| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
rionsnoir | Reprise du message précédent : --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Publicité | Posté le 21-09-2026 à 10:38:09 ![]() ![]() |
rionsnoir | Et dans ce cas là, pas moyen de choper le flux j'imagine ? --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
rionsnoir | ça ne me dit rien. Comment savoir ? En tout cas ça n'apparait pas clairement sur l'arborescence --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Cuistot Maitre nageur |
Message édité par Cuistot le 21-09-2026 à 15:18:05 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
rionsnoir | il n'y a pas de réseau à préciser, on rentre juste le S/N et hop on a le flux sur l'app PC . --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Cuistot Maitre nageur |
Message édité par Cuistot le 21-09-2026 à 15:28:15 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
raph0ux Amateur de PC | Petite question : j'ai une mozzarella au frigo qui a fait un truc chelou depuis quelques jours : la flotte dedans a à moitié congelé alors que le frigo n'a rien le spécial (les autres mozza autour n'ont rien...) Comment c'est possible que ça reste plusieurs jours comme ça alors que la température est supérieure à 0 et que la pression dans le pot est normale ? J'ai la surfusion en tête mais tout de même... Le gros glaçon en question Message cité 3 fois Message édité par raph0ux le 22-09-2026 à 21:57:04 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 22-09-2026 à 21:52:47 ![]() ![]() |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Ta mozza était en contact avec une des parois du frigo? |
raph0ux Amateur de PC |
Eh bien non, elle était en plein milieu justement --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
WATT1000 Gringatcho Demento |
ton frigo est hanté, et le souffle glacé d'un spectre a frappé ce fromage : l'esprit de Mozart est là alors pourquoi celui-ci en particulier, mystère |
Lugz • |
Message édité par Pims_UTT le 23-09-2026 à 13:46:02 |
cd5 / g r e w t |
Oui ça se fait parfaitement. Comme précisé au dessus, si tu veux être remboursé dans le cadre de "mon parcours psy" il faut passer par le généraliste d'abord. Mais : la liste des psychologues adhérents n'est pas immense, le remboursement est assez limité (ça peut donner des séances plus courtes par exemple).
EDIT : j'ai lu rapidement. Aller directement au cabinet, pas sûr que ça soit rapide, sauf si tu trouves un psy qui prend sans rdv Message édité par cd5 le 23-09-2026 à 14:09:17 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
MycRub It was a trilogy | aussi ça dépend ce qu'on entend par "psy" --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
GAS Wifi filaire© | Oui, ça dépend si tu parles de psychiatre ou de psychologue.
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
ObsydianKenobi peloton suicida | MP Xatrix --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
frandon Citation personnelle associée | MP la moitié du forum --------------- Cdlt, |
lafilledu22 Da garout a ran. | Si le psy a une secrétaire c'est pas gênant de passer directement au cabinet.
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
+1
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
true-wiwi | Tout un art d'envoyer chier proprement au travail et en ce moment je ne suis pas assez zen pour y arriver. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
gmund |
|
babylone83 Corse :o |
|
manisque |
ai;dr --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Je connais un directeur qui ne jure que par l'IA pour ses slides. Déjà que le fond est souvent emmerdant, mais alors la forme est carrément soporifique. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
ezzz 23 |
giHefca occupé à ne rien faire |
Message cité 2 fois Message édité par giHefca le 24-09-2026 à 09:14:01 |
gmund |
|
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |