| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-12-2025 à 21:02:17 ![]() ![]() |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
bondurant2001 |
Vince-100 |
Message édité par Vince-100 le 05-12-2025 à 11:55:59 |
lilicite | Je ne sais comment, mon clique droit et gauche se sont inversés sur mon pc portable, comment fait on pour changer svp? --------------- POV génération |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le 05-12-2025 à 12:09:38 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | retourne ton PC et apprends à lire à l'envers (dans le miroir). --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
MycRub It was a trilogy |
Je pense que tu trouveras la réponse dans le topic CDP. --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
bondurant2001 |
|
lilicite |
Message édité par lilicite le 05-12-2025 à 14:22:37 --------------- POV génération |
lilicite | Mais c'est quoi ce bordel, sur Tému je n'arrive plus a acheter un seul article. On ne sait peux plus acheter un seul article ? Même en payant les frais de port ? (C'est pas 1€ là en plus , c'est 23) Message cité 2 fois Message édité par lilicite le 05-12-2025 à 15:01:33 --------------- POV génération |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Perfector Memento mori |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
lilicite | y a des trucs bon rapports qualités prix Nan sérieusement, ça vous fait pareil ? Message cité 4 fois Message édité par lilicite le 05-12-2025 à 15:14:47 --------------- POV génération |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | c'est un lupus. --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Message cité 2 fois Message édité par smartymcfly le 05-12-2025 à 15:15:38 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
|
XaTriX |
Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 05-12-2025 à 15:17:49 |
XaTriX | Coriolis ! --------------- Proxytaf ? non rien |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
babylone83 Corse :o |
C est donc comme ca qu'ils naissent ?! Reste le mystère des roux à découvrir maintenant. |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
(Et on sait comment bypasser --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Message édité par PierrotLeDingue le 05-12-2025 à 15:30:05 |
salsifi34 |
En regardant un globe comme ça Sauf que la terre étant plate, j'y crois moyen à cette histoire d'hemisphere --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
lilicite |
En France, les femmes n'ont aucun soucis avec les Helvetes, malheureusement, elle n'écartent pas les suisses.. (J-Y, si tous nous lis...)
C'est ce que j'ai fais, j'ai pu acheter mon truc, et desomais c'est 20 € minimum. J'comprends pas, même un truc un 70€ (sur mon autre compte où c'est 200€ le minimum ) en payant la livraison, comment ça se fait qu'ils refusent ? c'est quand même pas une question d'écologie ? Sur Amazon, tu peux commander 10 fois séparément une merdouille à 9€ ils s'en Message cité 1 fois Message édité par lilicite le 05-12-2025 à 16:17:15 --------------- POV génération |
huche a pain ex-otage |
|
lilicite |
Et là j'ai acheté une dash cam via mon deuxième compte google (pas très malin pour détecter les multi les chinois, même nom, même adresse, même cb, et même le nom dans l'email) Y a forcement une raison mais je ne vois pas laquelle. Qui va aller mettre 200€ quand la majorité des achats sur Tému , c'est des moins de 30 en moyenne. Message édité par lilicite le 05-12-2025 à 20:00:20 --------------- POV génération |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |