| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
lilicite | Reprise du message précédent :
Et là j'ai acheté une dash cam via mon deuxième compte google (pas très malin pour détecter les multi les chinois, même nom, même adresse, même cb, et même le nom dans l'email) Y a forcement une raison mais je ne vois pas laquelle. Qui va aller mettre 200€ quand la majorité des achats sur Tému , c'est des moins de 30 en moyenne. Message édité par lilicite le 05-12-2025 à 20:00:20 --------------- "Désormais on n'a plus le droit de faire de saluts nazi à cause du wokisme" Europe 1 https://youtu.be/dT76-tYukrg?t=129 |
Publicité | Posté le 05-12-2025 à 19:57:16 ![]() ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Mais personne n'a relevé ça ? C'est parce que c'est une fille ? (Une "fendue", comme l'écrit l'auteur inconnu de "Lila dit ça" ) Mais c'est la putain de meilleure réponse donnée à cette question Moi j' --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
lilicite | Mais cette quoi cette déferlante de bully serieux ? le nombre de messages second degres , moqueurs, méchants que je vois juste pour une simple question sur une souris de pad. "change ta souris de main" Hihi j'applaudis. (fendue" j'ai pas compris. j'ai écris ça où ? ) C'est pas cool de lire tout ça. Vraiment. Surtout que c'etait pas du tout une question troll ou quoi.*
Message cité 2 fois Message édité par lilicite le 05-12-2025 à 21:27:04 |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
babylone83 Corse :o |
T'es sur HFR mec' Quand notre canadienne préférée ( oui ! J'avoue ! J'l'aime bien moa ! ) a des soucis de BT sur son casque elle s'en prend plein la tête pareil. |
Non mais Dolores c'est pas pareil, c'est comme le chat pouilleux que t'as recueilli alors qu'il crevait de froid sur ton palier, il est moche, il a perdu la moitié de ses poils, il bouffe la gamelle des autres et il te griffe dès que tu le regardes, mais c'est ton préféré. C'est pas rationnel, on est dans l'affect --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Dolores |
chienBlanc | Aujourd'hui j'ai vu que les bus en Idf, en tous les cas dans mon coin, avaient mis le drapeau tricolore. Comme pour le 14/07 ou le 08/05.
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
Message cité 2 fois Message édité par Ink87 le 05-12-2025 à 23:15:08 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Publicité | Posté le 05-12-2025 à 23:13:48 ![]() ![]() |
Tu n'es pas le premier --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
lilicite |
--------------- "Désormais on n'a plus le droit de faire de saluts nazi à cause du wokisme" Europe 1 https://youtu.be/dT76-tYukrg?t=129 |
babylone83 Corse :o |
C'pas faux. Mais j'ai aucun chien blanc préféré par contre. |
Tu es originaire de quel pays ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
queen4ever |
frandon Citation personnelle associée | « En mode » --------------- Cdlt, |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Cuistot Maitre nageur |
huche a pain |
t'aurais du voir ce que je me suis mangé sur ma question lessive Message édité par huche a pain le 06-12-2025 à 10:35:10 |
efyliae | En même temps c'est pas le topic des réponses |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
WATT1000 Gringatcho Demento |
lilicite | Sinon, personne n'a répondue a la question concernant la vente des produits sur Tému Pourquoi faut-il un minimum (j'en suis à 200€ après seulement deux achats ) de produit ms dans le panier pour commander alors que sur Amazon on peut commander un produit unique ? Message cité 1 fois Message édité par lilicite le 06-12-2025 à 11:40:11 --------------- "Désormais on n'a plus le droit de faire de saluts nazi à cause du wokisme" Europe 1 https://youtu.be/dT76-tYukrg?t=129 |
lilicite |
Message édité par lilicite le 06-12-2025 à 11:41:49 --------------- "Désormais on n'a plus le droit de faire de saluts nazi à cause du wokisme" Europe 1 https://youtu.be/dT76-tYukrg?t=129 |
queen4ever | J'ai posé la question à l'AI, qui explique que pour x raison, type d'achat, retour, comportement, ect..., Temu te mets dans une case.
Message cité 1 fois Message édité par queen4ever le 06-12-2025 à 11:44:19 |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
queen4ever | J'en ai aucun doute. Ça veut pas dire que ça respect les lois. |
efyliae |
Parce qu'amazon et temu sont deux sites différents. |
queen4ever | Le principe de Temu c'est de vendre des trucs a 50 centimes, ça perd de sont intérêt |
bondurant2001 |
|
queen4ever |
C'est ce que je pense aussi, il aurait du acheter une palette de basket.
|
lilicite | J'ai Ad block+ , pourtant, quand je fais une recherche Google j'ai plein de contenus sponsorisés . Quel est le moyen pour les supprimés svp ? ( Ça prend parfois jusqu'à 3/4 de la première page de recherche) Message édité par lilicite le 07-12-2025 à 09:32:39 --------------- "Désormais on n'a plus le droit de faire de saluts nazi à cause du wokisme" Europe 1 https://youtu.be/dT76-tYukrg?t=129 |
true-wiwi | C'est quoi ton navigateur ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
lilicite | Chrome --------------- "Désormais on n'a plus le droit de faire de saluts nazi à cause du wokisme" Europe 1 https://youtu.be/dT76-tYukrg?t=129 |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
rheo | Désolé mais ma famille duolingo n'a pas vocation à accueillir toute la misère du monde --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |