Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2845 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14960  14961  14962  14963  14964  14965
Page Suivante
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°75281968
stefaninho
Posté le 12-09-2026 à 10:57:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pims_UTT a écrit :

Ben nous, on a une femme de ménage. L'aspirateur est passé, les sanitaires sont lavés et les poussières faites :sol:

Y a plus de vase dans la piscine ?
Au soleil, le Merco scintille ?

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
mood
Publicité
Posté le 12-09-2026 à 10:57:27  profilanswer

n°75282371
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 12-09-2026 à 13:26:31  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Le mien a fini dans son carton et je pense que je vais le revendre.

Pareil pour un aspirateur simple, il a fini avec batterie morte à 6 mois et 3 jours, la garantie n'était pas de deux ans sur la batterie mais de six mois. [:flying-chewbacca:3]  
Il est donc resté chez Amazon, fallait payer le devis (dans les 70€ je crois) pour qu'ils le renvoient comme après analyse c'était pas couvert par la garantie (genre mais ouais frèr' [:nasyounz] ). Ou la réparation, à peu près la moitié du prix du bordel, devis cadeau.

Mais dans l'absolu c'était pas dingue: faut tout le temps que tout soit rangé et au final tu dois quand même nettoyer le robot qui s'encrasse avec le temps, gain de temps pas si incroyable en sachant qu'il faut toujours nettoyer les plinthes, faire la poussière sur les meubles ou le canap' et virer les toiles en hauteur avec l'aspirateur classique.

Bof, quoi. [:mourinho]

n°75282469
XaTriX
Posté le 12-09-2026 à 13:53:09  profilanswer

Il y a pas un topic sur les pauvres pour parler de ça ?

---------------
[:dawa]
n°75282490
GAS
Wifi filaire©
Posté le 12-09-2026 à 13:58:50  profilanswer

XaTriX a écrit :

Il y a pas un topic sur les pauvres pour parler de ça ?

C'est pas celui que tu avais ouvert il y a peu ?

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°75282497
XaTriX
Posté le 12-09-2026 à 14:00:13  profilanswer

Ah euhh c'est vrai  ??  [:eric le-looser]

---------------
[:dawa]
n°75283488
moonblood
Non, je ne suis pas Moonboots
Posté le 12-09-2026 à 19:25:30  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Disons que j'ai pas le genre de baraque fait pour ça. J'ai deux étages donc ça reste limité. Il fait le RDC en 30 minutes et quelques. Soit deux fois le temps que je mets avec mon traineau. Et c'est pas impeccable.

Après dans une maison de plain-pied j'imagine que c'est plus pratique.

J'ai deux niveaux au RDC et 1 étage et je trouve que ça fait bien le taff, faut juste le trimballer.

Sa base est dans la cuisine où il passe tous les jours un coup d'aspi et de serpillère, avec des animaux ou des enfants qui en foutent partout à chaque repas c'est pas de trop.

Après je pense qu'il faut y mettre le prix sans quoi on peut être déçu.
Moi c'est un ecovacs à 350€ :
https://www.amazon.fr/ECOVACS-T50-s [...] B0F6YTVXM4

Pour les gens avec un seul niveau ou en appart', je trouve que c'est royal.

Message édité par moonblood le 12-09-2026 à 19:26:03

---------------
Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo-
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14960  14961  14962  14963  14964  14965
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)