| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
GAS Wifi filaire© | Reprise du message précédent :
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 18-11-2025 à 10:32:21 ![]() ![]() |
efyliae |
rheo |
Les comptes annuels de ces "fonds" certifiés par des CAC sont publiés au Journal officiel https://www.journal-officiel.gouv.f [...] ive.source (bon ça reste assez opaque quand même, ou en tous les cas je n'ai pas les compétences pour les comprendre Message édité par rheo le 18-11-2025 à 11:11:38 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Les pompiers bénévoles ? Non, ils touchent une astreinte. 150 balles, mais si tu dois sortir en plein repas du nouvel an, ben tu sors. Et des fois t'as des interventions rigolotes, genre le motard qui s'emplafonne dans une moissonneuse batteuse à 150km/h. Ou le carambolage de l'A10, j'avais un pote qui y avait été, les bagnoles étaient encastrées les une dans les autres, elles brûlaient, les gens étaient coincés dedans et mon pote il voyait les mains qui appelaient à l'aide, les hurlements au secours, et en tant que chef d'agré, il devait choisir qui avait une chance d'être sauvé, et laisser les autres brûler vifs. Mais, ouais, 150 balles quand même. Il en a fait des cauchemars pendant des années, mais bon, il était payé pour ça ouais. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | ou quand tu ramasses des morceaux d'un mec que t'as connu... ou d'un pote, ou de la famille... Message cité 2 fois Message édité par HumanRAGE le 18-11-2025 à 12:15:04 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
barnabe |
|
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
Publicité | Posté le 18-11-2025 à 12:35:50 ![]() ![]() |
Seulement s'ils tombent dans la benne. Mais dans ces cas-la, on appelle les pompiers, ils sont payés pour ça --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Moi aussi 20 balles pour la factrice. Et pareil pour les réponses ci-dessus, c'est... j'ai pas les mots. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
huche a pain |
|
bondurant2001 |
|
stefaninho |
Message cité 2 fois Message édité par stefaninho le 18-11-2025 à 12:57:01 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Les calendriers ne servent à rien, mais les pompiers eux sont indispensables. Laissez le calendrier et filez au moins 10 balles, vous serez gentils --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Tu es mignon frérot, mais je file mon pognon à qui je veux. Vis ta vie, j'ai dit ce que j'en pensais, demerdez-vous avec votre conscience, j'ai largement assez à faire avec la mienne --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
stefaninho | Bon cest vrai que je le fais parfois. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
raclette 74 reblochon |
|
stefaninho |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
C'est le "ils sont payés pour ça" qui est vraiment minable. Tu donnes, tu donnes pas, c'est ton problème, tant que tu assumes. Mais essayer de planquer sa radinerie derrière l'argument "ils sont payés pour ca", d'une c'est faux, de deux c'est tellement petit qu'on peut s'en faire un cure-dent --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
stefaninho |
Proust4 | Je suis dans un village de 1500 hab, tout le monde se connaît, je connais tous les pompiers, leur dévouement est total, mon voisin est pompier, mon fils de 15 ans est jeune sapeur pompier depuis 2 ans, si j'ai besoin un jour j'ai juste à dire " je suis proust" et ils sauront très rapidement où intervenir. Message cité 1 fois Message édité par Proust4 le 18-11-2025 à 13:22:44 --------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
Idem. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Tu devrais t'arrêter là je crois, tu vas arriver en Australie là --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Proust4 |
Message cité 1 fois Message édité par Proust4 le 18-11-2025 à 13:31:27 --------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Pour info ils prennent les chèques --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
giHefca occupé à ne rien faire |
Ou ne serait-ce pas pour se donner une bonne conscience ? S'acheter un joker ? (la postière qui va faire un détour pour t'apporter un colis "parce que tu es sympa, tu as donné", le pompier qui va te donner de la morphine au lieu d'une aspirine "parce que tu es sympa, tu as donné", l'éboueur qui va virer ce sapin "parce que tu es sympa, tu as donné" ) Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 18-11-2025 à 13:45:30 |
Les pompiers VOLONTAIRES ne sont PAS payés. J'ai mis du gras pour qu'on voie bien les mots importants --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |