| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent : --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 15-07-2007 à 03:14:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2007 à 03:44:54 ![]()
|
elpooky Woot | Pourquoi le 1er post de certains topics contient Reprise du premier post (génération automatique) ??
|
crepuscule83 | Comment "relier" 2 ordinateurs l'un à l'autre pour y transférer des données svp ? Message cité 2 fois Message édité par crepuscule83 le 15-07-2007 à 10:02:15 --------------- --- Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent... prenez-en trois! [Coluche] --- |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2007 à 10:10:54 ![]()
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Le plus simple est de brancher le disque dur de l'un dans l'ordi de l'autre.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
crepuscule83 |
Message cité 3 fois Message édité par crepuscule83 le 15-07-2007 à 10:16:51 --------------- --- Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent... prenez-en trois! [Coluche] --- |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Publicité | Posté le 15-07-2007 à 10:15:49 ![]() ![]() |
Je trouve ça plus simple que de configurer un réseau, et perso j'ai pas de câble usb femelle-femelle. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Y'a des câbles de transfert USB qu'existent aussi... Ou sinon encore plus simple, clé USB et basta --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Quand je le fais, j'ai pas besoin de toucher aux jumpers et j'ai jamais entendu parler de "droits à replacer en ntfs". --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
crepuscule83 |
--------------- --- Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent... prenez-en trois! [Coluche] --- |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
Euh oué nan mais je me doute hein, loin de moi cette idée Edit : Enfin cela dit, si t'as un câble Ethernet, c'est sûr que c'est mieux Message édité par Dj YeLL le 15-07-2007 à 11:41:08 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | J'ai expliqué plus haut: je cherche le compte MSN de qq'un à partir de ses nom et prénom. Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 15-07-2007 à 11:42:33 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Bah essaye de connecter deux PC avec un câble normal style rallonge (enfin + convertisseur femelle-mâle): les câbles de transferts USB sont des câble spéciaux, et même si le terme est sans doute abusif, j'ai toujours entendu/lu ça appelé "câble USB croisé", par analogie avec les câbles RJ45 Message édité par Herbert de Vaucanson le 15-07-2007 à 13:03:15 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Riot Buy me a riot |
Elle est pas nioub la ptiote, m'enfin faut quand-même lui parler en français Message cité 1 fois Message édité par Riot le 15-07-2007 à 12:05:09 --------------- Be the one with the flames. |
crepuscule83 |
--------------- --- Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent... prenez-en trois! [Coluche] --- |
gloubiboulga - |
--------------- - |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
gurb44 Kompakt's Addict |
|
Ou avec une liaison série, ou même avec un câble reliant deux "fausses disquettes", en passant par les lecteurs de disquettes 3"5 Message cité 3 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 15-07-2007 à 13:04:41 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
gurb44 Kompakt's Addict |
|
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2007 à 13:22:56 ![]()
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2007 à 13:47:42 ![]()
|
Hier, je me disais "bon allez demain, il fait beau, chaussures, bâtons et un p'tit tour en montagne !"
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 15-07-2007 à 13:49:03 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |