| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-03-2026 à 16:19:21 ![]() ![]() |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
queen4ever Zappatiste |
|
Pascalo974 Pentax error |
|
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Morth | On va faire une tentative, ils doivent l'avoir en stock oui, mais voudront ils en faire une copie ....
--------------- " " |
hurricanes | Bah la procédure est fléchée sur le site de Pluxee, ça convertit le montant en bon d'achat ou en code internet à être déduit du panier Fnac ou autre.
|
Publicité | Posté le 25-03-2026 à 15:59:12 ![]() ![]() |
Gued1duweb |
bondurant2001 |
Message cité 1 fois Message édité par bondurant2001 le 25-03-2026 à 16:06:35 |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
stefaninho | C'est la même ref mais ce n'est plus le même produit. Message cité 2 fois Message édité par stefaninho le 25-03-2026 à 16:09:21 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Gued1duweb |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
hurricanes |
|
bondurant2001 |
|
bondurant2001 |
|
Wolfman Lobo'tomizado |
|
hurricanes |
Ah oui, à ce niveau c'est de l'art... (ou de l'IA, allez savoir). J'ai finalement retrouvé la facture de mes crochets sur ce site : j'avais commandé des N°0 prévus pour 4 kg... Enfin, peut-être, maintenant on n'est plus sûr de rien edit : en plus dans ces deux liens, le sachet indique aussi 1 kg, et le descriptif 4 kg... Message édité par hurricanes le 25-03-2026 à 18:09:35 |
Gued1duweb | Cheville/vis à placo à la place des clous et saroule |
eirea | Hello, Mon TGV arrive à Paris dans 20 minutes. Sur mon appli bonjour RATP, j'ai 2 tickets t+ qui trainent (achetés en 2024). J'ai trouvé quelques infos sur l'échange des billets carton en pass Navigo easy (ça tombe bien, j'ai aussi des vieux O-D carton à écouler), mais c'est pas très clair pour les t+ sur téléphone ? Message cité 1 fois Message édité par eirea le 26-03-2026 à 09:12:00 |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Lugz • |
|
eirea |
Édit : je viens de voir que l'appli m'empêche d'acheter des tickets métro-RER car "incompatibles avec les titres "ticket(s) t+" présents sur votre téléphone". Message cité 1 fois Message édité par eirea le 26-03-2026 à 09:27:51 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Message cité 2 fois Message édité par ObsydianKenobi le 26-03-2026 à 09:35:06 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
eirea |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
gsx33 Make France great again | Je me dit qu'a l'avenir, souple pour tout le monde car surement moins cher a fabriquer/transporter/stocker. --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
true-wiwi |
Mais ouais c'est merdique. Ils ne sont pas capables de transférer l'usage parce que c'est le nombre de titres qui est stocké sur le support et non de l'argent. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
barnabe |
|
WATT1000 Gringatcho Demento |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |