moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | milfeuilles a écrit :
J'avais essayé à un moment de trouver des alternatives aux deux principaux services. Gmail: n'importe quelle boîte mail ça marche pareil. GoogleMaps: pas d'alternative efficace, y'a openstreetmap mais comparé à gmaps c'est très léger, avec le streetview et autres, y'a pas de concurrence efficace.  Waze: n'importe quelle application GPS. (Sauf ViaMichelin, 3 fois demandé de prendre des itinéraires sans autoroutes, 3 fois elle m'amène devant des entrées de péages. )
|
Pour Gmail t'as des milliards de trucs utiles, ne serait-ce que les filtres, les plugins, et une intégration bien pratique avec d'autres services comme le calendrier ou sheets. Proton est en train de mettre ça en place mais : - C'est pas encore aussi vaste, ni aussi bien intégré - C'est payant, mais bon à la limite j'veux bien faire l'effort  Pour le GPS j'encourage également Roolemap, même si pas gnu/libre c'est déjà un pas en avant... ---------------
Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo-
|