Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3380 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14839  14840  14841  14842  14843  14844
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°74472233
salsifi34
Posté le 30-03-2026 à 17:36:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

lafilledu22 a écrit :

Vous prenez quoi le matin au petit déjeuner?

[:gargamail:3] +  [:prodigy]

Et pour la santé : vitamines B et C
 [:alidrojainn:7]

Message édité par salsifi34 le 30-03-2026 à 17:39:23

---------------
Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!
mood
Publicité
Posté le 30-03-2026 à 17:36:47  profilanswer

n°74472346
queen4ever
Zappatiste
Posté le 30-03-2026 à 17:59:43  profilanswer

Le matin il faut jeûner non  :??:

n°74472376
huche a pa​in
Posté le 30-03-2026 à 18:09:47  profilanswer

n°74472435
garath_
Posté le 30-03-2026 à 18:25:51  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Un café, je fais un jeune intermittent  [:double deuce:5]
Mais ça marche pas  [:fr4nk zer0x]

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°74472441
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 30-03-2026 à 18:26:45  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Preuve et exemple je vous prie [:funkycoincoin]

c'est celui qui dit qui y est :na

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°74472470
martoh
padeurpourenmancher
Posté le 30-03-2026 à 18:32:11  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Cher. Avant le premier café.

---------------
La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire.
n°74472473
queen4ever
Zappatiste
Posté le 30-03-2026 à 18:32:22  profilanswer

C'est quand toutes les bêtes sont traite, qu'on prend la gnôl :o

n°74472569
frandon
Citation personnelle associée
Posté le 30-03-2026 à 18:50:56  profilanswer

Cracotte pour toi  :o

---------------
Cdlt,
n°74472578
GAS
Wifi filaire©
Posté le 30-03-2026 à 18:52:35  profilanswer

queen4ever a écrit :

Je te laisse chercher l'étymologie du mot "déjeuner" :o

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°74472608
queen4ever
Zappatiste
Posté le 30-03-2026 à 18:59:33  profilanswer

Je vois, mais petit-déjeuner s’insère avant la rupture du jeun ce qui selon toute évidence n'a pas de sens.

:sol:

mood
Publicité
Posté le 30-03-2026 à 18:59:33  profilanswer

n°74472639
GAS
Wifi filaire©
Posté le 30-03-2026 à 19:04:04  profilanswer

queen4ever a écrit :

Je vois, mais petit-déjeuner s’insère avant la rupture du jeun ce qui selon toute évidence n'a pas de sens.

:sol:

Maintenant je te laisse chercher la définition de "déjeuner" :o

---------------
n°74472641
queen4ever
Zappatiste
Posté le 30-03-2026 à 19:04:06  profilanswer

Et en faite si tu cherche un peux aussi l'histoire des petits dej "moderne", ben c'est moderne, et souvent poussé par l'industrie depuis des décennies avec l'envie de vendre du carbone sous forme de sucre :o  

n°74472651
GAS
Wifi filaire©
Posté le 30-03-2026 à 19:05:43  profilanswer

queen4ever a écrit :

Et en faite si tu cherche un peux aussi l'histoire des petits dej "moderne", ben c'est moderne, et souvent poussé par l'industrie depuis des décennies avec l'envie de vendre du carbone sous forme de sucre :o  

Pour le contenu, oui. Maintenant est-ce que tu imagines les paysans de l'an mille au lac de Paladru partir au travail sans manger un morceau de lard ou un bout de pain ?

---------------
n°74472842
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 30-03-2026 à 19:44:07  profilanswer

GAS a écrit :

Pour le contenu, oui. Maintenant est-ce que tu imagines les paysans de l'an mille au lac de Paladru partir au travail sans manger un morceau de lard ou un bout de pain ?

il n'a qu'à tenir jusqu'à une de ses 4 pauses syndicales, prendre un rtt ou poser un congé :jap:

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°74472871
viniw
geek repenti
Posté le 30-03-2026 à 19:49:44  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Un café 2 galettes bretonnes.

---------------
au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français.
n°74472879
Marcel Pit​ou
Posté le 30-03-2026 à 19:52:02  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Une clope et un café.  [:prodigy haha]

n°74472931
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 30-03-2026 à 20:03:48  profilanswer

manisque a écrit :

La semelle d'une de mes paires de chaussures se décolle. D'habitude ça ne me dérange pas, c'est le moment où elles sont déjà très usées, sauf que là, ce sont des chaussures de qualitay, en cuir, à peine usées, mais qui ont passées plus de 10 ans dans leur boite.

La semelle est en caoutchouc et était collée sur le bas et les côtés de la chaussure en cuir. D'ailleurs, la chaussure a gardé sa forme parce qu'elle semble renforcée avec une tringle métallique.

• Comment dois-je recoller le bouzin et que ce soit durable et imperméable ?
  • Faut-il poncer les résidus d'ancienne colle ou la surface de caoutchouc qui serait oxydée ?
  • Quel type de colle est nécessaire pour coller du cuir à du caoutchouc (butyl?) ? À priori, les colles PVA et néoprènes seraient à éviter si je veux que ça résiste à l'eau.
  • Quelle pression dois-je mettre pour que le bouzin tienne ? Serre-joints, étau, simple pile de livres, ou rien ?

En cordonnerie ils utilisent de la colle contact néoprène. Et, oui, il faudrait enlever les résidus et poncer les surfaces pour un bon résultat. Un cordonnier arrachera probablement la semelle pour poncer tout ça. Et ils ont des presses pour chaussures.

Go cordonnier. :o

Cobbler G sur YouTube. C'est thérapeutique.

n°74473258
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 30-03-2026 à 20:57:50  profilanswer

GAS a écrit :

Ils avaient du lard ou du pain au lac de Paladru en 1000 ? [:transparency]

n°74473314
Morth
Posté le 30-03-2026 à 21:06:53  profilanswer

Morth a écrit :

Bonjour  

Dans le cadre d'une donation parent enfant effectuée en 2006, et déclarée par CERFA, nous n'arrivons pas a retrouver le récépissé de l'époque.  

Sauriez vous comment obtenir un duplicata ou justificatif qui m'est demandé par un notaire ?

rheo a écrit :

Centre des Impôts ?

Ils nous ont répondu, ca se passe au Service Départemental de l’Enregistrement

Avec une petite tarte en passant  :whistle:  

Citation :

Enfin, j'attire votre attention sur le fait qu'il s'agit de demandes conduisant à faire des recherches particulières. En cela, votre demande mobilise les personnels de l'administration.

Dans un contexte de réduction des effectifs dans l'administration et notamment à la DGFIP, nous souhaitons que ce genre de demande soit aussi limitée que cela est possible dans l'intérêt du bon exercice de nos missions premières d'enregistrement.Une organisation de la conservation de leurs documents administratifs par chacun des usagers doit permettre de pallier cela.

---------------
" "
n°74473338
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 30-03-2026 à 21:12:02  profilanswer

Morth a écrit :

Ils nous ont répondu, ca se passe au Service Départemental de l’Enregistrement

Avec une petite tarte en passant  :whistle:  

Citation :

Enfin, j'attire votre attention sur le fait qu'il s'agit de demandes conduisant à faire des recherches particulières. En cela, votre demande mobilise les personnels de l'administration.

Dans un contexte de réduction des effectifs dans l'administration et notamment à la DGFIP, nous souhaitons que ce genre de demande soit aussi limitée que cela est possible dans l'intérêt du bon exercice de nos missions premières d'enregistrement.Une organisation de la conservation de leurs documents administratifs par chacun des usagers doit permettre de pallier cela.

vous allez nous faire bosser et on en a pas l'habitude, en êtes vous conscient, on peut se faire mal et vous en serez responsable !

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°74473434
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 30-03-2026 à 21:26:00  profilanswer

dès que je reçois le document je réponds "vous êtes payés avec mes impôts bande de cornichons"

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°74473437
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 30-03-2026 à 21:27:13  profilanswer

queen4ever a écrit :

Non il ne "faut" pas jeuner.  

Globalement l'humain est fait pour manger quand il a faim.  

les heures de repas sont des conventions sociales mais le but c'est d'ingérer autant de calories qu'on en dépense et suffisamment de nutriments pour rester en bonne santé. Le reste osef.  

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°74473457
stefaninho
Posté le 30-03-2026 à 21:30:43  profilanswer

[:vapeur_cochonne]
Je vais rajouter un pavé comme ca à chaque fois quon me demande un truc au taff.

On le passe a la moulinette cogip.

Citation :

À l'heure où notre Groupe s'engage dans une stratégie d'excellence opérationnelle et de rationalisation des coûts fixes, il est crucial de réaligner nos modes d'interaction.

Chaque demande de recherche spécifique mobilise aujourd'hui une part significative de notre capital humain. Dans le cadre de notre plan de restructuration actuel et de la gestion agile de nos effectifs, nous devons impérativement prioriser nos "Core Business Activities" : l'enregistrement et la sécurisation des flux.

Pourquoi c'est gagnant-gagnant pour vous ?
L'adoption d'une culture de "Self-Care Administratif" (gestion autonome de vos archives personnelles) n'est pas seulement une contrainte, c'est un levier de performance :
Gain de temps immédiat : Zéro délai d'attente lié au traitement administratif.
Réduction des frais de structure : Chaque heure économisée par nos services est réinjectée dans les budgets d'investissement.
Maximisation du Payout : Moins de coûts opérationnels = un EBITDA renforcé, ce qui, in fine, favorise directement les dispositifs de participation et d'intéressement pour chacun d'entre vous.

Le mot d'ordre : Soyez le CEO de vos propres documents pour garantir la croissance de notre profitabilité commune.

Message cité 2 fois
Message édité par stefaninho le 30-03-2026 à 21:36:15

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°74473487
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 30-03-2026 à 21:34:07  profilanswer

XaTriX a écrit :

Celle qui dit oui

Depuis quand tu demandes à tes mains laquelle  est disponible ?

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°74473537
XaTriX
Posté le 30-03-2026 à 21:43:29  profilanswer

bah langue des signes

---------------
Proxytaf ? non rien
n°74473684
Dolores
Posté le 30-03-2026 à 22:11:59  profilanswer

Pourquoi dans l’émission L’agence ils floutent les cadres au mur ? C’est pas des cadres avec les photos des gens mais par exemple des œuvres d’art ou autres.

n°74473713
Philibear
Orbital Bacon
Posté le 30-03-2026 à 22:17:21  profilanswer

Poogz a écrit :

Les transport est cher mais c'est un meuble à 4000€, ça doit être retable pour la boite de payer les FDP de retour :o

Surtout si ils sont à Issenheim  [:burba67]

Message édité par Philibear le 30-03-2026 à 22:18:13

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°74473800
garath_
Posté le 30-03-2026 à 22:33:51  profilanswer

stefaninho a écrit :

Je vais rajouter un pavé comme ca à chaque fois quon me demande un truc au taff.

Citation :

À l'heure où notre Groupe s'engage dans une stratégie d'excellence opérationnelle et de rationalisation des coûts fixes, il est crucial de réaligner nos modes d'interaction.

Chaque demande de recherche spécifique mobilise aujourd'hui une part significative de notre capital humain. Dans le cadre de notre plan de restructuration actuel et de la gestion agile de nos effectifs, nous devons impérativement prioriser nos "Core Business Activities" : l'enregistrement et la sécurisation des flux.

L'adoption d'une culture de "Self-Care Administratif" (gestion autonome de vos archives personnelles) n'est pas seulement une contrainte, c'est un levier de performance :
Réduction des frais de structure : Chaque heure économisée par nos services est réinjectée dans les budgets d'investissement.
Maximisation du Payout : Moins de coûts opérationnels = un EBITDA renforcé, ce qui, in fine, favorise directement les dispositifs de participation et d'intéressement pour chacun d'entre vous.

Le mot d'ordre : Soyez le CEO de vos propres documents pour garantir la croissance de notre profitabilité commune.

[:lergo:3] je te l'emprunte

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°74473807
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 30-03-2026 à 22:35:15  profilanswer

Dolores a écrit :

Pourquoi dans l’émission L’agence ils floutent les cadres au mur ? C’est pas des cadres avec les photos des gens mais par exemple des œuvres d’art ou autres.

Je ne connais pas l'émission, mais j'imagine qu'ils s'évitent toute emmerde liée à d'éventuels copyrights donc dans le doute ils floutent tout ?

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°74473971
dSlaM
Profil : Lurkeur
Posté le 30-03-2026 à 23:20:03  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Je ne connais pas l'émission, mais j'imagine qu'ils s'évitent toute emmerde liée à d'éventuels copyrights donc dans le doute ils floutent tout ?

Ou alors pour pas inciter de vols en fonction de le valeur des objets, c’est souvent chez des gens qui ont du pognon

---------------
:o
n°74473992
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 30-03-2026 à 23:24:51  profilanswer

stefaninho a écrit :

Citation :

mes yeux fourchent et j'arrive pas à assembler les lignes, chui ptet immunisé ? une demi, une ligne d'affilée mais je decroche a la moitié de la ligne suivante, jpeux pas suivre y a pas de signifié parmi tout ces signes [:psywalk]

ou alors la forme mais sans intention, sans contenu. c'est embarassant de tenter de le lire... brrrr :pouah:

Message édité par HumanRAGE le 30-03-2026 à 23:26:13

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°74473996
Dolores
Posté le 30-03-2026 à 23:25:44  profilanswer

dSlaM a écrit :

Ou alors pour pas inciter de vols en fonction de le valeur des objets, c’est souvent chez des gens qui ont du pognon

Dans ce cas il faudrait flouter tous les meubles aussi :o

n°74474002
dSlaM
Profil : Lurkeur
Posté le 30-03-2026 à 23:27:58  profilanswer

Dolores a écrit :

Dans ce cas il faudrait flouter tous les meubles aussi :o

C’est plus compliqué d’embarquer un îlot central en marbre ou une commode louis XV qu’un Rembrandt  :o

---------------
:o
n°74474212
rheo
Posté le 31-03-2026 à 06:17:06  profilanswer

Dolores a écrit :

Pour éviter le contrôle fiscal [:_somberlain:4]

---------------
Topic Quizz Foot, viendez vous amuser !
n°74474447
efyliae
Posté le 31-03-2026 à 08:56:54  profilanswer

[:tagazou:2]

n°74474474
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 31-03-2026 à 09:05:10  profilanswer

Dolores a écrit :

Soit copyright soit ce sont des oeuvres de valeur et ça évite les cambriolages.  

Déjà vu de vrais oeuvres très chères sur des annonces immo de biens d'exception, imagine quelqu'un de mal intentionné qui demande une visite, assomme l'agent immo et vide la maison à l'aide de complices.  

---------------
n°74474517
Poule_au_p​ot
Posté le 31-03-2026 à 09:16:26  profilanswer

Du coup flouter les tableaux c'est pas un peu le risque au contraire d'alerter tout le monde que, dans cette baraque, y a plein de pognon à se faire?

Ou sinon ils peuvent s'amuser et troller les cambrioleurs en floutant les photos de vacances ou des affiches ikea

Message cité 4 fois
Message édité par Poule_au_pot le 31-03-2026 à 09:16:54
n°74474534
MycRub
It was a trilogy
Posté le 31-03-2026 à 09:18:50  profilanswer

Poule_au_pot a écrit :

Du coup flouter les tableaux c'est pas un peu le risque au contraire d'alerter tout le monde que, dans cette baraque, y a plein de pognon à se faire?

Ou sinon ils peuvent s'amuser et troller les cambrioleurs en floutant les photos de vacances ou des affiches ikea

"Lol, je me suis faite assomer par ces voyous. Mais on les a bien attrapés avec nos affiches Ikea !"

Message édité par MycRub le 31-03-2026 à 09:19:14

---------------
The Enforcer, The Executor, The Notary.
n°74474548
rheo
Posté le 31-03-2026 à 09:20:37  profilanswer

Poule_au_pot a écrit :

Vu les biens immobiliers à plusieurs millions proposés dans cette émission, oeuvres ou pas on sait que y a du pognon à se faire !

---------------
Topic Quizz Foot, viendez vous amuser !
n°74474585
Jaxom31
It goes to eleven !
Posté le 31-03-2026 à 09:26:38  profilanswer

rheo a écrit :

Pour éviter le contrôle fiscal [:_somberlain:4]

Surtout, ça permet de libérer des effectifs pour les affecter à la recherche de documents !

---------------
0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 -
n°74474599
GAS
Wifi filaire©
Posté le 31-03-2026 à 09:29:58  profilanswer

Poule_au_pot a écrit :

Dans ce genre de baraque y a toujours du pognon à se faire, mais -je me trompe peut-être- le marché noir de l'art est quand même spécial, j'imagine que tu voles pas un tableau sans savoir à qui tu vas le revendre, j'imagine que ce genre de vol se fait plutôt sur commande, donc en floutant tu évites de dire "y a ce Van Gogh et ce Matisse chez ouam :sol: ".

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14839  14840  14841  14842  14843  14844

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)