| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
stefaninho | Reprise du message précédent :
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 22-08-2026 à 09:24:43 ![]() ![]() |
WATT1000 Gringatcho Demento |
y a rtl qui diffuse sur la radio de la maison dr bidule au sujet du piment (harissa en l’occurence, la capsaïcine) j’ai direct pensé au topic ne provoque ou n’aggrave pas les crises d'hémorroïdes mais il a pas dit non plus que y avait pas de conséquences hein |
giHefca occupé à ne rien faire |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Dolores | Pourquoi un lit simple fait 90cm de large et un lit double 140 ? Pourquoi on n’a pas fait 90x2 ? Qui a décidé ça ? |
k-nar Laqué. |
huche a pain ex-otage |
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
rheo |
Et regarde dans une pièce standard la place que peut prendre un 180, donc j'imagine que 140 était un bon compromis --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Publicité | Posté le 22-08-2026 à 13:51:19 ![]() ![]() |
vlamoi | serieux quelle difference
--------------- https://vimeo.com/37009237 Toute ma vie que cela |
WATT1000 Gringatcho Demento |
gaz, bombonne enterrée dans le jardin
Message cité 1 fois Message édité par WATT1000 le 22-08-2026 à 14:11:04 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Ou pas. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Dolores |
Ah bon, quel scoop. |
XaTriX |
salsifi34 |
A 2 ça passe, si tu invites 4 blondes moins --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
ObsydianKenobi peloton suicida | Ou la connerie --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
salsifi34 | En fait cette courbe suit exactement les différences de salaires hommes-femmes. --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
XaTriX |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
salsifi34 |
Pourtant mon salaire annuel est beaucoup plus proche de 1.8 Miyons que de 1.6
Message édité par salsifi34 le 22-08-2026 à 16:22:48 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
salsifi34 |
Pour la première question, je dirais vendre à F qui revendra avec une PV. Pour la seule question, je pense qu'ils seront déjà bien contents si quelqu'un vient récupérer des cailloux sans le faire payer Message édité par salsifi34 le 22-08-2026 à 16:43:13 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
salsifi34 |
Pour la première question, je dirais vendre à F qui revendra avec une PV. Pour la seule question, je pense qu'ils seront déjà bien contents si quelqu'un vient récupérer des cailloux sans les faire payer Message édité par salsifi34 le 22-08-2026 à 16:44:05 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
ObsydianKenobi peloton suicida | T’as du mal avec les métaphores on dirait --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Métaphore, c'est comme une amphore mais en vachement plus gros, c'est ça ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
salsifi34 |
--------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
frandon Citation personnelle associée |
WATT1000 Gringatcho Demento | y a pourtant de quoi faire : Message cité 1 fois Message édité par WATT1000 le 22-08-2026 à 19:25:22 |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Si seulement le pizzaiolo du fin fond de la montagne en avait --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
J'ai alerté. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |