Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2789 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2158  2159  2160  ..  14861  14862  14863  14864  14865  14866
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°12115447
Dr House
It's NOT lupus
Posté le 14-07-2007 à 22:52:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
T'es ouf [:dawa]

http://www.lenovo.com/fr/fr/images/lhphero0.jpg

mood
Publicité
Posté le 14-07-2007 à 22:52:57  profilanswer

n°12115516
Riot
Buy me a riot
Posté le 14-07-2007 à 22:58:40  profilanswer

Bah là c'est un Thinkpad qu'il a le monsieur :o

---------------
Be the one with the flames.
n°12115534
Dr House
It's NOT lupus
Posté le 14-07-2007 à 23:00:11  profilanswer

Pis bon, les portables Ferrari ou McLaren doivent être mieux [:cupra]

n°12115567
Donzeky
Le bleu c'est la vie.
Posté le 14-07-2007 à 23:03:39  profilanswer

Donzeky a écrit :

Je le ferai demain, là tout l'ordi est remonté :D

Donzeky a écrit :

Euh, j'avais regardé avant de l'éteindre, mais non, je ne crois pas. J'avais peut-être un "PCI" avec un point d'interrogation, mais tous les sigles USB avaient l'air OK :)

Bon, la suite demain :o

Merci

Bon j'ai installé le driver de ma carte PCI USB 2, et le débit entre mes 2 ordis via la livebox passe à 1mo/s. Par contre maintenant, ma clé USB n'est plus reconnue, ça m'indique sa présence dans le poste de travail au bout de 1 minute, puis impossible de l'explorer :/
Fait chier cette carte :pfff:

---------------
Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD)
n°12115781
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 14-07-2007 à 23:30:25  profilanswer

Dr House a écrit :

Pis bon, les portables Ferrari ou McLaren doivent être mieux [:cupra]

Ah bin si les portable Ferrari sont aussi fragiles que les voitures bonjour l'angoisse  [:tinostar]

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°12116181
BaF - FlOp
Posté le 15-07-2007 à 00:58:00  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

C'te vieille blague de mon enfance :D

Ben sérieux, ça a toujours marché pour moi :spamafote:

n°12116334
theredled
● REC
Posté le 15-07-2007 à 01:40:24  profilanswer

Riot a écrit :

Bah un ampli à lampe de 33 watts ... avec deux HP de douze, ça doit pas être voisins-compliant. :o

Tu joues du guitare ?

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°12116340
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 15-07-2007 à 01:43:47  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

Ben sérieux, ça a toujours marché pour moi :spamafote:

:D

C'est pas drôle si tu vois pas les piégés :D

Message édité par Herbert de Vaucanson le 15-07-2007 à 01:44:14

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°12116364
babybaby
Posté le 15-07-2007 à 01:51:40  profilanswer

theredled a écrit :

Tu joues du guitare ?

[:moule_bite]

n°12116399
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 15-07-2007 à 01:59:57  profilanswer

Riot a écrit :

Bah un ampli à lampe de 33 watts ... avec deux HP de douze, ça doit pas être voisins-compliant. :o

Oui enfin le mythique "ampli à lampes" et son son "différent" et inimitable, c'est un peu du pipo :o

Message cité 3 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 15-07-2007 à 02:00:12

---------------
mood
Publicité
Posté le 15-07-2007 à 01:59:57  profilanswer

n°12116415
theredled
● REC
Posté le 15-07-2007 à 02:04:21  profilanswer

Oui enfin le mythique "ampli à lampes" et son son "différent" et inimitable, c'est un peu du pipo :o

Euh, non.

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°12116423
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2007 à 02:06:33  answer

To swiming ?

n°12116435
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 15-07-2007 à 02:09:38  profilanswer

Euh, si :D

C'est avant tout un effet placebo, enfin d'autosuggestion et du tirage de nouille entre prétendus "experts":

Citation :

2.             Le mensonge des lampes (des amplificateurs)

Ce mensonge est également, dans un sens, à propos d’un problème périphérique, car les lampes sont loin d’être répandues à l’époque du silicium. C’est un mensonge persistant néanmoins dans le marché haut de gamme de l’audio ; comptez juste le nombre de pages de publicités consacrées aux appareils à lampes à la fin d’un magazine hi-fi typique. Incroyable ! Tout comme l’est, bien sûr, l’affirmation que les lampes sont de manière inhérente supérieures aux transistors dans les applications audio – n’y croyez pas.

Les lampes sont bonnes pour les transmetteurs RF de forte puissance ou les fours à micro ondes, mais au moment de changer de siècle, pas pour les amplificateurs, pré-amplificateurs ou (bon dieu !) les appareils digitaux comme les lecteurs de CD ou DVD. Qu’y a-t-il de mal avec les lampes ? Rien, vraiment. Il n’y a rien de mal avec des dents en or non plus, même pour les incisives supérieures […] ; c’est juste que l’art dentaire moderne offre des options plus attractives. Tout ce que les tubes peuvent faire dans un appareil audio, des équipements sans lampes peuvent le faire mieux, à un moindre coût, avec une plus grande fiabilité. Même l’amplificateur à lampes le mieux conçu au monde aura une plus grande distorsion qu’un amplificateur à transistors aussi bien conçu et aura presque certainement besoin de davantage de maintenance (remplacements des lampes, recalibrage, etc.) pendant sa durée de vie. […]

En ce qui concerne "le son des lampes", il y a deux possibilités : (1) c’est une invention de l’imagination de l’audiophile trompé (2) c’est une coloration délibérée introduite par le fabricant pour entretenir des préférences altérées, et dans ce cas un amplificateur sans lampe pourrait facilement en imiter le son si le concepteur avait été assez pervers pour vouloir qu’il en fût ainsi.

Néanmoins, il existe des situations dans lesquelles un concepteur sophistiqué d’électronique hi-fi pourrait considérer l’usage de lampes (par exemple au niveau RF d’un tuner FM), mais ces exceptions rares et pratiquement limitées ne peuvent couvrir les mensonges courants et d’une grande variété des vendeurs de tubes qui veulent qu’on investisse dans une technologie obsolète.

Extrait d'un très long topic sur HFR: le topic "Mensonges en Hi-Fi", ici.

Source originale en anglais: http://nyarlathotep33.free.fr/hfr/TenAudioLies.pdf (cet extrait est la traduction de l'auteur du topic).

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 15-07-2007 à 02:10:55

---------------
n°12116479
Nico-teeN
Posté le 15-07-2007 à 02:21:25  profilanswer

wonee a écrit :

POURQUOI le jus de citron est fait de saveurs artificielles et le liquide à vaisselle est fait de vrais citrons ?

Car le liquide a vaisselle est plus cher que le jus de citron ce qui permet un cout de production plus important je suppose

wonee a écrit :

POURQUOI la nourriture pour chien est "nouvelle avec un goût amélioré": qui l'a testé ?

Tu prend un chien tu lui met sort 2 gamelles avec l'ancienne recette et la nouvelle recette et tu verra laquelle il choisi

wonee a écrit :

POURQUOI ils stérilisent l'aiguille qui sert à l'euthanasie ?

Une euthanasie est assez dure a supporter pour la famille je ne pense pas qu'ils souhaitent découvrir a l'enterrement que le défunt a choppé la lèpre (oui j'exagère mais bon)

wonee a écrit :

Vous connaissez ces boîtes noires indestructibles dans les avions :
POURQUOI est-ce qu'ils ne fabriquent pas l'avion au complet dans ce
matériau ?

Car ce serait bien trop lourd pour voler

wonee a écrit :

Quand on étrangle un Schtroumpf, il devient de quelle couleur ?

Ca risque de te faire un choc mais je me voit contraint de t'avouer que les schtroumpfs n'existent pas

wonee a écrit :

Comment les panneaux " DÉFENSE DE MARCHER SUR LA PELOUSE " arrivent-ils au milieu de celle-ci ?

Ce n'est pas car c'est interdit que c'est impossible et mieux vaut une personne qui marche sur la pelouse pour planter un panneau que des centaines

wonee a écrit :

Est-ce que les analphabètes ont du plaisir à manger un bouillon aux nouilles en forme de lettres ?

Autant que les vaginophabète ou les orauphabètes

wonee a écrit :

Quand l'homme a découvert que la vache donnait du lait, que cherchait-il exactement à faire à ce moment-là ?

Recuperer du lait?

wonee a écrit :

POURQUOI ce couillon de Noé n'a-t-il pas écrasé les deux moustiques ?

Car il n'existe pas

wonee a écrit :

Est-ce que les ouvriers de chez Lipton ont aussi une pause café ?

Probablement

wonee a écrit :

Je veux acheter un boomerang neuf : comment puis-je me débarrasser de l'ancien ?

Si tu le pose quelque part sans le lancer il ne reviendra pas et s'il revient quand tu le lance je ne voit pas pourquoi tu en voudrait un neuf

Message cité 2 fois
Message édité par Nico-teeN le 15-07-2007 à 02:24:12
n°12116487
theredled
● REC
Posté le 15-07-2007 à 02:22:26  profilanswer

Euh, si :D

C'est avant tout un effet placebo, enfin d'autosuggestion et du tirage de nouille entre prétendus "experts":

Citation :

2.             Le mensonge des lampes (des amplificateurs)

Ce mensonge est également, dans un sens, à propos d’un problème périphérique, car les lampes sont loin d’être répandues à l’époque du silicium. C’est un mensonge persistant néanmoins dans le marché haut de gamme de l’audio ; comptez juste le nombre de pages de publicités consacrées aux appareils à lampes à la fin d’un magazine hi-fi typique. Incroyable ! Tout comme l’est, bien sûr, l’affirmation que les lampes sont de manière inhérente supérieures aux transistors dans les applications audio – n’y croyez pas.

Les lampes sont bonnes pour les transmetteurs RF de forte puissance ou les fours à micro ondes, mais au moment de changer de siècle, pas pour les amplificateurs, pré-amplificateurs ou (bon dieu !) les appareils digitaux comme les lecteurs de CD ou DVD. Qu’y a-t-il de mal avec les lampes ? Rien, vraiment. Il n’y a rien de mal avec des dents en or non plus, même pour les incisives supérieures […] ; c’est juste que l’art dentaire moderne offre des options plus attractives. Tout ce que les tubes peuvent faire dans un appareil audio, des équipements sans lampes peuvent le faire mieux, à un moindre coût, avec une plus grande fiabilité. Même l’amplificateur à lampes le mieux conçu au monde aura une plus grande distorsion qu’un amplificateur à transistors aussi bien conçu et aura presque certainement besoin de davantage de maintenance (remplacements des lampes, recalibrage, etc.) pendant sa durée de vie. […]

En ce qui concerne "le son des lampes", il y a deux possibilités : (1) c’est une invention de l’imagination de l’audiophile trompé (2) c’est une coloration délibérée introduite par le fabricant pour entretenir des préférences altérées, et dans ce cas un amplificateur sans lampe pourrait facilement en imiter le son si le concepteur avait été assez pervers pour vouloir qu’il en fût ainsi.

Néanmoins, il existe des situations dans lesquelles un concepteur sophistiqué d’électronique hi-fi pourrait considérer l’usage de lampes (par exemple au niveau RF d’un tuner FM), mais ces exceptions rares et pratiquement limitées ne peuvent couvrir les mensonges courants et d’une grande variété des vendeurs de tubes qui veulent qu’on investisse dans une technologie obsolète.

Extrait d'un très long topic sur HFR: le topic "Mensonges en Hi-Fi", ici.

Source originale en anglais: http://nyarlathotep33.free.fr/hfr/TenAudioLies.pdf (cet extrait est la traduction de l'auteur du topic).

Sauf que là on parle pas de hifi mais d'ampli guitare, autrement dit d'un ampli qui modifie REELLEMENT le son (qu'il soit à lampes ou à transistors !), là ou l'ampli hifi n'a pour seul rôle que de le reproduire à un volume supérieur. Après j'ai pas de lien de tests en double aveugle, mais les mecs qui tournent et qui utilisent des amplis transistors, scène ou studio, sont ultra rares (en fait j'en vois qu'un, Darell de Pantera avec son Warwick).

Ceci dit au niveau des arnaques dans la hi-fi, tu peux te taper tout le forum http://chaud7.forum-gratuit.com/index.php ya des anecdotes très croustillantes :D

Message cité 1 fois
Message édité par theredled le 15-07-2007 à 02:29:05

---------------
n°12116507
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 15-07-2007 à 02:26:30  profilanswer

Qq'un aurait une liste des mails les plus utilisés ainsi que des nomenclatures les plus fréquentes (style "prénom.nom@mail" ) ?

gmail.com, yahoo.fr/com, hotmail.fr/com, wanadoo.com, free.fr... Quoi d'autre ?

---------------
n°12116514
Nico-teeN
Posté le 15-07-2007 à 02:27:54  profilanswer

tiens c'est moi ou ça sent le montage de spamlist?

n°12116525
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 15-07-2007 à 02:29:49  profilanswer

Nico-teeN a écrit :

Car le liquide a vaisselle est plus cher que le jus de citron ce qui permet un cout de production plus important je suppose

Nico-teeN a écrit :

Tu prend un chien tu lui met sort 2 gamelles avec l'ancienne recette et la nouvelle recette et tu verra laquelle il choisi

Nico-teeN a écrit :

Une euthanasie est assez dure a supporter pour la famille je ne pense pas qu'ils souhaitent découvrir a l'enterrement que le défunt a choppé la lèpre (oui j'exagère mais bon)

Nico-teeN a écrit :

Car ce serait bien trop lourd pour voler

Nico-teeN a écrit :

Ca risque de te faire un choc mais je me voit contraint de t'avouer que les schtroumpfs n'existent pas

Nico-teeN a écrit :

Ce n'est pas car c'est interdit que c'est impossible et mieux vaut une personne qui marche sur la pelouse pour planter un panneau que des centaines

Nico-teeN a écrit :

Autant que les vaginophabète ou les orauphabètes

Nico-teeN a écrit :

Recuperer du lait?

Nico-teeN a écrit :

Car il n'existe pas

Nico-teeN a écrit :

Si tu le pose quelque part sans le lancer il ne reviendra pas et s'il revient quand tu le lance je ne voit pas pourquoi tu en voudrait un neuf

[:prozac]

Message édité par Herbert de Vaucanson le 15-07-2007 à 02:30:39

---------------
n°12116532
theredled
● REC
Posté le 15-07-2007 à 02:31:48  profilanswer

Bon Herbert tu admets ta méprise ou tu me laisses dans mon océan d'oscurantisme consumériste ? :o

---------------
n°12116536
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 15-07-2007 à 02:32:44  profilanswer

theredled a écrit :

Sauf que là on parle pas de hifi mais d'ampli guitare, autrement dit d'un ampli qui modifie REELLEMENT le son (qu'il soit à lampes ou à transistors !), là ou l'ampli hifi n'a pour seul rôle que de le reproduire à un volume supérieur. Après j'ai pas de lien de tests en double aveugle, mais les mecs qui tournent et qui utilisent des amplis transistors, scène ou studio, sont ultra rares (en fait j'en vois qu'un, Darell de Pantera avec son Warwick).

Ceci dit au niveau des arnaques dans la hi-fi, tu peux te taper tout le forum http://chaud7.forum-gratuit.com/index.php ya des anecdotes très croustillantes :D

Ah certes, j'avais pas suivi que tu parlais de guitare et que ce pouvait être un effet recherché dans ce cas. :jap:

EDIT: t'as été trop rapide :D

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 15-07-2007 à 02:33:12

---------------
n°12116542
theredled
● REC
Posté le 15-07-2007 à 02:33:51  profilanswer

Ah certes, j'avais pas suivi que tu parlais de guitare et que ce pouvait être un effet recherché dans ce cas. :jap:

EDIT: t'as été trop rapide :D

Prochaine fois Google :o

---------------
n°12116546
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 15-07-2007 à 02:34:23  profilanswer

theredled a écrit :

Prochaine fois Google :o

Bah perké :??:

Ca m'aurait pas aidé à suivre ce topic plus assidument :o

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 15-07-2007 à 02:35:57

---------------
n°12116550
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2007 à 02:35:06  answer

Nico-teeN a écrit :

:sarcastic:  
Le principe d'une piqûre d'euthanasie c'est que ça tue, et donc tu peux injecter ce que tu veux dans le sang, aucune maladie ne se développera.

Salut tout le monde, demain aprem' New York...Sans le net j'espère !

Message édité par Profil supprimé le 15-07-2007 à 02:36:02
n°12116554
theredled
● REC
Posté le 15-07-2007 à 02:35:32  profilanswer

Bah perké :heink:

Ca m'aurait pas aidé :o

http://www.google.fr/search?q=Vox+ [...] FR228FR229 :o

Message cité 1 fois
Message édité par theredled le 15-07-2007 à 02:35:50

---------------
n°12116561
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 15-07-2007 à 02:37:10  profilanswer

Ca pointe pas sur le topic des questions donc ça m'aurait pas aidé:
Je t'ai dit que ma méprise vient du fait que j'avais pas capté que vous parliez de guitare (je suis guitareux moi-même, je sais bien tout ça) :D

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 15-07-2007 à 02:37:19

---------------
n°12116573
theredled
● REC
Posté le 15-07-2007 à 02:41:02  profilanswer

Ca pointe pas sur le topic des questions donc ça m'aurait pas aidé:  
Je t'ai dit que ma méprise vient du fait que j'avais pas capté que vous parliez de guitare (je suis guitareux moi-même, je sais bien tout ça) :D

Bon ok, alors la prochaine fois tu remontes les posts pour savoir de quoi on est en train de parler :o
Ca ira pour cette fois, mais c'est bien parce que t'es guitariste :o

Spoiler :

Mark Knopfler il joue comme mon cheval  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par theredled le 15-07-2007 à 02:41:31

---------------
n°12116580
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 15-07-2007 à 02:43:07  profilanswer

theredled a écrit :

Bon ok, alors la prochaine fois tu remontes les posts pour savoir de quoi on est en train de parler :o
Ca ira pour cette fois, mais c'est bien parce que t'es guitariste :o

Spoiler :

Mark Knopfler il joue comme mon cheval  :whistle:

Tu as lurké sur les topics gratte pour sortir cette insulte à mon guitar-idole en spoiler ? :fou:

---------------
n°12116586
theredled
● REC
Posté le 15-07-2007 à 02:44:34  profilanswer

Tu as lurké sur les topics gratte pour sortir cette insulte à mon guitar-idole en spoiler ? :fou:

on en avait parlé ici-même si je ne m'abuse [:ohtusais]
et les topics gratte je t'y vois pas beaucoup :o

---------------
n°12116600
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 15-07-2007 à 02:46:55  profilanswer

theredled a écrit :

on en avait parlé ici-même si je ne m'abuse [:ohtusais]
et les topics gratte je t'y vois pas beaucoup :o

J'y ai posté qq fois, mais très peu... Ttes façons, en ce moment, HFR, c'est un peu ce topic, un peu les topics pour jouer avec des SQFP et basta :D

---------------
n°12116611
theredled
● REC
Posté le 15-07-2007 à 02:49:21  profilanswer

J'y ai posté qq fois, mais très peu... Ttes façons, en ce moment, HFR, c'est un peu ce topic, un peu les topics pour jouer avec des SQFP et basta :D

Han, yen a encore des SQFP ? Ou ça [:cerveau lent]

---------------
n°12116615
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 15-07-2007 à 02:49:58  profilanswer

Nico-teeN a écrit :

tiens c'est moi ou ça sent le montage de spamlist?

Non, pas du tout :D

En fait, j'ai repris contact avec une amie juste via des "coucous" sur copains d'avant (sans payer ya pas moyen d'avoir l'info du mail >_< ). Et dans miranda, ya un testeur de compte MSN qui permet de faire une recherche: tu donnes l'adresse, et il te répond si c'est un compte MSN ou pas. Donc j'essaye qq combinaisons logiques :D

Message édité par Herbert de Vaucanson le 15-07-2007 à 02:53:49

---------------
n°12116623
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 15-07-2007 à 02:51:01  profilanswer

theredled a écrit :

Han, yen a encore des SQFP ? Ou ça [:cerveau lent]

Y'en avait une magnifique récemment sur le topic Darwin (qui est une vraie pouponnière à SQFPs soit dit en passant, la génération spontanée y fonctionne à merveille pour cette espèce :D).

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 15-07-2007 à 02:51:24

---------------
n°12116638
theredled
● REC
Posté le 15-07-2007 à 02:52:25  profilanswer

Y'en avait une magnifique récemment sur le topic Darwin (qui est une vraie pouponnière à SQFPs soit dit en passant, la génération spontanée y fonctionne à merveille pour cette espèce :D).

Ok, alors j'y vais, un pouic et au lit :D (en observateur)

Message cité 1 fois
Message édité par theredled le 15-07-2007 à 02:53:24

---------------
n°12116643
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 15-07-2007 à 02:53:08  profilanswer

theredled a écrit :

Ok, alors j'y vais, un pouic et au lit :D

Dommage, ça fait trois jours qu'elle est partie :D

---------------
n°12116650
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2007 à 02:54:12  answer

Qq'un aurait une liste des mails les plus utilisés ainsi que des nomenclatures les plus fréquentes (style "prénom.nom@mail" ) ?

gmail.com, yahoo.fr/com, hotmail.fr/com, wanadoo.com, free.fr... Quoi d'autre ?

@compuserve.com, @gmx.de, @aol.com, @earthlink.net, @wanadoo.fr, @netcourrier.com, @msn.com, @laposte.net, @tiscali.it, @pobox.com, @web.de ...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-07-2007 à 02:59:08
n°12116653
theredled
● REC
Posté le 15-07-2007 à 02:54:27  profilanswer

Dommage, ça fait trois jours qu'elle est partie :D

:(
reviens bebere :(

---------------
n°12116665
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 15-07-2007 à 02:56:03  profilanswer

Et pour un français moyen ? :D
D'ailleurs ce serait assez intéressant d'avoir une idée de la répartition des mails, t'aurais pas l'info qq part dans tes bookmarks ?

Et sinon, la nomenclature la plus fréquente est "prenom.nom", mais sinon, tu dirais quoi ?

---------------
n°12116674
theredled
● REC
Posté le 15-07-2007 à 02:57:35  profilanswer

Et sinon, la nomenclature la plus fréquente est "prenom.nom", mais sinon, tu dirais quoi ?

pseudo@prout.con

plutôt pouf : diminutif[numero de dep]@caramil.com

plutôt pro : prenom@entreprise.com

de rien [:marc]

Message cité 1 fois
Message édité par theredled le 15-07-2007 à 02:59:33

---------------
n°12116686
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 15-07-2007 à 02:59:21  profilanswer

theredled a écrit :

pseudo@prout.con

plutôt pouf : diminutif[numero de dep]@caramil.com

J'ai pas testé caramail.com, j'ose pas [:prozac]

---------------
n°12116697
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2007 à 03:02:38  answer

Et pour un français moyen ? :D
D'ailleurs ce serait assez intéressant d'avoir une idée de la répartition des mails, t'aurais pas l'info qq part dans tes bookmarks ?

Pour un français moyen, ça doit se répartir à moitié entre webmails gratuits (hotmail.fr, hotmail.com, caramail.com, gmail.com, msn.com, netcourrier.com, laposte.net) et providers (free.fr, wanadoo.fr, club-internet.fr, alice.fr, neuf.fr, orange.fr, aol.com...)

Formats les plus courants à mon avis : pseudo###@, nom.prénom@, prénom.nom@, nom@, PRENOMNOM@ ... suffit de zieuter n'importe quelle mailing-list pour se faire une idée

n°12116737
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 15-07-2007 à 03:14:57  profilanswer

Ouaip, je cherchais dans ces eaux là, mais je pensais que tu serais du genre à avoir des stats pour ça, ou tout de moins à savoir où les trouver :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2158  2159  2160  ..  14861  14862  14863  14864  14865  14866

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)