, la carte fût sortie, alors je me précipita dans l'épicierie du coin qui avait toujours ce dont j'avais besoin (confiserie  :D) avec les économies de ma famille je m'acheta cette merveille AGP x2 16mo de ram que demandé de plus à l'époque ?  :sweat: moi je voulais la 9700pro :o avant que je la veuille je tournais sur un pentium 1, pour dire à quel point je la désirait  :pfff:

n°12340373
La Guepe1
Posté le 08-08-2007 à 11:20:01  profilanswer
 

Super sayajin 91160 a écrit :

moi aussi[:adodonicoco] c'était en l'an 2000 de notre aire, jadis, les voitures furent des carioles, tiré par des cheveaux, en cet été, la carte fût sortie, alors je me précipita dans l'épicierie du coin qui avait toujours ce dont j'avais besoin (confiserie  :D) avec les économies de ma famille je m'acheta cette merveille AGP x2 16mo de ram que demandé de plus à l'époque ?  :sweat: moi je voulais la 9700pro :o avant que je la veuille je tournais sur un pentium 1, pour dire à quel point je la désirait  :pfff:


 
 
Revise le passé simple bordel !!!
 :pfff:

n°12340379
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 08-08-2007 à 11:21:09  profilanswer
 

La Guepe1 a écrit :


 
 
Revise le passé simple bordel !!!
 :pfff:


 
Ya que ça qui te choquis dans ses posts toi ? :D


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°12340382
Super saya​jin 91160
Posté le 08-08-2007 à 11:21:22  profilanswer
 

oui je sais je me suis emmêler les pinceaux dans ce que j'ai dis...

n°12340387
La Guepe1
Posté le 08-08-2007 à 11:21:45  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :


 
Ya que ça qui te choquis dans ses posts toi ? :D


 
Non mais il faut procéder par étapes.
:o

n°12340406
crevettema​n
Posté le 08-08-2007 à 11:24:08  profilanswer
 

Moi j'avais acheter ma Voodoo 3 2000PCI 700frs à l'époque, c'était un gros investissemtn pour une CG  :pt1cable:
Aujourdh'ui pour ~100€ on peut se brosser pour avoir du haut de gamme  :o

Message cité 1 fois
Message édité par crevetteman le 08-08-2007 à 11:24:16
n°12340415
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2007 à 11:24:55  answer
 

La Guepe1 a écrit :


 
Non mais il faut procéder par étapes.
:o


 
oui, il devrait faire des posts plus court, d'abord une phrase ou deux avec des mots simples, sujet verbe complément etc...
ensuite on ajoute les fioritures au fur et à mesure de la progression.

n°12340430
BaF - FlOp
Posté le 08-08-2007 à 11:26:23  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :


Je vois bien le geek qui date les périodes de sa vie et les événements associés en fonction d'ères définies par les sorties/obsolescences des cartes 3D [:ddr555]
Ah la la, Germaine, c'était en plein pendant la période Kyro :love:


Me rappelle encore être avec un pote, entrain de passer devant le magasin avec les 10 boites de la carte, en vitrine (juste en face de la maison de la presse, dans l'angle) [:boidleau]
Wah la voodoo3, elle déchire tout il parait, 32 Mo de mémoire et tout et tout :ouch:
32mo, j'ai fumé [:ddr555], c'était 16mo...


Message édité par BaF - FlOp le 08-08-2007 à 11:28:29
n°12341341
Riot
Buy me a riot
Posté le 08-08-2007 à 12:57:30  profilanswer
 

La Guepe1 a écrit :


 
 
Revise le passé simple bordel !!!
 :pfff:


T'aurais rien dit si c'était un lolcatz, hein ?! :o


---------------
Be the one with the flames.
n°12341484
david_25
TG
Posté le 08-08-2007 à 13:12:42  profilanswer
 

BaF - FlOp a écrit :


C'est obsolete, mais en son temps, c'était une carte d'anthologie :jap:


 
C'est quoi le top en carte graphique en ce moment sur portable?

n°12341548
BaF - FlOp
Posté le 08-08-2007 à 13:18:58  profilanswer
 

Les 8600 sont présentent sur certains portables.
Sinon, les 7900 GTX (ou encore les 7950 GX2 = SLI de 7900GTX).

Message cité 1 fois
Message édité par BaF - FlOp le 08-08-2007 à 13:19:53
n°12341690
david_25
TG
Posté le 08-08-2007 à 13:31:06  profilanswer
 

BaF - FlOp a écrit :

Les 8600 sont présentent sur certains portables.
Sinon, les 7900 GTX (ou encore les 7950 GX2 = SLI de 7900GTX).


 
Les 8700 radeon?

n°12341732
La Guepe1
Posté le 08-08-2007 à 13:34:10  profilanswer
 

Riot a écrit :


T'aurais rien dit si c'était un lolcatz, hein ?! :o


 
Un qué ?
 
  :o

n°12341747
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 08-08-2007 à 13:35:02  profilanswer
 

david_25 a écrit :


 
Les 8700 radeon?


Non il parle des Geforce 8600 amha.

n°12341751
BaF - FlOp
Posté le 08-08-2007 à 13:35:27  profilanswer
 

david_25 a écrit :

 

Les 8700 radeon?


[:opus dei]

 

Geforce (en l'occurence : "8" ) = Nvidia.
Et seulement les 8600, aux dernières nouvelles.


Message édité par BaF - FlOp le 08-08-2007 à 13:35:43
n°12341862
The_Dea
Posté le 08-08-2007 à 13:44:20  profilanswer
 

[:cerveau drapal]


---------------
** Dea ** - Ne pas cliquer ici - \\\" Si tu as un ennemi, assieds toi au bord de la riviere et attends de voir son corps passer...." ///
n°12342187
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 08-08-2007 à 14:09:21  profilanswer
 

Pourquoi ma ville de 19.000+ habitants est pas dégroupée alors qu'une ville "voisine" de 16.000~ l'est ? :o


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°12342197
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 08-08-2007 à 14:10:17  profilanswer
 

Dj YeLL a écrit :

Pourquoi ma ville de 19.000+ habitants est pas dégroupée alors qu'une ville "voisine" de 16.000~ l'est ? :o


Faut voir les taux "d'occupation" du DSLAM  [:yulara]

n°12342362
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 08-08-2007 à 14:23:44  profilanswer
 

[:sisicaivrai] Je veux du dégroupaaageuhhh !! [:smiley qui trepigne]


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°12342403
gnel42
Point trop n'en faut !!!
Posté le 08-08-2007 à 14:26:21  profilanswer
 

Dj YeLL a écrit :

[:sisicaivrai] Je veux du dégroupaaageuhhh !! [:smiley qui trepigne]


 [:azylum]  t'es en ADSL1 pfffffff  [:azylum]


---------------
Heureux, ..., Je suis heureux !
n°12342426
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 08-08-2007 à 14:28:12  profilanswer
 

gnel42 a écrit :


 [:azylum]  t'es en ADSL1 pfffffff  [:azylum]

 

Je synchronise en ADSL2 en fait, mais je suis en non dégroupé. J'ai un débit plus que potable (6 Mega pour 45db d'affaiblissement) donc c'est vrai que j'ai pas trop à me plaindre, mais marde quoi :o

 

Edit : Comment vous traduiriez "emmerdeur" en anglais ? :o

Message cité 2 fois
Message édité par Dj YeLL le 08-08-2007 à 14:28:55

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°12342507
BaF - FlOp
Posté le 08-08-2007 à 14:35:02  profilanswer
 

"neighbour"

Message cité 1 fois
Message édité par BaF - FlOp le 08-08-2007 à 14:35:23
n°12342521
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 08-08-2007 à 14:35:54  profilanswer
 


 
:D


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2273  2274  2275  ..  14906  14907  14908  14909  14910  14911

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)