| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
huche a pain | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-12-2025 à 23:11:40 ![]() ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
J'ai été refusé à la campagne de russie parce que j'étais trop vieux. Expie, te dis-je --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Là, faut rebooter Dolores surtout, y a un court-jus quelque part --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Dolores |
C’est finalement ce que j’ai fait et mon VPN s’est connecté. |
Dolores | Ça va, c’est vous mon helpdesk |
jonas c'est mon identité | Oui oui c'est bien ce que je disais --------------- et voilà |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 03-12-2025 à 02:20:05 |
stefaninho |
Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 03-12-2025 à 06:56:24 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 03-12-2025 à 06:41:36 ![]() ![]() |
frandon Citation personnelle associée |
apyrael | Sympa le help desk HFR |
Dolores |
Bah en même temps c’est vrai, pourquoi un truc qui fonctionnait ne fonctionne subitement plus alors que rien n’a changé. C’est complètement con |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 03-12-2025 à 12:01:40 |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
rheo |
XaTriX |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Le plus simple dans le "helpdesk" c'est d'avoir le bon sens de ne pas bosser pour --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
|
Jet bêêêê ! |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
bondurant2001 |
|
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Hegemonie |
Manque la définition de "vite" et l'entretien que tu es prêt à faire, ainsi que le budget. Tu peux faire un truc en béton qui va durer 100 ans, en bois qui va nécessiter un entretien constant, en acier qui va être entre les deux... |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Plateau inox/alu ça devrait résister un bout de temps. Mais l'idéal c'est de la couvrir à la mauvaise saison quand même. |
XaTriX |
huche a pain |
|
Une table en plastoc, tu la changes tous les 3 ans mais ça coûte que dalle. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
frandon Citation personnelle associée | Table en Teck (achetée d'occase 150 ou 200€ avec 8 chaises) dehors tout l'hiver et tout l'été depuis 12 ans
--------------- Cdlt, |
|
Jay Kay | Nous n'avons pas les mêmes conditions météo frandon. Achetée y'a 10 ans, morte il y a peu. https://www.e.leclerc/fp/table-de-j [...] 3313356337 Message édité par Jay Kay le 03-12-2025 à 17:17:26 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |