| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
BaF - FlOp | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-08-2007 à 01:35:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2007 à 02:46:40 ![]()
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
BaF - FlOp |
Ce que je ne comprend pas, par contre, c'est pourquoi se faire envoyer les billets edit : 31/07, quand même Message cité 2 fois Message édité par BaF - FlOp le 08-08-2007 à 10:28:04 |
poquito |
|
poquito |
|
Super sayajin 91160 |
|
Publicité | Posté le 08-08-2007 à 10:39:55 ![]() ![]() |
poquito |
|
Super sayajin 91160 |
|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2007 à 10:48:26 ![]() |
Super sayajin 91160 |
|
BaF - FlOp |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Je vois bien le geek qui date les périodes de sa vie et les événements associés en fonction d'ères définies par les sorties/obsolescences des cartes 3D Ah la la, Germaine, c'était en plein pendant la période Kyro Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 08-08-2007 à 11:15:47 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
La Guepe1 |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Super sayajin 91160 | oui je sais je me suis emmêler les pinceaux dans ce que j'ai dis... |
La Guepe1 |
|
crevetteman | Moi j'avais acheter ma Voodoo 3 2000PCI 700frs à l'époque, c'était un gros investissemtn pour une CG Message cité 1 fois Message édité par crevetteman le 08-08-2007 à 11:24:16 |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2007 à 11:24:55 ![]()
|
BaF - FlOp |
Message édité par BaF - FlOp le 08-08-2007 à 11:28:29 |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
david_25 TG |
|
BaF - FlOp | Les 8600 sont présentent sur certains portables. Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 08-08-2007 à 13:19:53 |
david_25 TG |
|
La Guepe1 |
gurb44 Kompakt's Addict |
BaF - FlOp |
Geforce (en l'occurence : "8" ) = Nvidia. Message édité par BaF - FlOp le 08-08-2007 à 13:35:43 |
The_Dea | --------------- ** Dea ** - Ne pas cliquer ici - \\\" Si tu as un ennemi, assieds toi au bord de la riviere et attends de voir son corps passer...." /// |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Pourquoi ma ville de 19.000+ habitants est pas dégroupée alors qu'une ville "voisine" de 16.000~ l'est ? --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
gurb44 Kompakt's Addict |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
gnel42 Point trop n'en faut !!! |
--------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
Je synchronise en ADSL2 en fait, mais je suis en non dégroupé. J'ai un débit plus que potable (6 Mega pour 45db d'affaiblissement) donc c'est vrai que j'ai pas trop à me plaindre, mais marde quoi Edit : Comment vous traduiriez "emmerdeur" en anglais ? Message cité 2 fois Message édité par Dj YeLL le 08-08-2007 à 14:28:55 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
BaF - FlOp |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






