| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-08-2026 à 07:59:56 ![]() ![]() |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Hegemonie | Liseuse/tablette ? |
Kaffeine Noisette |
|
Hegemonie | Justement le second a un "rebord" pour bloquer plutôt que des pattes de fixation. |
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 25-08-2026 à 08:22:42 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Clarence B | Peut être parce que tu penses que ton avis est objectif |
babylone83 Corse :o |
Pour reprendre la pensée d'un grand mangeur de pomme. ' Réfléchissez 2 minutes. C'est pas excessif ' Allez fais un effort ! Tu vas y arriver. On croit en toi ! |
Publicité | Posté le 25-08-2026 à 09:38:50 ![]() ![]() |
axklaus | Pourquoi l'expression les œufs dans le même panier a été inventée avant les gafam ?
|
|
proutmimolette |
|
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Ou a l'inverse, quel niveau de boulot en plus il faut accepter pour ne plus avoir un Gafam qui te fouille la vie privée avec la main enfoncé dans ton fiak jusqu'au coude --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
|
frandon Citation personnelle associée |
XaTriX | les 3 ! --------------- [:dawa] |
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
XaTriX | je sens qu'on va passer une super journée --------------- [:dawa] |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
axklaus | La question c'était de pas donner toutes nos data à une seule gafam mais de les dispatcher Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 25-08-2026 à 11:34:35 |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Google monétise tes données personnelles depuis longtemps, notamment en te balançant des publicités ciblées ou en les vendant à d'autres annonceurs. Maintenant Google va entraîner son IA avec le contenu de ta boîte Mail, entraînant par là même tout un tas de problèmes possibles... Effectivement l'écosystème Google est très efficace, mais le jeu en vaut-il vraiment la chandelle, là est la question. --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Perfector Memento mori | Gmail affiche un résumé IA des emails maintenant (plutôt efficace)
--------------- Randos |
gmund | Je profite du sujet en cours pour poser cette question : existe-t-il un moyen de désactiver l'aperçu IA de la recherche Google ? |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
gmund |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
https://share.gemini.google/xp70W15qmre8 Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 25-08-2026 à 11:58:01 |
gmund |
|
giHefca occupé à ne rien faire | https://share.gemini.google/mjrVwMZM7wH4 ça dépend Message édité par giHefca le 25-08-2026 à 12:02:50 |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Dolores |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Roger01 |
|
Red face :o |
La méthode la plus efficace pour les retrouver dans la nature. Message édité par Red face le 25-08-2026 à 13:09:39 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |