| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-09-2026 à 18:25:43 ![]() ![]() |
jojolapatate |
|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Je suis quand même d'accord que la démonstration manque de rigueur scientifique. --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
giHefca occupé à ne rien faire |
jojolapatate |
Dolores |
Au Québec aussi
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le 18-09-2026 à 12:02:35 ![]() ![]() |
axklaus |
|
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
berger75 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
frandon Citation personnelle associée | Je vais demander full télétravail pour cause d'éco-anxiété je pense --------------- Cdlt, |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Ah tu la sens bien l'eco-anxiété là hein ? Ça te r'monte dans la truffe ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
frandon Citation personnelle associée | Oui --------------- Cdlt, |
salsifi34 |
Lequel de 2 ? --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
--------------- Malo dor |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Heureusement qu'il a des défauts quand même --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Sur l'App Netflix et l'App Canal, lorsqu'on arrive sur la première page, ou même lorsque on navigue sur une série, la vidéo en fond se lance automatiquement avec le bruit qui va avec. C'est pénible, comme les vidéos qui se lancent tout seul sur les sites webs. Heureusement pour ces derniers c'est désactivable. Par contre là Netflix et Canal j'ai pas trouvé l'option... Si vous avez l'info --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
babylone83 Corse :o |
Bien entendu. Il suffit de ... lire un bon bouquin |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
potemkin Optimisateur relativiste. | Z'êtes encore tous là punaise Message édité par potemkin le 19-09-2026 à 20:41:44 |
true-wiwi | Hey salut ! --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
milfeuilles BF1: superbanane | J'ai 700 pages de retard, et ça se bastonne déjà sur des trucs un peu osef. |
yul | Advanced IP Scanner sur PC ou Fing sur Android --------------- écrits sérieux, pas sérieux : https://www.raybrunner.eu |
Pascalo974 Pentax error | C'est avec quelle box ? Chez Orange, on voit la cartographie et les adresses IP de chaque périphérique filaire ou wifi très facilement avec l'appli. |
rionsnoir |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
yul |
--------------- écrits sérieux, pas sérieux : https://www.raybrunner.eu |
rionsnoir | aucune idée, comment savoir ? --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |