| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
frandon Citation personnelle associée | Reprise du message précédent :
--------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le 31-05-2026 à 15:56:35 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moules |
Ton post avec la comparaison avec la lamborghini est wtf mais bon c'est pas le topic pour débattre sur des pages --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Dolores |
Bof, je pense pas si ? Je l’ai mis dans un pot fermé. |
Dolores |
Oui mais si je le jette, imagine toute l’énergie consommée pour le produire tout ça pour que ça finisse à la poubelle |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
babylone83 Corse :o |
Ne nous mentons pas, les csp+ polluent bien plus que les putains de pauvres. Non pas car les pauvres sont plus vertueux/ecolo. Mais simplement car ils ne peuvent pas. Les voyages aériens étant une GROSSE source de pollution. Pour le coup de taper sur les usagers de clims, c'est sans doute dû aussi à une pseudo lutte des classes, Bref, on aime pas les gens qui utilisent la clim, surtout quand on a pas les moyens d'en avoir une. Ou qu'on a pas l'usage. Les gens au Nord d'Aix en pce qui pensent savoir ce que c'est d'avoir chaud et qui t'expliquent qu'ils suffit d'avoir un super logement super bien isolé. C'est toujours tellement facile. Dans la vraie vie, avoir la clim c'est super agréable. |
XaTriX | C'est pas un truc de français (ou de fanatiques à l'étranger) de taper sur la clim ? --------------- Proxytaf ? non rien |
Si, tu verras bien. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 31-05-2026 à 16:12:13 ![]() ![]() |
Ce qui compte c'est la quantité de co2 que tu rejettes à l'année, on se base la dessus, et ta lambo rien que pour sa construction c'est 25 tonnes de co2. En plus c'est inutilisable sur route ouverte, ça n'a aucun sens en dehors du plaisir personnel de la posséder. Si c'est pour du circuit de la location est beaucoup plus logique. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
+1. Un concert de Taylor Swift c'est +1°c sur la planète. Message cité 1 fois Message édité par Maldoror le 31-05-2026 à 16:21:06 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Oui mais ça fait rager les smicards. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
ObsydianKenobi peloton suicida | OK donc j'ai une idée: casser les couilles aux non-possédants pour qu'ils le restent, et foutre la paix aux possédants --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
manisque |
Pas du tout, c'est interdit dans certains cantons Suisses, et c'est assez mal vu dans d'autres pays d'Europe, hors pompe-à-chaleur utilisée principalement pour le chauffage.
Ça me rappelle ce chef d'oeuvre de Groland --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
Mieux : on casse les couilles à personne et notamment on me fout la paix quand je passe en forêt en buggy, et celui qui veut faire pareil est le bienvenu. Et celui qui veut promener son hamster nain, promis je l'écrase pas. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Oui mais il a une lambo dont il se sert jamais, c'est la faute de josiane qui utilise sa clio pour aller à son travail précaire. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
ObsydianKenobi peloton suicida | J'ai pas de lambo --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Faluja Désanusseur de moules | Non, 5 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
A ton âge avancé, loser t'as raté ta vie --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
queen4ever Zappatiste |
https://www.mdpi.com/2071-1050/11/9 [...] hatgpt.com --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Ce sont des jacuzzis Le SPA, c'est l'espace ou tu trouves Jacuzzis, saunas, piscines nordiques, putes, etc. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
queen4ever Zappatiste |
|
C'est safe, c'est blindé de chlore --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
J'aurais préféré de putes perso --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
XaTriX |
queen4ever Zappatiste | Il s'est fait chlore. |
Faluja Désanusseur de moules | Peux t'on en conclure que le chlore éloigne les putes --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Cuistot Maitre nageur | Attention aux eaux troubles : parfois c’est pas du chlore, c’est du Chlamydia --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
salsifi34 |
Oui, ma vieille jag' de 1969, 4.2l, ajout d'additif plombé au super, 30l/100 (en roulant pépère) ferait faire un AVC à un intégriste écologiste. Mais, si je vais 3000 bornes/an, c'est le bout du monde. Cependant, mon gros Hybride à 5l/100, bardée d'électronique, une méchante batterie qui a fait mourir 15 mineio, je fais 20.000 bornes par an, mais c'est cool, je sauve les bébés phoques. --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |