---------------
S'il y a un risque pour que plusieurs choses aillent mal, c'est celle qui causera le plus de dommage qui ira mal.Corollaire : s'il y a un pire moment pour que quelque chose aille mal, c'est à ce moment-là que cela ira mal
Publicité
Posté le 16-07-2007 à 14:00:08
plastiseen
Posté le 16-07-2007 à 15:01:29
Une question inutile : Comment prononcez-vous "Lynyrd Skynyrd" ?
J'en ai marre de dire ouais j'aime bien lyn...euhh le groupe qui fait sweet home alabama
J'en ai marre de dire ouais j'aime bien lyn...euhh le groupe qui fait sweet home alabama
'Leh-nerd Skin-nerd' comme en atteste leur premier album
---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
Yep pour les bouchons en plastique je savais déjà Bon, en cherchant, j'ai trouvé que ça allait dans les poubelles à métal, mais n'en ayant pas (remarque j'ai pas celle du verre non plus), ben ça ira dans la poubelle normale
Ben parce qu'en bonne pseudo-écolo, j'vais amener mes machins en verre dans les bennes
Citation :
Lache l'affaire, c'est pas dans votre nature
Message édité par BaF - FlOp le 16-07-2007 à 17:02:49
Dolores
Posté le 16-07-2007 à 17:03:30
Ouah hé, j'suis parisienne que depuis 2 semaines, laisse moi y croire un peu
Dolores
Posté le 16-07-2007 à 17:06:10
Oui.
Pourquoi quand on est en vacances, on a l'impression que c'est tous les jours dimanche (glande + envie de rien faire alors qu'il faudrait) ?
plastiseen
Posté le 16-07-2007 à 17:13:35
Pour les bouchons des bouteilles en verre : vous pouvez jeter les bouchons en metal (et uniquement en metal) dans les conteneurs a verre car quand le verre est trié, il passe sur un tapis roulant et des aimants récupèrent les bouchons. Mais ca n'empêche pas non plus de les jeter dans une poubelle normale hein
Dolores
Posté le 16-07-2007 à 17:14:51
Oué mais dans la poubelle en verre, ils vont pas être recyclés donc aucun intérêt ^^ Enfin autant les mettre direct dans la poubelle normale.
Sinon pourquoi est-ce qu'il y a des chansons qui donnent direct envie de faire l'amour ? oO
Et quelqu'un connait un site pour dl des widgets mac bien ?
Oué mais dans la poubelle en verre, ils vont pas être recyclés donc aucun intérêt ^^ Enfin autant les mettre direct dans la poubelle normale.
Sinon pourquoi est-ce qu'il y a des chansons qui donnent direct envie de faire l'amour ? oO
Lesquelles ??? Et quelqu'un connait un site pour dl des widgets mac bien ?
Yahoo.
---------------
S'il y a un risque pour que plusieurs choses aillent mal, c'est celle qui causera le plus de dommage qui ira mal.Corollaire : s'il y a un pire moment pour que quelque chose aille mal, c'est à ce moment-là que cela ira mal
Pourquoi lorque j'appelle des gens, dans leurs domaines de compétences genre assurances et autres ils ne sont jamais capables de me renseigner sur quoi que ce soit §§§