| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
gmund | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-05-2026 à 15:19:01 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
manisque |
Beaucoup de frigos utilisent aussi du pentane, sauf qu'un frigo ou une clim utilisée en intérieur n'a peu de risque de se trouver broyée autour de câbles/périphériques électriques en cas d'accident de voiture --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
manisque |
C'est pareil avec le chauffage en hiver, il suffit de vêtements chauds pour faire quelques économies --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
hurricanes | La clim souvent, c'est une pompe à chaleur réversible, et en ce sens l'ensemble chauffage+clim reste sensiblement plus économique en énergie que même le chauffage seul type à grille-pains.
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Le topiku c'est à côté. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
raclette 74 reblochon |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 30-05-2026 à 20:57:19 ![]() ![]() |
salsifi34 |
Y a un topiku ? Lien pour mon cousin ? --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
frandon Citation personnelle associée | Ça doit voler haut --------------- Cdlt, |
ObsydianKenobi peloton suicida |
C'est falou qui a annoncé 5 millions pour la clim et 50 millions pour le chauffage Suis désolé mais pour un humain normal (européen en Europe Si on veut lutter contre le RC on a qu'à raser Dubaï, je vais pas crever de chaud pour permettre à ces gaspilleurs de prospérer tout en me donnant bonne conscience Message édité par ObsydianKenobi le 31-05-2026 à 10:19:03 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida | Surtout que, le principe de la clim c'est cracher de l'air chaud dehors et froid dedans l'été, et l'inverse l'hiver --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
XaTriX |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
sinbadlemarin | y a un topic pour parler salaires? en toute transparence |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Faluja Désanusseur de moules |
D'accord Pascal, ton raisonnement est totalement pertinent, et puis il fait chaud fin mai c'est normal c'est bientôt l'été --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
XaTriX |
queen4ever Zappatiste | On voit ce que ça donne le en même temps |
XaTriX | c'était une super idée --------------- [:dawa] |
XaTriX |
Pour me foutre de sa gueule au cas où c'était pas flagrant. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
XaTriX | mouais --------------- [:dawa] |
XaTriX | tu veux quelle boite de pâté ? sanglier ou porc au cognac ? --------------- [:dawa] |
Dolores | Bon sinon, que faire avec du sirop de poires (j’ai utilisé les poires qui étaient dedans) ? Ça me fait chier de le jeter. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Ça c'est Obsy, depuis qu'il fout la clim il fait systématiquement plus chaud dans le sud-est qu'ailleurs. Si ça c'est pas une preuve ! --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
8 cl de rhum, 20 cl de sirop de poire --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
queen4ever Zappatiste |
|
babylone83 Corse :o |
Bah des lasagnes bien entendu |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Jay Kay |
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 31-05-2026 à 14:44:21 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Dolores |
Mon idée pref jusqu’à maintenant
J’ai pensé faire un tiramisu aux poires mais bon je vais pas faire un deuxième gâteau. Je vais ptet le mettre au frigo et faire ça le weekend prochain sinon. |
XaTriX | Tu fais des bombes à eau surchargée au sirop de poire et tu les donnes à ta gosse pour les jeter sur les gens et jouer à l'offusquée si elle se fait prendre --------------- [:dawa] |
Ça tiendra pas une semaine au frigo, le goût va fortement s'atténuer. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
XaTriX |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Message cité 3 fois Message édité par ObsydianKenobi le 31-05-2026 à 15:54:16 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |