| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Reprise du message précédent :
Non, non, c'est pas fini. C'est 5000€ les nichons et c'est remboursé par la sécu : https://lessurligneurs.eu/factcheck [...] e-sociale/ Bon, par contre faut prendre le package complet, es-tu intéressé ? Message cité 1 fois Message édité par moonblood le 18-11-2025 à 16:41:36 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Publicité | Posté le 18-11-2025 à 16:41:15 ![]() ![]() |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX | Oui c'est comme le coût de la bagnole qui comprend en positif les retraites non versés aux morts --------------- Proxytaf ? non rien |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar | --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
XaTriX | Et en plus comme les blessés augmentent avec l'amélioration des éléments de sécurité sur les voitures, ça coûte plus cher que les morts --------------- Proxytaf ? non rien |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Pour les propos tenus sur les pompiers qui peuvent bien ramasser la viande hachée sans l'ouvrir vu qu'ils sont "payés pour ca". Ne te fais pas plus bête que tu ne l'es. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 18-11-2025 à 20:13:26 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Quand t'as rien à dire d'intéressant, n'hésite pas à te taire. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
WATT1000 Gringatcho Demento | et sinon, y en a encore qui applaudissent @20h sur leur balcon pour montrer toute leur gratitude au corps medical dans les hopitaux ; j'veux dire c'est gratuit et on est bien content de les avoir quand on est dans le besoin Message cité 3 fois Message édité par WATT1000 le 19-11-2025 à 08:05:46 |
giHefca occupé à ne rien faire |
Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 19-11-2025 à 08:22:10 |
raclette 74 reblochon |
|
babylone83 Corse :o |
Y'a eu les applaudissements des flics après le Bataclan aussi et ensuite... Retour très rapide à la normale. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
raclette 74 reblochon |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
huche a pain |
frandon Citation personnelle associée | Tu as le calendrier Red Hot au besoin --------------- Cdlt, |
Gued1duweb |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
rheo |
Message cité 2 fois Message édité par rheo le 19-11-2025 à 16:32:17 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
lafilledu22 Da garout a ran. | Y'a que ceux qui n'ont jamais vu une infirmière en activité pour fantasmer dessus --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
frandon Citation personnelle associée | J'ai été hospitalisé 10j suite à opération durant le COVID, j'ai du faire ma toilette tout seul --------------- Cdlt, |
GAS Wifi filaire© |
Smelly Jelly Drive |
huche a pain |
|
raclette 74 reblochon |
raclette 74 reblochon |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
yul |
C'est consternant, je dois mal vieillir, mais le niveau PMU me fait peur en ce moment. --------------- écrits sérieux, pas sérieux : https://www.raybrunner.eu |
manisque |
Je ne sais même pas comment ils peuvent mémoriser la tête des infirmières. --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |