| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
frandon Citation personnelle associée | Reprise du message précédent :
--------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le 30-03-2026 à 14:56:30 ![]() ![]() |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Et beurre de cacao au pluriel c'est beurre de caca? Message édité par lafilledu22 le 30-03-2026 à 15:07:19 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
frandon Citation personnelle associée | cacahouète --------------- Cdlt, |
Poule_au_pot |
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Jay Kay |
Un bol 50/50 Cruestli Chocolat noir et flocon d'avoine, servi avec du lait parfois de vache, parfois de soja. Bol de plus en plus petit, pour réduire mes apports journaliers et espérer perdre du poids sans toucher à mes pintes d'IPA et mon sauciflard Et quand j'ai la motivation le dimanche, pain beurre, confiture. J'aimerai bien prendre un truc plus clean (plus protéiné, moins de sucre), mais il me faut avant tout un pdj nobrainer en semaine. Message édité par Jay Kay le 30-03-2026 à 15:19:48 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 30-03-2026 à 15:19:02 ![]() ![]() |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
axklaus |
|
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
true-wiwi |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
roger21 | café avec un peu de café dedans et des morceaux de café et parfois des tartines (de café) et aussi du café pressé pour les vitamines --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
axklaus |
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Pourquoi marcher quand on peut se faire porter? --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Jay Kay |
Comme dit plus haut, j'évite de fouler le sol de mes chaussures pour pas les user Je ne change donc que mes pneus tous les 3 à 8K bornes (selon le pneu)
D'ailleurs, on dit découquiste en Belgeois ? Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 30-03-2026 à 16:28:47 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
true-wiwi |
Dolores |
Un gros bol de nesquik froid et un muffin aux pépites de chocolat. |
manisque |
Smelly Jelly Drive |
|
salsifi34 |
Et pour la santé : vitamines B et C Message édité par salsifi34 le 30-03-2026 à 17:39:23 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |