| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
LeGrandMatheux Animateur | Reprise du message précédent :
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/448527 Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 17-11-2025 à 11:47:56 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Publicité | Posté le 17-11-2025 à 11:42:23 ![]() ![]() |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
LeGrandMatheux Animateur | Reddit entends du Skyrim dedans pour te dire, jeu sorti bien après 1995 (date de l'album que tu as linké).
il y a clairement Du Tombeau des Lucioles (je traduis les commentaires en japonais/chinois , ils me foutent le cafard ces cons.)
Message édité par LeGrandMatheux le 17-11-2025 à 13:55:44 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
viniw geek repenti |
--------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
Jay Kay | Rien ou 5€ pour ne pas prendre le calendrier. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | 20€ donnés hier si je me souviens bien de ce que m'ont dit ma femme et ma fille. Par contre on ne prend pas le calendrier qui servira jamais. |
gsx33 Make France great again | Chez moi, a Bordeaux, ils ne passent plus. Au final, très économique --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
stefaninho | Madame donne 1€, moi si je peux je me cache pour espionner la réaction du mec. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 17-11-2025 à 17:20:59 ![]() ![]() |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
huche a pain | si j'arrive à anticiper je fais celui qu'est pas chez lui, sinon je donne 5 euros. |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar | question serieuse : --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
50€. T'es bien content quand ils débarquent chez toi à 1h du mat pour emmener ta nièce en pleine crise d'épilepsie à l'hôpital, t'es bien content quand ils t'emmènent aux urgences avec ta fille parce que tu t'es planté en quad. Bref, t'es bien content de les trouver, surtout à la campagne quand t'es à 1/2h du premier CHU --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
jamere20 |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
canarvador je suis ton coin |
|
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 18-11-2025 à 07:14:19 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Jaxom31 It goes to eleven ! | J'ai un chemin de 50 mètres de long entre ma maison et mon portail. Portail sur lequel il n'y a aucune sonnette. Je n'ai pas eu de chiard pour me faire chier à Halloween, ni de pompiers ,éboueurs ou autres facteurs qui viennent briser ma quiétude pour me vendre un calendrier que remplacera avantageusement celui vendu à Leclerc en 40x60 cm. --------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
stefaninho |
Des mon premier poste je précise "connaître cet air en dehors du film d'origine" --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
jamere20 |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
stefaninho |
Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 18-11-2025 à 08:46:33 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Jay Kay | Disons que quand je vois ma collègue concubine de pompier partir à Hurgada et à Ischgl tous les ans aux frais des calendriers, ça me freine un peu. Certains diront que c'est l'assurance risque et la maigre compensation à toutes ces nuits passées seule dans un lit froid Message édité par Jay Kay le 18-11-2025 à 09:02:16 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
jamere20 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Poule_au_pot |
|
lafilledu22 Da garout a ran. | On donne 20€ ici aussi --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Clarence B |
|
jamere20 | Je laisse toujours un pourboire. Souvent un euro, même aux gens que tu cites. |
axklaus |
Message édité par axklaus le 18-11-2025 à 09:53:29 |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
GAS Wifi filaire© | Puis les indemnités des pompiers volontaires sont pas non plus énormes :
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Je donne 20€ mais en soit on en sait absolument rien où va l'argent à moins qu'il y ait une tenue de compte publique quelque part. Message cité 4 fois Message édité par PierrotLeDingue le 18-11-2025 à 10:28:22 |
GAS Wifi filaire© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelques questions sur ma première voiture (206) | Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté) |
| [fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuter | questions sur frais bancaires (viremements ,cheque) |
| \Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste | [Topik Unik] Le Mans et sa banlieue |
| Questions avant adoption chaton | [Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe ! |
| Quelques questions à propos de NoosTV... | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) | |