| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Reprise du message précédent :
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Publicité | Posté le 18-11-2025 à 14:23:13 ![]() ![]() |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Et pendant ce temps-la, ils ne s'occupent pas de la gamine qui fait une crise d'épilepsie à son domicile. On va dire que tu peux pas être aussi con que ça, et que tu trolles comme un goret --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
A un moment donné, faut louer une chambrée à la caserne directement --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
giHefca occupé à ne rien faire |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
|
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le 18-11-2025 à 14:42:28 ![]() ![]() |
raph01 |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
|
bondurant2001 |
|
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
j'essaye ce que je peux pour expliquer aux sociopathes jpourrais jamais faire ce taf, j'en chiale quand y a des deces sur le topic chats tu sais Message édité par HumanRAGE le 18-11-2025 à 14:54:10 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
|
Ouf Ça m'étonnait, mais bon, tout est possible sur HFR Pour la partie en gras, malheureusement non Quand je vois les flics se prendre des tirs de mortiers par des jeunes qui jouent avec des bagnoles sur un parking, quand on entend régulièrement des faits divers de gendarmes qui se suicident avec leur arme de service... non beaucoup de gens pensent que les flics sont là pour leur coller des prunes. Quand j'entends des affaires de gens qui frappent du personnel médical parce qu'ils attendent depuis 10min aux urgences (pour une entorse)... Les pompiers pareil. Non, beaucoup de gens ne connaissent pas la difficulté de l'exercice de certaines professions (volontaires ou non). Même le "merci", c'est bien, mais déjà le respect, c'est parfois trop demander /vieuxconcetaitmieuxavantjassume --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
XaTriX |
T'es un loser --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
XaTriX | après les types on les a applaudis et on leur a fait des dessins y'a pas longtemps, ça devrait être suffisant --------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX |
Non, ils niquent la tienne. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Poule_au_pot |
|
chienBlanc | 10 balles ça ne vaut plus rien aujourd'hui.
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
bondurant2001 |
Message édité par bondurant2001 le 18-11-2025 à 15:41:22 |
XaTriX |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
roger21 | 20 ramen en sachet
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Jay Kay |
6.99€/piece en promo chez Aldi. (2/3 personnes) Ou alors tu parles en dose individuelle Message édité par Jay Kay le 18-11-2025 à 15:44:27 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
roger21 | https://www.e.leclerc/fp/cassoulet- [...] 4700009918 c'est le même prix chez aldi https://www.aldi.fr/fiches-produits/cassoulet-2133.html Message cité 1 fois Message édité par roger21 le 18-11-2025 à 15:49:29 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
huche a pain |
XaTriX |
roger21 |
Message édité par roger21 le 18-11-2025 à 17:16:41 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
bondurant2001 |
|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Non, non, c'est pas fini. C'est 5000€ les nichons et c'est remboursé par la sécu : https://lessurligneurs.eu/factcheck [...] e-sociale/ Bon, par contre faut prendre le package complet, es-tu intéressé ? Message cité 1 fois Message édité par moonblood le 18-11-2025 à 16:41:36 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |