| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
jonas c'est mon identité | Reprise du message précédent :
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le 30-04-2026 à 15:55:04 ![]() ![]() |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 30-04-2026 à 18:36:33 |
XaTriX | 600€ par semaine ça va --------------- Proxytaf ? non rien |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
https://www.adobe.com/fr/solutions/ [...] nload.html Il y a des alternatives avec Calibre mais l'utilisation est probablement illégale en France. Message édité par pascaldeuxzero le 30-04-2026 à 19:03:49 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
Appelle la Cogip et demande une clarification, en filant le n° de facture et le montant ils devraient te répondre Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 30-04-2026 à 19:05:14 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
kronoob |
Ce n'est pas forcément une arnaque. Le nom de ma société ne rentrait pas dans les cases des banquiers donc ils l'ont modifié comme ça les arrangeait (j'ai trois comptes et il n'y en a qu'un qui a le nom complet). Message édité par kronoob le 30-04-2026 à 19:20:42 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
Publicité | Posté le 30-04-2026 à 19:27:46 ![]() ![]() |
true-wiwi | Le plan de base est déjà foireux... --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Jay Kay |
Si tu as un mail de l'entreprise qui te fournit l'iban, que tu fais le virement, et que l'iban n'est pas le bon, ça ne sera plus de ton ressort. Une entreprise que je connais s'est fait piéger comme ça. Quelqu'un a envoyé un faux rib en ayant piraté sa boite mail. 30K€ dans le baba. Pour la pomme de l'entreprise. Selon moi le risque est très faible voir nul pour vous, mais si tu hésites, fais un dernier A/R de mail avec l'entreprise afin qu'ils te confirment le RIB. Message édité par Jay Kay le 30-04-2026 à 20:11:26 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Dolores | Yo,
|
canarvador je suis ton coin |
|
Marcel Pitou |
|
GAS Wifi filaire© |
Ici 5300€ sur 3 ans, 1000 par la sécu, la moitié du reste par la mutuelle. Environ. Message cité 1 fois Message édité par GAS le 30-04-2026 à 23:18:40 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
babylone83 Corse :o |
salsifi34 |
Message édité par salsifi34 le 01-05-2026 à 00:05:23 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Dolores |
Je me suis dit que les gens allaient répondre intelligemment avec un peu de détails, ce que tu as fait. Puis rheo est arrivé |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
true-wiwi |
Message édité par true-wiwi le 01-05-2026 à 08:42:40 --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
XaTriX |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
XaTriX | Oui --------------- Proxytaf ? non rien |
Poule_au_pot |
|
roger21 | ah bon, tu demandes l'épaisseur de la coupe ?
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
WATT1000 Gringatcho Demento |
beurre + miel cremeux |
WATT1000 Gringatcho Demento |
Poule_au_pot |
La machine de mon boulanger fait des tranches standard ou des tranches épaisses (environ 1,5 ou 2cm), par défaut ils demandent pas donc effectivement on sait pas si c'est possible |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Cuistot Maitre nageur | chez mon boulanger c'est numérique pour le choix de l'épaisseur !!! --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
ouf | avec mon couteau c'est pifométrique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |