| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
salsifi34 | Reprise du message précédent :
Oui, ma vieille jag' de 1969, 4.2l, ajout d'additif plombé au super, 30l/100 (en roulant pépère) ferait faire un AVC à un intégriste écologiste. Mais, si je vais 3000 bornes/an, c'est le bout du monde. Cependant, mon gros Hybride à 5l/100, bardée d'électronique, une méchante batterie qui a fait mourir 15 mineio, je fais 20.000 bornes par an, mais c'est cool, je sauve les bébés phoques. --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Publicité | Posté le 31-05-2026 à 19:05:35 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moules | Oui c'est vrai, l'esclavage moderne a été inventé avec les voitures hybrides --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
frandon Citation personnelle associée | Si elle appartient à un joueur de foot elle a de grande chances de finir contre un mur ou dans un fossé --------------- Cdlt, |
queen4ever Zappatiste | 15t à la fabrication, 15l/100km, pour faire des balades ou des tours de circuit, c'est toujours du CO2 évitable. Aller bosser en Dacia c'est plus justifié. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
manisque |
Le pauvre peut aussi aller au boulot en TC ou à vélo. Ou même déménager près de son boulot pour y aller à pieds. Sur le topic bévue, on te dira que gens ne font vraiment aucun effort --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
XaTriX |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
T'es pas dans le DT ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
salsifi34 |
Le pauvre, il ne travaille pas, il touche le RSA, regarde CNews en boucle en buvant des 8.6 Quel est le coût en CO2 et en eau pour la fabrication d'une cannette de 8.6 ? Message édité par salsifi34 le 31-05-2026 à 20:14:06 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Publicité | Posté le 31-05-2026 à 20:13:19 ![]() ![]() |
XaTriX |
senide |
|
XaTriX | C'est là où les nazis ont étés un peu nuls avec tout le CO2 qu'ils ont dégagés, le mieux reste de composter le pauvre en circuit court --------------- Proxytaf ? non rien |
true-wiwi |
Et l'argument du "ça pourrait être pire" est indéfendable. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Dolores |
|
gsx33 Make France great again | <---- a une Yaris, est un pauvre ! --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Tu compares une lambo et une 208, forcément l'utilisation rentre en compte. Oui c'est justifié en période de canicule, comme on allume pas le chauffage des qu'on a quelques jours où le logement passe à 17/18 degrés quand on a un peu de bon sens. Et oui on peut aller travailler et aller faire ses courses en lambo quand on est complètement con effectivement, je vois pas ce que ça justifie. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
T'es célibataire toi non ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Non mais ma meuf est en Suède, j'aime la simplicité Message édité par Faluja le 31-05-2026 à 23:50:31 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
hurricanes |
|
Marcel Pitou |
|
XaTriX |
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 01-06-2026 à 00:57:52 |
Y'aura plus de société d'ici 100 ou 200 ans si on continue comme ça, du coup ton argument il est un peu moisi. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
dSlaM Profil : Lurkeur | En tout cas on peut dire que ce débat sur la clim est vachement intéressant, chacun a pu convaincre l’autre de son avis, c’est à renouveler régulièrement --------------- :o |
frandon Citation personnelle associée |
GAS Wifi filaire© | Je suis contre l'ouverture de ce topic. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
salsifi34 |
Oui, mais seulement si le topic est climatisé --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
ObsydianKenobi peloton suicida | Ca serait plein de pisse-froids --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
salsifi34 |
Au moins, pas de risques de choper la chaude pisses --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Perfector Memento mori | J'installe une clim' dans mon bureau chez moi dans 2 semaines --------------- Randos |
XaTriX | Demande à un LLM de te dire combien d'animaux et d'humains tu vas tuer avec ton geste --------------- Proxytaf ? non rien |
Perfector Memento mori |
Bien moins qu'avec une utilisation intensive de ChatGPT ou autres Message édité par Perfector le 01-06-2026 à 09:36:05 --------------- Randos |
Perfector Memento mori |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |