| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Dr House It's NOT lupus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-07-2007 à 22:52:57 ![]() ![]() |
Riot Buy me a riot | Bah là c'est un Thinkpad qu'il a le monsieur --------------- Be the one with the flames. |
Dr House It's NOT lupus |
Donzeky Le bleu c'est la vie. |
--------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
BaF - FlOp |
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
C'est pas drôle si tu vois pas les piégés Message édité par Herbert de Vaucanson le 15-07-2007 à 01:44:14 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
babybaby |
Oui enfin le mythique "ampli à lampes" et son son "différent" et inimitable, c'est un peu du pipo Message cité 3 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 15-07-2007 à 02:00:12 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 15-07-2007 à 01:59:57 ![]() ![]() |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2007 à 02:06:33 ![]()
|
Euh, si C'est avant tout un effet placebo, enfin d'autosuggestion et du tirage de nouille entre prétendus "experts":
Extrait d'un très long topic sur HFR: le topic "Mensonges en Hi-Fi", ici. Source originale en anglais: http://nyarlathotep33.free.fr/hfr/TenAudioLies.pdf (cet extrait est la traduction de l'auteur du topic). Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 15-07-2007 à 02:10:55 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Nico-teeN |
Message cité 2 fois Message édité par Nico-teeN le 15-07-2007 à 02:24:12 |
theredled ● REC |
Ceci dit au niveau des arnaques dans la hi-fi, tu peux te taper tout le forum http://chaud7.forum-gratuit.com/index.php ya des anecdotes très croustillantes Message cité 1 fois Message édité par theredled le 15-07-2007 à 02:29:05 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Qq'un aurait une liste des mails les plus utilisés ainsi que des nomenclatures les plus fréquentes (style "prénom.nom@mail" ) ?
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Nico-teeN |
Message édité par Herbert de Vaucanson le 15-07-2007 à 02:30:39 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
theredled ● REC | Bon Herbert tu admets ta méprise ou tu me laisses dans mon océan d'oscurantisme consumériste ? --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Ah certes, j'avais pas suivi que tu parlais de guitare et que ce pouvait être un effet recherché dans ce cas. EDIT: t'as été trop rapide Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 15-07-2007 à 02:33:12 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
theredled ● REC |
Bah perké Ca m'aurait pas aidé à suivre ce topic plus assidument Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 15-07-2007 à 02:35:57 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2007 à 02:35:06 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-07-2007 à 02:36:02 |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 15-07-2007 à 02:35:50 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ca pointe pas sur le topic des questions donc ça m'aurait pas aidé: Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 15-07-2007 à 02:37:19 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 15-07-2007 à 02:41:31 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
theredled ● REC |
theredled ● REC |
Non, pas du tout En fait, j'ai repris contact avec une amie juste via des "coucous" sur copains d'avant (sans payer ya pas moyen d'avoir l'info du mail >_< ). Et dans miranda, ya un testeur de compte MSN qui permet de faire une recherche: tu donnes l'adresse, et il te répond si c'est un compte MSN ou pas. Donc j'essaye qq combinaisons logiques Message édité par Herbert de Vaucanson le 15-07-2007 à 02:53:49 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Y'en avait une magnifique récemment sur le topic Darwin (qui est une vraie pouponnière à SQFPs soit dit en passant, la génération spontanée y fonctionne à merveille pour cette espèce Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 15-07-2007 à 02:51:24 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 15-07-2007 à 02:53:24 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2007 à 02:54:12 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-07-2007 à 02:59:08 |
theredled ● REC |
theredled ● REC |
pseudo@prout.con plutôt pouf : diminutif[numero de dep]@caramil.com plutôt pro : prenom@entreprise.com de rien Message cité 1 fois Message édité par theredled le 15-07-2007 à 02:59:33 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2007 à 03:02:38 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |