| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent : Achetée y'a 10 ans, morte il y a peu. https://www.e.leclerc/fp/table-de-j [...] 3313356337 Message édité par Jay Kay le 03-12-2025 à 17:17:26 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 03-12-2025 à 17:17:03 ![]() ![]() |
Jet bêêêê ! |
Si on ne fait rien le bois grise mais c'est tout, c'est juste un changement de teinte. Jet |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Dolores |
Bah ça reste complètement con que l’ordi change tout seul un truc sans qu’on lui demande rien et que ça fasse foirer 1/2/173 trucs out of nowhere. |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
J'ai pas les signatures sur redface J'ai pas les avatars non plus. J'ai que les posts, et des fois c'est déjà trop --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Windows update --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
huche a pain | tables de jardin amish : https://www.charlestonamishfurnitur [...] oor-tables Message édité par huche a pain le 03-12-2025 à 18:13:02 |
Publicité | Posté le 03-12-2025 à 18:12:31 ![]() ![]() |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
Message édité par smartymcfly le 03-12-2025 à 19:44:10 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Dolores | Mais les mises à jour, ils préviennent non ? Ou ils préviennent pour certaines et pas d’autres ? |
Fig.1 : le luser
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
coppin | Bonsoir Ca existe un Chatroulette pour parler uniquement avec des anglophone dans le but de perfectionner son anglais . Des anglais qui veulent apprendre une autre langue, comme le français par exemple, avec des français qui sont prêt à les aider en parlant français, et donc dans mon cas , l'inverse, parler avec des anglais en anglais.
Message cité 3 fois Message édité par coppin le 03-12-2025 à 20:46:18 --------------- "Je n'ai aucune confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours d'affilés sans en crever" |
queen4ever Zappatiste |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
queen4ever Zappatiste | Pis sinon, je pense que l'AI peut te parler dans n'importe quelle langue. |
coppin |
Message édité par coppin le 03-12-2025 à 21:20:03 --------------- "Je n'ai aucune confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours d'affilés sans en crever" |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
XaTriX |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Dolores |
Bah considérant que mon ordi me propose de « faire les mises à jour et éteindre » de temps en temps, j’imagine que c’est pas automatisé. Donc vraiment rien n’avait changé. |
Dolores |
Au début de Windows 11, tu pouvais plus décider de séparer chaque fenêtre dans la barre des tâches. Le genre de trucs qui a du leur faire économiser des millions tsé |
Message édité par smartymcfly le 04-12-2025 à 07:42:28 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
stefaninho | Je crois quelle l'a fait mais ils ne connaissaient pas l'astuce du redémarrage. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
salsifi34 |
Non Dans le doute, direction Darty pour acheter un nouveau PC --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Ptet pas sur les serveurs de prod quand même --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Les vieux sont économes, c'est comme ça qu'ils arrivent à partir en vacances. Ils ont pas 100€ / mois d'abonnement netflix / steam / whatever Ils font réparer le pc par l'association pour l'insertion numérique des seniors de leur bled Vous pouvez pas comprendre, vous êtes pas sociables. Je parie que vous faites jamais de loto en salle des fêtes --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Je te parle pas de la ferme ESX, je cause du vieux Win2000 qui est à l'atelier, et qui fait tourner le logiciel de pilotage de la decoupeuse numérique (lequel logiciel n'est plus supporté depuis 20 ans). Et qui n'est pas P2Vable à cause des drivers propriétaires, évidemment --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Lis la fin du post : P2V impossible cause driver inconnu chez vmware/hyper V/whatever. C'est du vécu (et du passé, et c'est pas dommage, l'infra c'est vraiment chiant --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Aujourd'hui il faut faire "clic droit > plus d'options" ce qui est pour moi une perte de temps. Apparemment ils ont fait ça pour ne pas que le menu contextuel soit trop long car pollué par les nombreuses options des applications style "extraire vers..." --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
XaTriX | Tout ça c'est beau mais c'est à son mari de s'occuper ou de tenir sa femme ! --------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |