A priori vi vi, quand ton taux de glycogène descend trop bas, t'es prévenu par l'hypophyse (Ou l'hypothalamus, j'sais pu
), et tu ressens la faim
Sinon pour les calories, toussa, aucune idée
Je sais juste que c'est la leptine qui est secrétée pour la satiété ...