Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2306 connectés 

 


Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2272  2273  2274  ..  14906  14907  14908  14909  14910  14911
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°12335928
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 07-08-2007 à 22:18:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Ben_be a écrit :


 
Clair, mais là, je parle pour le démarrage, tu vas pas lui sortir d'entrée de jeu que tu la démonterais bien volontié :D


Pour etre honnete, je le sors pas à mes potes non plus :D

mood
Publicité
Posté le 07-08-2007 à 22:18:34  profilanswer
 

n°12335945
Riot
Buy me a riot
Posté le 07-08-2007 à 22:19:03  profilanswer
 

D_omi a écrit :

mais non c'est super sayatruc > truque  [:hurle] TRUC


Enfin si ya que ça qui vous a choqué ... :D


---------------
Be the one with the flames.
n°12335958
D_omi
sourit
Posté le 07-08-2007 à 22:19:23  profilanswer
 


oui


---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°12335959
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 07-08-2007 à 22:19:23  profilanswer
 
n°12335961
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 07-08-2007 à 22:19:27  profilanswer
 

BaF - FlOp a écrit :

TRUC  TRUC  TRUC  TRUC  TRUC  TRUC  TRUC  TRUC  TRUC  TRUC  TRUC  TRUC  TRUC  TRUC  TRUC  TRUC  TRUC  TRUC  TRUC  TRUC  TRUC  TRUC  TRUC  TRUC  TRUC  TRUC  TRUC  TRUC  TRUC  TRUC  TRUC  TRUC  TRUC  TRUC  TRUC  TRUC  TRUC  TRUC  TRUC  TRUC  TRUC  TRUC  TRUC  TRUC  TRUC  TRUC  TRUC  TRUC  TRUC  TRUC  TRUC  TRUC  TRUC  TRUC  TRUC  TRUC  TRUC  TRUC  TRUC  TRUC  TRUC  TRUC  TRUC  TRUC  TRUC  TRUC  TRUC  TRUC  TRUC  TRUC  TRUC  TRUC  TRUC  TRUC  TRUC  TRUC  TRUC  TRUC  TRUC  TRUC  TRUC  TRUC  TRUC  TRUC  TRUC  TRUC  TRUC  TRUC  TRUC  TRUC  TRUC  TRUC  TRUC  TRUC  TRUC  TRUC  TRUC


C'est donc toi qui poste les DESU sur 4chan [:petrus75]


---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°12335969
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 07-08-2007 à 22:19:37  profilanswer
 


 [:nroh blitzz]


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°12335983
D_omi
sourit
Posté le 07-08-2007 à 22:20:09  profilanswer
 

Riot a écrit :


Enfin si ya que ça qui vous a choqué ... :D


euh non .. mais bon ..  :whistle:


---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°12335988
Riot
Buy me a riot
Posté le 07-08-2007 à 22:20:22  profilanswer
 


Nan, je crois que c'est en rapport avec le nombre d'adresses IP en cours d'utilisation.
Vivement qu'on passe en IPv6.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
[:mullet]


---------------
Be the one with the flames.
n°12336063
Super saya​jin 91160
Posté le 07-08-2007 à 22:23:39  profilanswer
 

Riot a écrit :


Nan, je crois que c'est en rapport avec le nombre d'adresses IP en cours d'utilisation.
Vivement qu'on passe en IPv6.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
[:mullet]


ça vas se passer comment le changement de protocol etc.. ?

n°12336072
BaF - FlOp
Posté le 07-08-2007 à 22:24:15  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 07-08-2007 à 22:24:15  profilanswer
 

n°12336093
BaF - FlOp
Posté le 07-08-2007 à 22:25:05  profilanswer
 

Super sayajin 91160 a écrit :


ça vas se passer comment le changement de protocol etc.. ?


Regarde la tronche d'une adresse en IPv6, ça te donnera une idée [:tire une balle]

Message cité 1 fois
Message édité par BaF - FlOp le 07-08-2007 à 22:25:35
n°12336117
Super saya​jin 91160
Posté le 07-08-2007 à 22:26:13  profilanswer
 

BaF - FlOp a écrit :


Regarde la tronche d'une adresse en IPv6, ça te donnera une idée [:tire une balle]


ok vais matter ça :o

n°12336130
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 07-08-2007 à 22:26:54  profilanswer
 


http://www.encyclopediadramatica.com/index.php/Desu


---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°12336150
Super saya​jin 91160
Posté le 07-08-2007 à 22:28:25  profilanswer
 

16 octets :o j'ai mal à la tête les cours je les sens venir ai ai ai :o appelé un médecin vite !

n°12336192
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2007 à 22:30:27  answer
 

Super sayajin 91160 a écrit :

16 octets :o j'ai mal à la tête les cours je les sens venir ai ai ai :o appelé un médecin vite !


 
Ta gueule

n°12336196
Riot
Buy me a riot
Posté le 07-08-2007 à 22:30:39  profilanswer
 

Beuah, spa compliqué, c'est juste un bout d'adresse mac avec l'adresse ipv4 + une ou deux babioles.


---------------
Be the one with the flames.
n°12336243
BaF - FlOp
Posté le 07-08-2007 à 22:33:37  profilanswer
 


http://www.imagup.info/images/03/1186520575_Sans-titre-1.gif

Message cité 2 fois
Message édité par BaF - FlOp le 07-08-2007 à 22:33:47
n°12336266
Super saya​jin 91160
Posté le 07-08-2007 à 22:35:04  profilanswer
 

je t'ai vus t'as truquer l'image :o (:|)


Message édité par Super sayajin 91160 le 07-08-2007 à 22:35:29
n°12336296
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 07-08-2007 à 22:37:05  profilanswer
 


[:ddr555]


---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°12336386
Super saya​jin 91160
Posté le 07-08-2007 à 22:42:09  profilanswer
 
n°12336719
david_25
TG
Posté le 07-08-2007 à 23:05:45  profilanswer
 

C'est bien comme carte graphique une ATI Radeon 9700?

n°12336732
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2007 à 23:07:10  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°12336756
Super saya​jin 91160
Posté le 07-08-2007 à 23:08:55  profilanswer
 

david_25 a écrit :

C'est bien comme carte graphique une ATI Radeon 9700?


à l'ancienne oi tu peux faire tournée doom3 dessus, en agp la carte par contre.

n°12336773
Super saya​jin 91160
Posté le 07-08-2007 à 23:09:59  profilanswer
 


force d'habitude ton corps prend des habitude suite aux besoins naturels.

n°12336783
leecher
Posté le 07-08-2007 à 23:11:03  profilanswer
 
n°12336797
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2007 à 23:11:55  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°12336802
david_25
TG
Posté le 07-08-2007 à 23:12:19  profilanswer
 

Super sayajin 91160 a écrit :


à l'ancienne oi tu peux faire tournée doom3 dessus, en agp la carte par contre.


 
Mais comme ça sans utiliser de jeux de merde, c'est une bonne carte pour surfer?

n°12336803
Dr House
It's NOT lupus
Posté le 07-08-2007 à 23:12:20  profilanswer
 

Bah glandes, hormones, taux de glycogène, toussa [:love_yvele]

n°12336825
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2007 à 23:13:56  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°12336836
Super saya​jin 91160
Posté le 07-08-2007 à 23:14:37  profilanswer
 

david_25 a écrit :


 
Mais comme ça sans utiliser de jeux de merde, c'est une bonne carte pour surfer?


pour surfer ? une planche c'est mieux qu'une carte :/ (des chipset vidéo suffisent pour surfer)

n°12336850
Super saya​jin 91160
Posté le 07-08-2007 à 23:16:19  profilanswer
 


ton corps prend l'habitude de manger à certaines heures etc... et ces habitudes tu les prends parce qu'on te les a inculquer parce que l'on savait qu'on a faim :o (vlà l'explication bidon) celle de Dr House est meilleur que la mienne :o (largement)

n°12336888
david_25
TG
Posté le 07-08-2007 à 23:20:01  profilanswer
 

Super sayajin 91160 a écrit :


pour surfer ? une planche c'est mieux qu'une carte :/ (des chipset vidéo suffisent pour surfer)


 
 
pfff pour surfer sur la toile! voyons :o

n°12336911
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2007 à 23:22:04  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°12336941
Dr House
It's NOT lupus
Posté le 07-08-2007 à 23:24:21  profilanswer
 


A priori vi vi, quand ton taux de glycogène descend trop bas, t'es prévenu par l'hypophyse (Ou l'hypothalamus, j'sais pu :D), et tu ressens la faim :D
 
Sinon pour les calories, toussa, aucune idée :D Je sais juste que c'est la leptine qui est secrétée pour la satiété ...

n°12336943
Super saya​jin 91160
Posté le 07-08-2007 à 23:24:27  profilanswer
 

ainsi comme je l'ai dis des chipset suffiraient, mais oui une 9700pro irait parfaitement, vérifie que ta carte mère est en agp.

n°12336954
Dr House
It's NOT lupus
Posté le 07-08-2007 à 23:25:35  profilanswer
 

Tadam, t'as toute l'explication ici [:love_yvele]
 
http://fr.wikipedia.org/wiki/Faim

n°12337194
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2007 à 23:44:02  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°12337367
D_omi
sourit
Posté le 08-08-2007 à 00:02:57  profilanswer
 

Dr House a écrit :

Tadam, t'as toute l'explication ici [:love_yvele]
 
http://fr.wikipedia.org/wiki/Faim


t'as les photos aussi  [:doudoule la banane]


---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°12337590
BaF - FlOp
Posté le 08-08-2007 à 00:29:41  profilanswer
 

david_25 a écrit :

C'est bien comme carte graphique une ATI Radeon 9700?


C'est obsolete, mais en son temps, c'était une carte d'anthologie :jap:

n°12338049
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 08-08-2007 à 01:34:18  profilanswer
 

BaF - FlOp a écrit :


C'est obsolete, mais en son temps, c'était une carte d'anthologie :jap:

 

Tout comme la Ti4200 \:love:/

Message cité 1 fois
Message édité par Dj YeLL le 08-08-2007 à 01:35:41

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°12338064
BaF - FlOp
Posté le 08-08-2007 à 01:35:48  profilanswer
 

Ouep, j'avais aussi [:huit]
En 128Mo [:cerveau lent]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2272  2273  2274  ..  14906  14907  14908  14909  14910  14911

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)