| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
_OttO_ Rital contrarié | Reprise du message précédent :
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
Publicité | Posté le 01-06-2026 à 09:54:55 ![]() ![]() |
hurricanes |
XaTriX | Beaucoup d'anticlims qui en ont à la maison ou l'active dans la voiture, je tiens à faire remarquer --------------- Proxytaf ? non rien |
Perfector Memento mori |
Donc pour toi on ne devrait pas prendre de médicament s'il est là pour "pallier" un défaut du corps ? Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 01-06-2026 à 11:59:51 --------------- Randos |
rheo | Bonjour, ayant été absent du WE, est ce que quelqu’un pourrait me résumer le débat sur la clim svp (mais sans utiliser d'IA, je ne voudrais pas polluer pour rien) ? --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
salsifi34 |
La clim', c'est mal, ça pollue, ça réchauffe le climat Et La clim', c'est top, vous me faites iech, les écolo. Voilà --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Perfector Memento mori | En France c'est de la clim' à l'énergie nucléaire principalement, donc ne dégage quasi rien pour le RC Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 01-06-2026 à 12:04:52 --------------- Randos |
hurricanes |
On entend de plus en plus de cas de bâtiments conçus pour se passer de la clim voire pour devenir producteurs nets d'énergie se révéler dans la réalité des fours pour les occupants voire obligeant à des solutions énergétiques palliatives dans l'urgence tout sauf économes en l'occurence... J'imagine quand même que bien souvent les isolations renforcées des logements ont des effets sensibles sur les consommations énergétiques, mais bon s'agit "manifestement" de savoir raison garder encore quand on pense écologie... Message édité par hurricanes le 01-06-2026 à 12:50:50 |
Publicité | Posté le 01-06-2026 à 12:10:23 ![]() ![]() |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Message cité 1 fois Message édité par Pims_UTT le 01-06-2026 à 12:23:39 |
jamere20 |
|
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX |
Perfector Memento mori | Une clim a surement moins d'impact pour le climat qu'un feu de cheminée l'hiver Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 01-06-2026 à 12:27:32 --------------- Randos |
XaTriX |
|
Poule_au_pot |
|
XaTriX |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Poule_au_pot |
|
|
XaTriX |
XaTriX |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
babylone83 Corse :o |
Clairement par rapport aux Nazi la clim c'est pas SI grave. |
ObsydianKenobi peloton suicida | Et allez encore les nazis qui ont le mauvais rôle... --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
raph01 |
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Poule_au_pot |
|
huche a pain ex-otage | question : où poser des questions relatives à github ? Message cité 1 fois Message édité par huche a pain le 01-06-2026 à 17:07:45 |
Jet bêêêê ! | C'est toi Nightmare_eclipse ? |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
huche a pain ex-otage | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |