| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
BaF - FlOp | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-07-2007 à 21:48:57 ![]() ![]() |
Donzeky Le bleu c'est la vie. |
--------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
Riot Buy me a riot | Bon alors c'est ptêt ton controlleur USB qui est en rade --------------- Be the one with the flames. |
--------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
Riot Buy me a riot | Si ta clé marche ailleurs et que tu viens de réinstaller ton OS, ça ne peut être que matériel. --------------- Be the one with the flames. |
Riot Buy me a riot |
Message cité 1 fois Message édité par Riot le 16-07-2007 à 21:58:11 --------------- Be the one with the flames. |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
Riot Buy me a riot | Oki, j'avais un doute --------------- Be the one with the flames. |
Publicité | Posté le 16-07-2007 à 22:28:13 ![]() ![]() |
greentea |
Ouais, mais si la foudre tombe direct sur ta voiture, il paraît que tu risques de chauffer "un peu" tout de même...Et soit disant que si ça arrive il faut descendre sans que tu touches à la fois la voiture et le sol (en gros, il faut faire un bond) sinon tu peux te prendre de l'électricité résiduelle.
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2007 à 02:33:11 ![]() Nan. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-07-2007 à 02:33:29 |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2007 à 09:45:06 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-07-2007 à 09:45:27 |
BaF - FlOp |
Raph50 The great geek in the sky | quand firefox déconne, voir rediriger n'importe quelle page web vers une adresse megaclick quelque chose avec une searchbar yahoo et autres trucs pas normaux au lieu du traditionel "impossible de trouver la page" et tout, c'est un spyware ? --------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
BaF - FlOp | Y'a des chances, oui. |
O_Neill | Mozilla me demande si je veut updater ma version , ya pas de risques pour tous mes favoris ?? |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Non. |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2007 à 11:30:43 ![]()
|
BaF - FlOp | Et encore, si le bios ne pête pas, tu pourras éventuellement éviter de changer la carte mère Message édité par BaF - FlOp le 17-07-2007 à 11:40:42 |
BaF - FlOp |
J'ai grillé le fusible de mon logitech z-5500 le we dernier, en faisant ça Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 17-07-2007 à 11:43:40 |
BaF - FlOp |
Message édité par BaF - FlOp le 17-07-2007 à 11:46:17 |
BaF - FlOp | Enfin tout ça... c'était avant l'drame bien sûr... |
Raph50 The great geek in the sky |
--------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
BaF - FlOp |
BaF - FlOp | Ah je regrette, adware et spybots sont mes outils préférés en ce qui concerne la destruction de spywares |
BaF - FlOp | Chié, je l'ais pas détécté, là |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2007 à 12:40:12 ![]()
|
BaF - FlOp | Un contrat oral à exactement la même valeur qu'un contrat écrit Par contre, c'est sûr que pour le prouver, c'est plus compliqué Message édité par BaF - FlOp le 17-07-2007 à 12:41:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |