| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Reprise du message précédent :
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Publicité | Posté le 20-08-2026 à 10:17:05 ![]() ![]() |
stefaninho | C'est pour une carte de Cogip, je ne recommande pas de passer par l'IA pour une carte d'identité. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
TZDZ |
|
Malodor L'upgrade c'est la vie |
--------------- Malo dor |
garcia_h |
|
Cuistot Maitre nageur | 1/4 de début de 1/10 de sourire et la photo est refusée --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
GAS Wifi filaire© |
Message cité 2 fois Message édité par GAS le 20-08-2026 à 18:41:01 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
scaramanga3 |
|
Publicité | Posté le 20-08-2026 à 18:47:36 ![]() ![]() |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
garcia_h |
|
Marcel Pitou |
Message cité 2 fois Message édité par Marcel Pitou le 21-08-2026 à 02:21:35 |
philibear Orbital Bacon | T’es gavé d’€ toi --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
T'es passé à ça --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Smelly Jelly Drive |
|
Cuistot Maitre nageur |
MycRub It was a trilogy | Dinguerie --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
barnabe | Pour des photos "non officielles" la dernière fois j'ai utilisé un téléphone. (Il fallait des donner en format numérique) |
Cuistot Maitre nageur |
vlamoi | question playgeek du jour
--------------- https://vimeo.com/37009237 Toute ma vie que cela |
stefaninho |
La dernière que j'ai fait le type a passé une plombe a supprimer des grains de poussières ou des tâches d'un micron sur le fond blanc a 30cm de ma tête. Je comprends qu'on mette des règles pour éviter les pastafariens and co mais ils en sont a mesurer a la loupe l'écartement des lèvres. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Cuistot Maitre nageur |
huche a pain ex-otage |
|
rheo |
La viande est en principe marinée avec des épices Prends un Köfte Message cité 1 fois Message édité par rheo le 21-08-2026 à 11:06:00 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
huche a pain ex-otage |
barnabe |
|
rheo |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
huche a pain ex-otage | les kebabiers ont les mains pleines d'épices parce qu'ils se les lavent rarement en sortant des toilettes |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
garcia_h | J'aime manger et pisser. |
babylone83 Corse :o |
Rhooo |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |