| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
ObsydianKenobi peloton suicida | Reprise du message précédent :
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 27-09-2026 à 14:52:18 ![]() ![]() |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
jonas c'est mon identité |
GAS Wifi filaire© |
Comme dit Poogz, le mieux c'est de rien prendre. Faut s'habituer à perdre l'habitude du snack. Mais là c'est D.imanche, alors c'est pas pareil --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
true-wiwi | --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Latiole |
Il y a une loi qui interdit de taper dedans et d'accuser les mômes ? (Taper dans le goûter, pas sur les mômes Message édité par Latiole le 27-09-2026 à 16:04:55 |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Red face :o |
Publicité | Posté le 27-09-2026 à 16:43:20 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida | Pov' Mickey! --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
rheo |
_OttO_ |
--------------- Meet Ze Monsta - |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
babylone83 Corse :o |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
Message édité par Malodor le 27-09-2026 à 19:08:48 --------------- Malo dor |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
salsifi34 |
Je suis plutôt team : --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
frandon Citation personnelle associée |
salsifi34 |
Uniquement du Ricard. Le goûter des champions --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
garcia_h | Balance ton compost |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Nan, pas plus. Mais pas moins non plus. Du coup, l'intérêt de construire des Datacenter pour ça, me laisse dubitatif. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Leurs produits ne sont absolument pas nutritionnellement sains, donc pour éviter de se taper des nutriscores E... ils ont tout simplement créé leur propre nutriscore bullshit avec du vert dessus C'est trop sucré et plein de pesticides.
Trouver des biscuits bio, au chocolat et avec un nutriscore A est impossible, j'ai essayé.
Message cité 2 fois Message édité par moonblood le 28-09-2026 à 09:20:09 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
ObsydianKenobi peloton suicida |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
mirtouf Light is right ! | Raffie le croupier, je voulais tellement croire à sa belle histoire ! Pour le goûter, mangez des pommes ! Message édité par mirtouf le 28-09-2026 à 09:23:15 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
garcia_h |
|
Latiole | Autres question. Quand j’étais petit, environ 1995-1997, mon grand-père avait un ordinateur branché sur TV (je ne sais pas quel OS, ni quelle marque). Il me faisait jouer à un jeu éducatif dont je recherche le nom. Les seules choses dont je me souviens, un moment, il y avait des animaux (des hiboux je crois mais pas sûr) sur un perchoir et je crois qu’on pouvait les coiffer ou habiller,mais je ne suis plus sûr. Je ne sais pas si c’était un soft France Telecom, mais ce ne serait pas impossible. EDIT: ChatGPT ne m'a pas été d'une grande aide. Message cité 1 fois Message édité par Latiole le 28-09-2026 à 11:39:14 |
babylone83 Corse :o |
Dolores |
Latiole |
frandon Citation personnelle associée | Abidou ? --------------- Cdlt, |
true-wiwi |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Latiole |
Dolores | J’ai une grande assiette en plastique genre assiette de service. Elle a fendu du milieu jusqu’au bord. Si je chauffe la fente avec un briquet ou équivalent, ça va se ressouder, non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |