| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Reprise du message précédent :
Les pompiers VOLONTAIRES ne sont PAS payés. J'ai mis du gras pour qu'on voie bien les mots importants --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 18-11-2025 à 13:43:28 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
lafilledu22 Da garout a ran. | Pour ceux qui donnent pas, du coup, le pompier qui sonne, vous lui mentez en disant que vous avez pas d'argent sur vous ou alors vous lui dites courageusement (comme vous le faites ici) qu'il peut aller se faire cuire le cul pour x ou y raison? Message cité 6 fois Message édité par lafilledu22 le 18-11-2025 à 13:50:50 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
giHefca occupé à ne rien faire |
(je ne compare pas les pompiers aux SDF) Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 18-11-2025 à 13:57:52 |
jamere20 |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Oui, enfin c'est pas avec ça que tu bouffes
Non imposable, certes, mais on est très loin d'un employé municipal quand même. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 18-11-2025 à 14:01:22 ![]() ![]() |
Dolores |
Ca vient d’où cette BD ? |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Ils prennent les chèques, moi non plus j'ai pas de liquide --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
jonas c'est mon identité | "lachez tout de suite ce poireau, ou bien je fais une roulade arrière !" --------------- et voilà |
Dolores |
Ca devrait être « ou plus » ou « au moins » dans les réponses non ? Si je donne 10 euros, je peux cocher « 100 euros ou moins » |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | En même temps un tpe ça vaut quoi 10/20 balles max chez Sumup avec tenue de compte gratos. |
Non, et comme dit plus haut, c'est pour eux. Contrairement aux pompiers --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
LeGrandMatheux Animateur | Sinon j'ai aucune idée du pourquoi mais ça faut des années (une bonne décennie) que tout le monde passe (plusieurs fois) sauf les pompiers et même postier. Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 18-11-2025 à 14:05:25 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Dolores |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Dolores | Est-ce que les politiques font du porte à porte en période de campagne électorale en France ? |
jamere20 | Dis lui que tu as le feu au cul et demande s'il peut te pisser dessus. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 18-11-2025 à 14:10:09 |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
frandon Citation personnelle associée | je donne 10 balles, je pensais être grand prince mais pas vraiment en fait --------------- Cdlt, |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Tu confonds le 18 et le 17 Learn the difference... --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Dolores |
|
C'est très bien ! Moi je file 50 pour me la péter sur HFR mais y a des gens qui filent 1€ (ou rien). --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- Islamogauchiste de droite radicale |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |